[CAF CL 2022 - J2] : JGFC (Botswana) - ES Sahel 1-1

  • l'ESS a toujours été nul en LDC , niveau phase de groupe est parfois sur un malentendu une demi-final par siècle , expérience ou pas c'est juste des excuse ca


    ESS vs l'EN du djibouti a rades ya moyens que ca finissent a égaliter est je suis sérieux


    Aller ciaoo <3

    Excusez nous de ne pas être city ou PSG oups même ces 2 équipes n ont pas gagner de cl a ce que je sache et pourtant c est les 2 meilleur équipe de foot pour le moment

    Pour ta gouverne ce n est pas chaque année qu on peut gagner une cl et qu on peut arriver en demi ou en final

    Autre chose l étoile est permis les 3 équipes au continent africain à gagner 4 cl ds 4 section différente avec zamelek et ahly

    Foot basket voley et hand ball

    Excusez du peut

    Anestou gallou niveaux caf

  • Laisse tomber, le mec il est en depression parce qu'il a peur de la retraite de Messi, le pauvre il a été traumatisé par le départ de toutes les légendes du Barça ;(

  • Son pseudo est celui d'un joueur connu de l'Étoile, donc il fait du défoulement pas plus 😄 bon il y'a pire dans le Forum à descendre la Tunisie et les équipes tunisiennes

  • niveau djibouti

    Arrêté d'avoir le seum si vous voulez devenir une grande équipes africaine faut déjà commencer par l'avouez.

    Je prie pour que cette équipe ne tombe pas contre ahly au risque que le match soit rediffusé sur un site -18.

    3em place c'est bien en vrai

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!