[CAN 2021] 1/8 de finale

  • Trop fort ^^^^^^^^

  • ca parle de 15 joueurs du Cap Vert qui ont une intoxication alimentaire ... rabi mha3oum

    moi dans mes pronos jai mis qu ils passeront inchallah ces 1/4 et de tout cœur avec eux !!!

    le Cameroun va payer pour tout ca !!!!

    dommage ils vont se faire bannir du football Africain pour un moment sans parler comment de nos jours les fans et les fédérations du continent vont traiter avec eux , ils se sont mis tout simplement une balle dans le pied . Etoo je nen ârle meme pas , il va passer de legende a personne non grata

  • hahaha autre question sur le cas du gardien des Comores , un journaliste Français lui demande qu a til changé le dimanche avec des exemples etc

    il a répondu oui demain on va faire des ajustements , donc je confirme que cest un vrai charlatan ... il doit rapidement quitter la tête de la CAF

  • je commence a comprendre que le président de la CAF est un vrai charlatan ... on lui a posé la question qui fâche des tests covid

    il patauge :D:D:D:D:thumbdown::thumbdown:

    Il est milliardaire, tu pense vraiment qu'il a quelque chose à foutre du football ? Son pays s'est fait voler par le ghana et éliminer pour les matchs barrage de la coupe du monde, il ne gère rien et il controle rien à la CAF.


    Ton club de cœur les FAR s'est fait voler en Algérie au match retour pour la coupe des confédérations... Y'a rien qui change en Afrique.

  • a la fin il dit plus de conférence de presse jusqu a la fin de la compet

    Parce qu'il sais que les scandales n'ont pas de fin quand tu t'ecarte de l'Afrique du Nord et Sud.


    Le vainqueur du match en quart de finale entre Malawi ou Maroc vs Égypte ou Côte d'Ivoire devais se déplacer dans ce stade, celui où cameroun et comores ont jouer, la CAF viens de le suspendre pour le reste de la compétition, le cameroun jouera à Yaoundé au stade Ahmdou Ahidjo.

  • :D:D:D:D:D;(

  • CAF de merde tous les jours on se tape des nouveaux cas COVID est c'est les joueurs les plus importants comme par hasard

    Le cap-vert empoisonné

    Comores volé

    Gambie torturé (6 dans une chambre de 2 mètre )

    Ya rien qui vas dans cette CAN


    Sinon pour Hafidh derragi on sait qu'il déteste le maroc est la Tunisie mais de la a dire une tel chose chose sachant qu'il sait très bien que ca vas fuité , non j'y croit pas

  • Hier au stade d'olembe...

  • Le président de la CAF, hier bloquer dans les embouteillages...

  • Le président de la CAF, hier bloquer dans les embouteillages...

    voila une autre raison pourquoi le Cameroun nest pas capable d'organiser une CAN , car pour une compétition pareil il ne suffit pas d'avoir des stades ou des hôtels etc , il faut gérer les flux , on comprend mieux ce qui est arrivé au bus des Comores hier mais bien sur les principaux responsables cest les Camerounais car pour fluidifier tout ca , il faut une grosse orga , exemple des corridors spéciaux pour les délégations officielles , pour le président de la CAF etc , si cest compliqué de bloquer l'accées aux voitures et mettre en place des navettes avec des bus pour transporter les fans etc bref la ils ont -10 en orga , l Egypte par exemple a très bien organiser la dernière Can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!