[CL 2021/2022 CAF - J4] : ESS (Tunisie) vs EST (Tunisie) : 0-2

  • Ahly 4 pts = Merrikh = Hilal, tous a 4 pts :love:

    AlAhly risque de sortir a la prochaine erreur.

    ca sent la 5eme etoile:love:

  • C'est le match décisif , gagner en Algérie c'est la qualification, EST va gagner contre Belouizdad a Radès pour assurer la première place.

    Dans le foot toute est possible mais une mission très difficile devant une équipe qui cherchent aussi son billet de qualification.

    Ce qui me fait peur sur cette CL c'est notre faiblesse à droite, le côté gauche est solide mais le côté droit fait aussi peut défensivement que offensivement.

  • Je pense que Belouizdad ne battra pas l'étoile la semaine prochaine, c'est pourquoi on doit gagner contre Galaxy. Avec le déplacement au Botswana + le match de l'USBG, ce match va être plus compliqué à gagner que Belouizdad à la dernière journée. Nchallah on va assurer :pouce:

    Nos chances et destin entre nos mains, sinon une équipe comme Taraji elle joue tjrs pour la victoire et on change pas nos habitudes, nos règles, nos succès..

  • Le petit tacle au psg c'est gratuit par contre, laisse moi faire mon deuil tranquille au lieu de me mettre la tête sous l'eau comme ça gratuitement ^^

    C'est encore fraîche^^ inchallah la prochaine fois.

  • Tu peux rajouter les 2 de la semaine prochaine, ils seront à 6 matchs en 15 jours...

    nos joueurs performent tous partout pour le moment, ona beaucoup de choix

  • Ce qui me fait peur sur cette CL c'est notre faiblesse à droite, le côté gauche est solide mais le côté droit fait aussi peut défensivement que offensivement.

    Jaidi fait de bon travail avec les matchs et retour des blessés, le tous rentre en ordre, c'est le jeu globale de équipe et la domination, le collectif qui prime et surtout on commence a retrouvé les filets et marqué plus de buts c'est très positif.

  • Ahly 4 pts = Merrikh = Hilal, tous a 4 pts :love:

    AlAhly risque de sortir a la prochaine erreur.

    ca sent la 5eme etoile:love:

    Ca sent rien du tout , au contraire Al ahly vas passé a la 2em place est tomber sur tarraji. le pire scénario possible pour vous

  • C'est encore fraîche^^ inchallah la prochaine fois.

    Désormais je ne suivrai qu'un seul club en CL c'est l'EST au moins ils jouent avec rjoulia. Leb9eya ne9ssin tyeb pour ne pas dire autre chose, donc prochaine fois ou pas ça ne changera plus rien ils sont pas fait ^^

  • Tu peux rajouter les 2 de la semaine prochaine, ils seront à 6 matchs en 15 jours...

    C'est pas normal , en 2018 on avait arrêter le championnat a l'avance pour que nos joueurs soit en forme est ne pense qu'a la CDM.


    La on les fait jouer tous les 2 jours, ils vont arriver dans quel conditions

  • Ca sent rien du tout , au contraire Al ahly vas passé a la 2em place est tomber sur tarraji. le pire scénario possible pour vous

    Tu t'en prends beaucoup au football tunisien, tu dégages trop de jalousie. Si ce n'est pas la sélection, tu attaques nos clubs.

  • Désormais je ne suivrai qu'un seul club en CL c'est l'EST au moins ils jouent avec rjoulia. Leb9eya ne9ssin tyeb pour ne pas dire autre chose, donc prochaine fois ou pas ça ne changera plus rien ils sont pas fait ^^

    Bonne choix, tu auras pas de problème de santé, tjrs Sabine, farhanin et chaque saison des titres en plus et nous savons nos limites aussi.

  • Sinon Bougrine vraiment un grand technicien, juste voir le but de Badrane!

    Je commence vraiment à apprécier ce joueur, il faut qu'il épure un peu son jeu et soit plus décisif parfois il fait des grigri pour rien. Mais meilleure recrue de cette année pour l'instant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!