[CAF CL 2022 - J2] : JGFC (Botswana) - ES Sahel 1-1

  • Belouizdad vas battre cette équipe aller-retour est aura au minimum 7-8 points après la 4em journée


    J'ai annoncer que l'ESS finira 3em est j'ai raison c'est qu'une question de temps


    Nuuul Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul , niveau sao tomé djibouti

  • Quel cata ces joueurs ben 3ayada zaddem et surtout le ferfech 3amri

    Des tocard non rien à faire à l étoile

    Lemerre aussi dépassé par les événements

    Au lieu qu ils jouent ils fait reculer le bloc

    Il est temps de trouver des solutions

    La c est trop

  • C'est typique de Lemerre ce genre de fin de match, il mène 1-0 et décide de reculer alors qu'il avait la possibilité d'enfoncer le clou. Il sait que son équipe n'est pas encore prête physiquement il ne doit pas laisser le ballon à l'adversaire, de plus il sort Dhaoui son joueur le plus dangereux.

  • mustaz tu laisses les provoc et trollage mais supprime quand on y répond ?

    Pas mal de zèle ces derniers temps pourtant il y a matière à faire sur le forum.

  • Ouinn ouin ouin

    l’équipe lui manque l’expérience de l'evenement.


    Un match facile et 2 points perdus bêtement.

    Même avec de l'experience ils ont gagné 1 seul LDC en 40 ans. c'est pourrie


    l'ESS c'est pour la coupe de la CAF, se prendre 6-1 contre al ahly en demi sérieux quel honte

  • Ouinn ouin ouin

    Même avec de l'experience ils ont gagné 1 seul LDC en 40 ans. c'est pourrie


    l'ESS c'est pour la coupe de la CAF, se prendre 6-1 contre al ahly en demi sérieux quel honte

    Excuse moi je n'aurais pas dû te répondre comme çà, j'aurais dû remarquer ton autisme à la façon dont tu répètes les mêmes phrases dans chacun de tes messages. T'inquiètes pas on est là pour toi pour t'aider à vaincre ton handicap et s'il le faut te mettre en position PLS.

  • Front Polisario

    Modifie le titre du sujet de "[CAF CL 2022 - J2] : JGFC (Botswana) - ES Sahel 0-1, Le Live" à "[CAF CL 2022 - J2] : JGFC (Botswana) - ES Sahel 1-1".
  • l'ESS a toujours été nul en LDC , niveau phase de groupe est parfois sur un malentendu une demi-final par siècle , expérience ou pas c'est juste des excuse ca


    ESS vs l'EN du djibouti a rades ya moyens que ca finissent a égaliter est je suis sérieux


    Aller ciaoo <3

  • Les 2 axiaux algériens sont d une nuleté incroyable

    Il faut commencer par dégager ce duo avec 3amri

    Et jouer carrément avec les jeunes

    Lemerre doit être plus sévère et s il n arrive plus qu il arrête

    Il est temps de donner la chance à l enfant du club rouatbi il ne feras pas pire

  • Pas une bonne opération face a un faible club , de ce que j'ai compris l'ESS a marqué ils ont reculé et pris un but a la 90 min ,quand jentend dire qu'on est les italiens de l'Afrique sa me fait doucement rire

    l'ESS va cravacher pour accrocher la 2 ème place

  • ca va etre tres complique, 3 matchs tres dur de suite.

    et je doute qu'on va leur laisser le match.

    si belouizdad se limitent et que l'ess gagne le retour contre crb et galaxy ca reste possible, mais c'est toujours loin du niveau voulu


    et zamalek qui egalise encore ;(;(||

  • ca fait un bon moment que je me demande, tu supporte quelle equipe toi?


    et btw, ton messi il etait nul en LDC.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!