Le Coin de Jalel Kadri

  • Question: avant son triste passage, laquelle des 4 equipes phares de la ligue 1 aurait enrolé kadri comme entraineur ?

    Reponse: sans hesitation "Aucune"

    Et comme par magie il s'est retrouvé l'entraineur de l'EN.

    Ma njibouch garde materiel au club !

  • Il nous faut un italien comme entraîneur ou bien un espagnol, et il y en a pas mal qui ont des idées, des coach qui se documentent tous les jours, qui font des stages, des séminaires pour enrichir leurs connaissances.

    Famma des jeunes moins de 40 ans jwe3a koura qui remplissent tous tes criteres ... de toutes les nationalités ... les francais ont l'avantage de la langue mais des portugais , des hollandais , des belges , des allemands , des europeens de l'est ... tiens wou7ayed almani bouh ma ya3rfouch avec la rigueur et discipline nous ferait du bien , sinon un p'tit qui se termine par ov ou vic je ne dirais pas non ... il faut renover ...

  • Il nous faut un italien comme entraîneur ou bien un espagnol, et il y en a pas mal qui ont des idées, des coach qui se documentent tous les jours, qui font des stages, des séminaires pour enrichir leurs connaissances.

    Italien non merci . Ils sont en perte de vitesse et c'est un pays qui a les mêmes problèmes que nous d'une manière moins visibles . Idées dépassés et une formation au point mort . Je vois bien la mauvaise bonne idée du genre Pirlo qui serait une catastrophe .

    L'espagne pourquoi pas mais avec un les pleins pouvoir avec DTN de ce pays là . Mon rêve c'est l'école allemande mais c'est trop cher .

  • Italien non merci . Ils sont en perte de vitesse et c'est un pays qui a les mêmes problèmes que nous d'une manière moins visibles . Idées dépassés et une formation au point mort . Je vois bien la mauvaise bonne idée du genre Pirlo qui serait une catastrophe .

    L'espagne pourquoi pas mais avec un les pleins pouvoir avec DTN de ce pays là . Mon rêve c'est l'école allemande mais c'est trop cher .

    Wallah un petit jeune allmani diplometou fou9 mennou avec la meilleure formation , une belle experience en bundesliga wou oppa yodkhol 3ala nos starlettes bel sberka ma yestwilhom kalsounhom ! Ennfas lé ... en plus les allemands adorent la Tunisie

  • Italien non merci . Ils sont en perte de vitesse et c'est un pays qui a les mêmes problèmes que nous d'une manière moins visibles . Idées dépassés et une formation au point mort . Je vois bien la mauvaise bonne idée du genre Pirlo qui serait une catastrophe .

    L'espagne pourquoi pas mais avec un les pleins pouvoir avec DTN de ce pays là . Mon rêve c'est l'école allemande mais c'est trop cher .

    Quand je dis italien je pense entre autre à De Zerbi.

    Ou sinon un des jeunes génies qui travaillent pour Bielsa.

  • Wallah un petit jeune allmani diplometou fou9 mennou avec la meilleure formation , une belle experience en bundesliga wou oppa yodkhol 3ala nos starlettes bel sberka ma yestwilhom kalsounhom ! Ennfas lé ... en plus les allemands adorent la Tunisie

    Un gars qui entraine en bundesliga ne viendra pas . Pour un entraîneur en pleine bourre , les sélections ça ne l'intéresse pas et encore moins une sélection africaine .

    L'idéal c'est de faire comme l'Autriche et de ramener rangnick et de lui donner les plein pouvoirs . Ce n'est pas une sélection plus prestigieuse que la notre et pourtant ils ont réussi ce coup . Ils vont voir les résultats dans quelques année. C'est sur et certain.

    Pour le jeune entraîneur allemand qui peut accepter de venir dans notre bourbier , il faut voir en deuxième ou en troisième division.

  • Quand je dis italien je pense entre autre à De Zerbi.

    Ou sinon un des jeunes génies qui travaillent pour Bielsa.

    De zebi juste impossible . Il brasse en un mois tout le budget de la federation , est convoité par les grands club italiens et ne voudra jamais s'enterrer dans une sélection et africaine qui plus est . Par ailleurs , c'est uen exception en Italie avec celui de la viola voire monza. Le reste c'est Old school.

    Un assistant d'un grand coach joueur pourquoi pas . Par exemple donner les reines à sampaoli . Mais encore une fois je rêve.

