[Football International] Mercato Estival 2022

  • Malacia première recrue.


  • J'y crois pas une seule seconde

  • Fake news, aucun contact n'a été établi entre les 3 parties

  • Officiel, Di Maria à la Juve.


  • Officiel, Di Maria à la Juve.


    Juve be like:


    Free Transferts > Pizza

  • Raphinha au Barca et Dembouz qui reste même si je le savais depuis un moment vu que je connais un peu la famille mais la c'est officiel. Le grand Barca va être de retour 🙂

  • Raphinha au Barca et Dembouz qui reste même si je le savais depuis un moment vu que je connais un peu la famille mais la c'est officiel. Le grand Barca va être de retour 🙂

    On comprend rien avec ces médias c'était presque acté que dembouz va au PSG et maintenant il reste au barca :huh:en soit c'est une bonne nouvelle pour vous

  • On comprend rien avec ces médias c'était presque acté que dembouz va au PSG et maintenant il reste au barca :huh:en soit c'est une bonne nouvelle pour vous

    Aigle la vérité dans cette histoire c'est que lui veut rester depuis un moment dans sa tête à Barcelone mais que son agent voulait être gourmand avec lui et lui faisait tourner sa tête. Car au mois de Mai de mémoire il avait demander à sa mère ce qu'elle en pensait et elle lui disait de rester à Barcelone. Finalement il a écouté sa maman qui est une personne très respectable et sa famille qui est beaucoup croyante qui lui a expliqué que l'argent ne fait pas tout. En tout cas il a fait le bon choix 🙂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!