LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Ce que je vois je le dis 9allou wataniya des joueurs frappés par des pierres, des bouteilles..

    Ton mieux si vous aimez ça.

    Moi je suis libre de mes commentaires et ce que je vois sur les images pendant le match.

  • Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi les flics sur le bord du terrain et les gradins, ça me dérangent, ça me choquent, ca donne une image du pays chaotique, sous developpé, pas civilisé!

    Malheureusment tout est vrai c'est bien le cas, je sais pas jusqu'a quand on aura cette image de nos stades.

    Il manquerais plus que de faire comme les pays soviétiques ou communistes à l'époque et remplir un gradin ou un virage de soldats qui ne bougent pas et applaudissent synchro après chaque but...

  • Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi les flics sur le bord du terrain et les gradins, ça me dérangent, ça me choquent, ca donne une image du pays chaotique, sous developpé, pas civilisé!

    Malheureusment tout est vrai c'est bien le cas, je sais pas jusqu'a quand on aura cette image de nos stades.

    Il manquerais plus que de faire comme les pays soviétiques ou communistes à l'époque et remplir un gradin ou un virage de soldats qui ne bougent pas et applaudissent synchro après chaque but...

    D'accord avec toi mais mettre qui ?


    Des stadiers qui seront choisi par le Club et qui ne ferons rien en cas de débordement.


    Des stadiers recrutés par les clubs, mais avec quel argent ?

  • Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi les flics sur le bord du terrain et les gradins, ça me dérangent, ça me choquent, ca donne une image du pays chaotique, sous developpé, pas civilisé!

    Malheureusment tout est vrai c'est bien le cas, je sais pas jusqu'a quand on aura cette image de nos stades.

    Il manquerais plus que de faire comme les pays soviétiques ou communistes à l'époque et remplir un gradin ou un virage de soldats qui ne bougent pas et applaudissent synchro après chaque but...

    On risquerait d'avoir le même scénario qu'au Mexique

  • Fin de match à Sfax sur une défaite Sang et Or par le plus petit des scores (1-0) sur penalty (Harzi 12') inventé par Kossaï, et l'excellent Dahmane en deuxième mi-temps.

    Nous nous passons par ailleurs de commenter les agissements devenues monnaie courante lors des déplacements de l'Espérance avec une pleurniche démesurée sur chaque sifflet de l'arbitre ou presque, la perte de temps des joueurs adverses (2 joueurs étalés en même temps sur le terrain lors d'un corner Sang et Or), des bouteilles même de 1,5L lancées de toutes parts ... au mieux des ballons pour casser le jeu!


    À l'image de ce qu'on a vu hier à Sousse ( hand et volley), tant que les responsables sportifs ne sanctionnent pas de manière ferme et exemplaire ce cirque qui drainent notre sport ou ce qu'il en reste vers le bas, la descente aux enfers va continuer ... avec la collaboration des journaleux ... lesquels, si c'était nos joueurs ou supporters qui étaient fautifs, ils nous auraient annoncé la fin du monde!

    Je ne suis pas d'accord sur la perte de temps. Alors oui Dahmen est resté par terre 2 fois pendant les arrêts de jeu et on a eu quelques bouteilles au même moment. Certes tout cela n'est pas très glorieux mais c'est très anécdotique et n'a pas eu d'impact sur le temps du match pour que tu en fasse un pavé... On en parle de votre joueur qui provoque le public en tirant vers eux de toutes ces forces ou non? Toujours l'indignation dans un seul sens...

  • Ce qui est misérable est toujours se mettre en position de victime gne gneu tous contre CSS, mais tous avec Taraji gneu gneu...le problème des flics au stade est une honte, c'est moche, au stade comme devant ta télévison. Il y'a quelques années j'étais à Radès j 'avais plus de flics à mon cotés que des supporters.

    Misérable de croire que nous mettons la défaites des mkach5in sur la présensce des flics ou car la Var n'existe pas.

  • D'accord avec toi mais mettre qui ?


    Des stadiers qui seront choisi par le Club et qui ne ferons rien en cas de débordement.


    Des stadiers recrutés par les clubs, mais avec quel argent ?

    Bonne question! Après par rapport à l'autoritée ca sera impossible, seule les flics peuvent controler les abrutis de ne pas tout casser ou se retouver sur le terrain.

    Des stadiers serait bien pour faire travailler quelques jeunes et gagner quelques dinars.

  • Je ne suis pas d'accord sur la perte de temps. Alors oui Dahmen est resté par terre 2 fois pendant les arrêts de jeu et on a eu quelques bouteilles au même moment. Certes tout cela n'est pas très glorieux mais c'est très anécdotique et n'a pas eu d'impact sur le temps du match pour que tu en fasse un pavé... On en parle de votre joueur qui provoque le public en tirant vers eux de toutes ces forces ou non? Toujours l'indignation dans un seul sens...

    Merci, j'ai parlé de ce que j'ai vu.

    Points! Mes messages ne te plaît où pas, c'est ton problème et ne mérite pas tout ça, je salue ton courage de me répondre directement.

    De le qualifier de pavé c'est très sympa!

  • Merci, j'ai parlé de ce que j'ai vu.

    Points! Mes messages ne te plaît où pas, c'est ton problème et ne mérite pas tout ça, je salue ton courage de me répondre directement.

    De le qualifier de pavé c'est très sympa!

    Je ne comprends pas ! C'est quoi "tout ça"? Tu as donné un avis je t'ai repondu avec le mien, c'est ce qui se fait dans un forum...

    et puis pave ce n'est ni une insulte ni une critique c'est une description...

  • Regarde au moment où ils font le zoom, tu vas voir les crampons de Ben romdhane (noirs) tapent le ballon et juste en dessous les crampons de Hammami (blancs) qui tapent les crampons de ben romdhane. Je suis d'accord c'est pas l'image la plus claire au monde mais avec la couleur des crampons on arrive à se débrouiller plus ou moins :)

    De toute façon, tant que l'action n'est pas claire on ne siffle pas penalty.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!