[CAN 2021] Videos Photos

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "CAN 2021 Videos Photos" à "[CAN 2021] Videos Photos".
  • journée insolite a la Can =O:D

  • journée insolite a la Can =O:D

    Le Cameroun doit etre sanctionnée

    C est pas possible il y a rien qui va.


    pas de bus pour l equipe d algerie aujourd'hui.

    Les hôtels pourrit.

    menace terroriste au point d annuler le décrassage de l equipe de Tunisie


    Des tirs ont été entendu tout à l heure dans une ville situee a quelques kilomètres de limbe


    Un arbitrage unique dans l histoire du foot.


    Des pelouses impraticable


    Et tous ca nous sommes qu a la 1ere journee des poules



  • oui hallucinant la en l 'occurrence et j espère vraiment une lourde sanction de la CAF envers le Cameroun , c'est eux les organisateurs

    t'as oublier de citer par exemple l agression de journalistes Algériens a cote de leur hôtel !!! donc il y a un sacré souci et déjà et de sécurité et d'organisation


    sans parler de ca que je viens de voir :thumbdown:=O

  • oui hallucinant la en l 'occurrence et j espère vraiment une lourde sanction de la CAF envers le Cameroun , c'est eux les organisateurs

    t'as oublier de citer par exemple l agression de journalistes Algériens a cote de leur hôtel !!! donc il y a un sacré souci et déjà et de sécurité et d'organisation


    sans parler de ca que je viens de voir :thumbdown:=O

    Exactement j avais oublié l'agression des journalistes.

    c est dommage pour le foot africain.

    Ce que je remarque ce sont les équipes maghrébine qui subissent tous ces problèmes. :/

  • Exactement j avais oublié l'agression des journalistes.

    c est dommage pour le foot africain.

    Ce que je remarque ce sont les équipes maghrébine qui subissent tous ces problèmes. :/

    oui c'est dommage !!! mais bon cest pas nouveau cest pas pour rien que nous maghrebins on a gagné que 4 copas pendant toute notre histoire ...

    on peut rajouter l histoire des hymnes , 3 fois l erreur 8o


    mais le plus dramatique cest cette histoire de la Tunisie =O

  • Exactement j avais oublié l'agression des journalistes.

    c est dommage pour le foot africain.

    Ce que je remarque ce sont les équipes maghrébine qui subissent tous ces problèmes. :/

    Ce n'est pas anodin et les déclarations de Mila sont un élément de réponse...

  • N'empêche quel manque de respect vis-à-vis de la Mauritanie, mais vraiment c'est honteux et insultant vis-à-vis d'un invité.

  • Ce n'est pas anodin et les déclarations de Mila sont un élément de réponse...

    oui et meme si il a fait son mea culpa aprés mais dailleurs que envers le Maroc cetait trop tard

    dans tout les cas et pour linstant fiasco totale de l orga des Camerounais , si la CAF est un minimum sérieuse , de lourdes sanctions doivent tomber après

    exemple qui nas rien a voir , la je ne sais même pas qui s'est il demande au gars du staff Tunisien de parler Français 8o , assez grave je trouve aussi , heureusement il ne las meme pas calculé :pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!