CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • J'ai exagéré les traits et c'est fait exprès mais jusqu'à il y a quelques mois des rumeurs comme quoi la Côte d'ivoire ne pourrait pas organiser la CAN circulaient. Je serai très content si elle se passe très bien et dans de merveilleuses conditions. Les supporters africains méritent ça.

  • J'ai exagéré les traits et c'est fait exprès mais jusqu'à il y a quelques mois des rumeurs comme quoi la Côte d'ivoire ne pourrait pas organiser la CAN circulaient. Je serai très content si elle se passe très bien et dans de merveilleuses conditions. Les supporters africains méritent ça.

    L'avantage de la Cote d'Ivoire, c'est qu'ils ont laissé une entreprise étrangère s'occupait de la pose et de l'entretient des pelouses.

  • L'avantage de la Cote d'Ivoire, c'est qu'ils ont laissé une entreprise étrangère s'occupait de la pose et de l'entretient des pelouses.

    C’est un pays sérieux, ils travaillent sérieusement à bien des niveaux. Le pays progresse du coup… on va voir ce que ça va donner cette CAN.

  • J'ai exagéré les traits et c'est fait exprès mais jusqu'à il y a quelques mois des rumeurs comme quoi la Côte d'ivoire ne pourrait pas organiser la CAN circulaient. Je serai très content si elle se passe très bien et dans de merveilleuses conditions. Les supporters africains méritent ça.

    A mes yeux t'as pas du tout exagéré et je suis même convaincu que ta description est très proche de la réalité sauf pour les pelouses (et encore, on va jugé sur pièces).


    Parce que en dehors du seule point positif que j'ai évoquer, il faut quand même dire que ce pays que je croyait plutôt devellopé, certains même disent que c'est le plus dévellopé de l'Afrique de l'ouest (tout est relatif), accuse quand même un sacré retard au niveau des infrastructures d'hébergement, les équipes vont être parqué dans des chalets improvisés qui ne vont pas offrir les conditions idéales de confort et concentration.


    Juste pour illustré, la fédération algérienne a dû réquisitionné un hotel juste en face du stade de Bouaké, cet hotel étais dans un état tellement déplorable que la fédération a dû mettre la main à la poche pour conduire des travaux et essayé de le rénové avant la venue de la sélection le 10 janvier.


    Si on devais raconté ce type de situation à des non africains, ils pourraient limite nous traité de menteur tellement c'est invraisemblable mais bon, on fait avec les moyens du bord mais on est très très loin du minimum syndicale en termes d'organisation.

  • calmer vous les bros, la véritable CAN vous allez la jouer au Maroc dans de veritable infrastructure et structure d'hébergement.


    La côte d'Ivoire c'est juste une préparation à la véritable CAN.

  • calmer vous les bros, la véritable CAN vous allez la jouer au Maroc dans de veritable infrastructure et structure d'hébergement.


    La côte d'Ivoire c'est juste une préparation à la véritable CAN.

    Partons en guerre pour cette CAN, c’est tout !

  • Faut refaire des routes, des stades, des trains, des hôtels, et ressuscité uncle Ben ali, pour l'instant c'est compliqué la tunisie .

    On a tout ce qui faut ne t'en fais pas pour nous. Y'a des hôtels magnifiques, les stades arrivent et nos routes ne sont pas dégueu on a plusieurs autoroutes mon ami.

    T'es jamais venu en Tunisie toi.

  • On a tout ce qui faut ne t'en fais pas pour nous. Y'a des hôtels magnifiques, les stades arrivent et nos routes ne sont pas dégueu on a plusieurs autoroutes mon ami.

    T'es jamais venu en Tunisie toi.

    Je suis sur que je suis parti plus de fois que toi y'a le pharaon du Caire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!