[Débat] : Quel bilan à l'issue de la CAN 2021 ?

  • négatif :


    Kbaier : Il faut reconnaitre que le groupe semble bien vivre avec lui mais les limites sont trop importante tactiquement


    Bronn : Une déception. Il n'apporte pas la sérénité qu'on attend de lui en tant que cadre. Très franchement talbi/iffa c'est d'un tout autre niveau et il a perdu sa place de titulaire


    Skhiri : Alors la c'est le gros flop de cette CAN! ou c'est son retour de blessure qui joue, ou c'est le positionnement tactique voir je sais pas, les conditions au cameroun mais on a sans doute le joueur qu'on attendait le plus qui nous a décu. Sur certains match entre pertes de balle, impression d'etre en trop, mauvais placement, je n'ai pas compris.

    Heureusement un grand match contre le nigeria en sentinelle juste devant la defense. Mais il faut tout revoir pour le mettre en position et le libéré tactiquement


    Jaziri : Malheureusement ca se confirme, Jaziri ne marque pas quand ca se complique et quand il est face a un bloc solide, il disparait offensivement. Maintenant on peut lui reconnaitre qu'il court beaucoup et surtout qu'on a besoin d'un attaquant de pointe dans notre schéma tactique. Un penalty raté contre la gambie qui change le cours du match


    Rafia : Incompréhensible. a part une bonne rentrée contre la gambie, il nous a gratifié d'un grand nombre d'erreur. Pire dans le match que tout le monde à réussit, il est le seul élément qui s'est loupé.. Il va falloir revoir vite son problème et le corriger. Il faut qu'il soit plus décisif devant le but (il est jeune, il peu progresser encore)



    les énigmes : msakni, khazri, hannibal, touzghar, les arrieres, les ailiers, j'en parlerai plus tard

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!