[Débat] : Quel bilan à l'issue de la CAN 2021 ?

  • Bilan nul de nul de nul de nul comme tous les CAN précédent aucune amélioration, ni apprentissage de nos erreurs, vraiment pas content et vivement le départ de MK sinon on risquera aussi la CDM.

    Jusqu'à date meilleur can c'est 2019 où nous avons arrivé au 1/2 de finale donc cette CAN est une régression.

  • Je pourrais résumé en deux phrases on a commencé par perdre 1-0 contre le Mali comme un symbole on perd 1-0


    Ensuite notre Can se résume à un exploit contre le Nigeria la reste trop peu pour espéré plus

  • Lors de la dernière Can on avais pas de gardien ni d’attaquant. Dans la misère ambiante Ben Saïd a au moins régler un poste c’est tout ce qu’on retiendra.

  • La Tunisie est dans la boucle, toutes les mêmes CAN se succèdent, des CAN très moyennes voir faibles avec toujours des joueurs très moyens voir très faibles niveau amateur.


    Faut réellement changer tout ça pour être une véritable grande équipe.

  • L'EN de Tunisie c'est comme le jeu de serpents et échelles... Nous montons les escaliers dans un certain temps limité en croyant avoir gagné la partie. Et nous redescendons vite fait sur Terre. C'est une question de zhar w dra chniya m3ahoum...

  • Mon bilan personnel


    Notre équipe nationale a gagner contre le Nigeria pas pour le peuple tunisien mais seulement pour assouvir leur égo.


    À la télévision il arrêtait pas de répéter on ce fait insulter personne crois en nous bla-bla-bla bref


    2 iem Cameroun quel pays de M**** et quel peuple mal honnête


    3 Iem plus jamais le Cameroun mérite d’organiser une compétition que ce soit football ou même la pétanque


    4iem profiter de la covid pour supposer affaiblir des équipe qui pose problème au bon déroulement de leur compétition corrompue


    5iem 12 mort pendant un match de foot je me rappel pas avoir vu sa durant une compétition


    6iem les infrastructures des années 1975 même cuba pays communiste est mieu en terme d’infrastructures


    7iem je suis devenue raciste du Cameroun j’ai développé une haine enver ce peuple malheureusement

  • Vous avez loupé les changements ou quoi.

    C'est une catastrophe pour un entraîneur à ce niveau.

    À 25 mn il doit corriger sa compo en faisant rentrer Sliti et 2 latéraux mais il attend d'être mené au score pour le faire et partiellement, il laisse Dragger.

  • Le bilan sanguin que jvais faire lundi talhouli le dém ces sa que j'en tire

    ^^tu n'es pas encore vacciné depuis le temps , moi les pétages de plomb et autre énervement sont derrière moi hier je regardais avec mon fils l'aîné après 15 min il me dit papa nos joueurs ni arrivent pas , c'est trop facile pour l'adversaire "

  • ^^tu n'es pas encore vacciné depuis le temps , moi les pétages de plomb et autre énervement sont derrière moi hier je regardais avec mon fils l'aîné après 15 min il me dit papa nos joueurs ni arrivent pas , c'est trop facile pour l'adversaire "

    Lui il a compris mais pas Kebaier ^^^^

  • Se que je retiens de cette can


    Points positifs :

    La seul fois où on avait une philosophie de jeux on sort là meilleur équipe .


    Talbi , iffa , ben said , aidouni , Skhiri , ben sliman , drager , haddadi était pas mal


    Broon avait un match pas mal mais une erreur fatale mais depuis le début de la compétition il était pas en confiance reste un joueurs de la sélection.

    Rekik que j’aurai aimer voir même face à la Gambie .


    Rafia , mejbri , sont des joueurs de talents qui faut savoir gère , on a besoin d’eux , il était pas en confiance et leur premières can jouer .


    Points négatifs :

    Kebair il faut le vire aujourd’hui avant demain , aucun jeu , pas de stratégie, perte de confiance .


    Msakni capable du pire comme du meilleur mais là je pense que un joueurs comme sa ne peut pas être titulaire, il est bon 1 fois sur 5 . il doit être remplacent .


    4 3 3 , on est pas fait pour sa . Malgré que c’est le système que préfère kebair mais nos joueurs sont pas fait pour un système comme celui là . Il fallait des ailiers rapide et on avait pas sa .

  • Mauvaise CAN


    5 Rencontres - 3 Défaites


    Les points (+) sur ce tournoi : Ben Said / Iffa / Talbi


    Les points (-) :


    * La condition physique des joueurs = La majorité de nos joueurs ne sont pas prêts physiquement


    * La Logistique et le Le Staff Technique et Médical =

    Il y a eu une mauvaise organisation du séjour de l'EN avec non respect de la distanciation sociale et des mesures anti Covid. Ensuite, il y a aussi la mauvaise gestion de l'effectif et du listing des convoqués depuis la FIFA Arab Cup : on n'a pas utilisé cette compétition pour lancer de nouveaux joueurs surtout des Latéraux et des Attaquants, on a perdu Draguer pour Blessure (il ne s'est pas remis de sa blessure face à l'ALG),on a aussi perdu Meriah. Rajoutant à ça que le staff n'a pas convoqué un AD comme Kechrida ...

    Tactiquement, MK a prouvé qu'il est limité

  • Honnêtement meriah n'est franchement pas une perte hier elle se ferait ridiculisé autant que bronn,pour le reste je suis d'accord

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!