  • quelle 3eme division frere chikapa ... el 3isaba li 3andna lezemha un top entraineur pour faire le menage et imposer une discipline stricte ... les 3eme choix seront massacrés par le clan des joueurs , journalistes et khroniqueurs ... lezemna we7ed son CV parle pour lui pour que chacun la ferme

  • quelle 3eme division frere chikapa ... el 3isaba li 3andna lezemha un top entraineur pour faire le menage et imposer une discipline stricte ... les 3eme choix seront massacrés par le clan des joueurs , journalistes et khroniqueurs ... lezemna we7ed son CV parle pour lui pour que chacun la ferme

    Notre monnaie c'est le dinar et on ne pourra jamais donner les 200 mille eu par mois comme fait l'algerie avec belamdi . On a pas un football prestigieux et notre vivier est nul sans parler des à cotés que tu soulèves à juste titre . Qui voudra de ca objectivement ?

    si ce n'est un bon coach de troisième division, il faudra sortit un mec de l'a retraite type Félix magath ou matthaus ( qui n'a jamais été un grand coach ) .

  • Notre monnaie c'est le dinar et on ne pourra jamais donner les 200 mille eu par mois comme fait l'algerie avec belamdi . On a pas un football prestigieux et notre vivier est nul sans parler des à cotés que tu soulèves à juste titre . Qui voudra de ca objectivement ?

    si ce n'est un bon coach de troisième division, il faudra sortit un mec de l'a retraite type Félix magath ou matthaus ( qui n'a jamais été un grand coach ) .

    La monnaie de l’Algérie. C’est le dollar ???

  • La monnaie de l’Algérie. C’est le dollar ???

    Au dernière nouvelles l'Algérie a des réserves de gaz et de pétrole qui peuvent nous faire vivre tranquillement pendant 500 ans .

    L'Algérie est un pays bien plus riche que nous et ils peuvent aligner les sous pour payer un coach de premier plan . La preuve ils ont l'entraineur le mieux payé en afrique .

  • misselech chilapa

    L'allmani ghali ? Jibli wou7ayed youfa ismou bel "vic" walla bel "ov" ki tatla3lou el kalba bent el kalb yodkhol 3lihom bel kalashnikov ... ama a condition khadem dans un top championnat europeen a cotoyé le haut niveau wou 3amel CV elli 7atta msattak ma ynajjam il le remet en question ! La Tunisie peut s'aligner dans un budget de 2 Million de tnd annuel , la Tunisie offre une grande visibilité a travers le mondial et la CAN , avec de vrais hommes comme dirigeants garants du bon deroulement du travail du futur staff , la Tunisie sera un defis attractif ... c'est vrai en ce moment le football tunisien a une sale reputation chez les agents de joueurs/entraineurs , mais avec un vrai changement l'opinion changera ...

  • la pression terrible des medias et des reseaux socios en Tunisie est incomparable avec les comores et la Mauritanie.


    La reussite n'est pas si garantie que ça ...


    Moi je suis fan de cet entraineur mais tounes wou na3rafha , il lui faut un selectionneur qui a un cv plus grand que notre football ... type Roger Lemerre champion du monde , champion d'europe vainqueur de la coupe des confederations ... tout le monde a fermé sa gueule jusqu'à la defaite face a la Guinee en 2006 ... ensuite il fut massacré pendant 2 ans ... ma tfarahdou ken ma tarrdouh en 2008 ...

  • Il aurait dû être lynché en place publique pour sabotage a la nation

    Il est harcelé par les médias

    Ces mêmes médias qui faisaient leur liste de joueurs et les compos

    Ces mêmes médias qui l'a lâchement écouter au lieu d'assumer son rôle et de sélectionner les meilleurs joueurs et la meilleure tactique

  • Il paie sa traitrise et ses mensonges


    Il a promis d'etre intègre et de sélectionner les meilleurs joueurs pour les grandes compétitions


    Khaoui en ligue 1 Out du Mondial 2022 et Hassan et Balbouli in pourquoi ??


    Si il avait pris plus de joueurs de champs cela aurait été plus profitable même pour la CAN


    Il prend Jouini qui sait meme pas faire une tète pour la CAN !! et Khenissi qui se blesse tout seul ??


    Un vrai cirque cette federation mais bon on a ce qu'on merite beaucoup pensait qu'on avait la meilleur génération possible et qu'on allait viser au minimum les demis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!