UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Sorry mais c'est pas de la critique ce que tu fais.

    D'ailleurs pour Messi tu le vois fini mais Cr7 tu le vois comme sauveur pourtant il ne foute rien depuis une quinzaine de match. C'est juste du fanatisme, ni critique ni welou

    Rien à voir avec le fanatisme pour faire simple Ronaldo et Messi étais les meilleurs joueurs du monde, donc l’ordre que chacun veux.

    Mais a l’heure actuelle l’un joue avec des stars et ne fait plus rien du tout depuis longtemps et ta Ronaldo qui joue dans un petit Man U et qui arrive encore à tirer sont épingle du jeu et a exister dans un vrai championnat en plus!


    En bref les deux sont finis mais l’un peux encore plus que dépanner alors que l’autre c’est archi cuit.

  • Rien à voir avec le fanatisme pour faire simple Ronaldo et Messi étais les meilleurs joueurs du monde, donc l’ordre que chacun veux.

    Mais a l’heure actuelle l’un joue avec des stars et ne fait plus rien du tout depuis longtemps et ta Ronaldo qui joue dans un petit Man U et qui arrive encore à tirer sont épingle du jeu et a exister dans un vrai championnat en plus!


    En bref les deux sont finis mais l’un peux encore plus que dépanner alors que l’autre c’est archi cuit.

    C'est du fanatisme pur et dur. Ton Chouchou ne fait rien et tu arrives quand même à juger par des hypothèses. A moins que tu ne suis pas ses matchs et tu rend pas compte qu'il est nul à chier avec MU.

    Chaque équipe qui perd contre le réal est une bonne équipe, la même ou du même niveau qui perd contre le barca c'est comique.

    Donc ne me demander pas d'être ouvert à la discussion dans ce cadre de subjectivité

  • C'est du fanatisme pur et dur. Ton Chouchou ne fait rien et tu arrives quand même à juger par des hypothèses. A moins que tu ne suis pas ses matchs et tu rend pas compte qu'il est nul à chier avec MU.

    Chaque équipe qui perd contre le réal est une bonne équipe, la même ou du même niveau qui perd contre le barca c'est comique.

    Donc ne me demander pas d'être ouvert à la discussion dans ce cadre de subjectivité

    Moi moi et moi mais toi alors ?


    Tu te trouve objectif ? tu trouve que Messi existe encore ?


    Le réal ne fait pas la meilleure saison de sa vie et on va être champions haut la main tu veux que je pleure ? L’an prochain avec les renforts prévue je te le dis et tu peux le noter on rafle tout.

  • Moi moi et moi mais toi alors ?


    Tu te trouve objectif ? tu trouve que Messi existe encore ?


    Le réal ne fait pas la meilleure saison de sa vie et on va être champions haut la main tu veux que je pleure ? L’an prochain avec les renforts prévue je te le dis et tu peux le noter on rafle tout.

    Je m'en fiche qu'il soit existant ou pas actuellement. Il est le meilleur joueur du monde. Je répète il n'est comparable qu'à Diego

    Pour le reste, moi je m'en fiche du réal. Je n'analyse que le Barca. C'est juste que depuis 2 ans quand je vois commentaires comme si vous parlez d'un petit club. C'est abusé quand même ce niveau de subjectivité.

  • Je m'en fiche qu'il soit existant ou pas actuellement. Il est le meilleur joueur du monde. Je répète il n'est comparable qu'à Diego

    Pour le reste, moi je m'en fiche du réal. Je n'analyse que le Barca. C'est juste que depuis 2 ans quand je vois commentaires comme si vous parlez d'un petit club. C'est abusé quand même ce niveau de subjectivité.

    Nuance selon ton avis, apprend à écouter ceux qui n’on pas le même avis que toi et qui on toujours trouvé Ronaldo meilleurs que Messi que ce soit aujourd’hui ou hier.


    Le Barca est un grand club le principal conçurent du réal en Espagne mais que trouve tu d’incohérent quand je dis que le réal est au dessus est largement.

    Le réal c’est l’Europe, c’est plus grand un peux comme le Bayern qui s’en rapproche le plus.

  • Nuance selon ton avis, apprend à écouter ceux qui n’on pas le même avis que toi et qui on toujours trouvé Ronaldo meilleurs que Messi que ce soit aujourd’hui ou hier.


    Le Barca est un grand club le principal conçurent du réal en Espagne mais que trouve tu d’incohérent quand je dis que le réal est au dessus est largement.

    Le réal c’est l’Europe, c’est plus grand un peux comme le Bayern qui s’en rapproche le plus.

    Il n'y a quasiment que les madrilènes qui voient que Cr7 est meilleur, et ça me fait rigoler je ne te cache pas.

  • Il n'y a quasiment que les madrilènes qui voient que Cr7 est meilleur, et ça me fait rigoler je ne te cache pas.

    Non non il n’y a pas que les madrilènes. Et il n’est plus à Madrid que je sache mais dans un autre championnat où il a fait ses preuves au contraire de Messi qui ne connais que l’Espagne Xavi et Iniesta.

  • Chnoua rte7na? Tu supportes quel club toi? Les clubs de Messi?

    Messi va prendre sa retraite sous peu, tu vas supporter quel club dans ce cas?

    J'ai aucun club qui me fait vibrer ou qui me rend malade quand ils perdent, je m'en fou de tous le monde je regarde juste les matchs tranquillement après je passe a autre chose dans ma vie.


    La je suis avec le PSG , mais je les aime pas , Je supporte seulement Messi car c'est celui qui ma fait aimer le foot ,le 1er match que j'ai vu de ma vie y'avait messi qui jouait solo contre 11 joueurs depuis j'ai rater aucun match de sa part , est je suis sur qu'il vas revenir au Barca quand il aura 37-38ans pour faire 6 mois avant de raccrocher je reviendrai avec lui


    Après Messi je regarderait juste la Tunisie quand elle joue, sauf si un des fiston prend le relai

  • J'ai aucun club qui me fait vibrer ou qui me rend malade quand ils perdent, je m'en fou de tous le monde je regarde juste les matchs tranquillement après je passe a autre chose dans ma vie.


    La je suis avec le PSG , mais je les aime pas , Je supporte seulement Messi car c'est celui qui ma fait aimer le foot ,le 1er match que j'ai vu de ma vie y'avait messi qui jouait solo contre 11 joueurs depuis j'ai rater aucun match de sa part , est je suis sur qu'il vas revenir au Barca quand il aura 37-38ans pour faire 6 mois avant de raccrocher je reviendrai avec lui


    Après Messi je regarderait juste la Tunisie quand elle joue, sauf si un des fiston prend le relai

    Et tu aimes la Tunisie grâce à Chikhaoui? :P

    Bah, je plaisante. Chacun sa vision

  • Galat c'est nul, le Barça peut en foutre 5 la bas... Tu vend la peau de l'ours trop tôt ^^ patience...

    C’est plus que nul c’est pour ça que toute autre résultat qu’une victoire est une contre performance. De toute façon vue la tête des équipes restante ne pas soulever la coupe serais un échec

  • Mdr j’en peux plus même pas capable de battre une équipe turc que toute l’Europe tabasse à coup de but par cinq

    Tu t'en foue de cette compétition mais en même temps tu prend la peine de poster le premier message d'après match ^^

  • C’est plus que nul c’est pour ça que toute autre résultat qu’une victoire est une contre performance. De toute façon vue la tête des équipes restante ne pas soulever la coupe serais un échec

    Il y a Seville que vous l'avez battu de justesse à domicile grâce à l'arbitre.

  • Tu t'en foue de cette compétition mais en même temps tu prend la peine de poster le premier message d'après match ^^

    galatasaray stp galatasaray même le CSS leur met une triha mdr

    Il y a Seville que vous l'avez battu de justesse à domicile grâce à l'arbitre.

    Tu parle du match de l’an dernier qu’on a perdu a cause de l’arbitrage catastrophique qui nous a fait perdre le titre plutôt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!