[CAF CC 2022 - J5] Zanaco FC 1 - 0 CSS (CSS éliminé )

  • Une semaine d'entraînement des vétérans joueurs du CSS avec semaine de préparation peuvent gagner cette équipe de zanaco, jamais j'ai vu le CSS a ce niveau côté africain!

  • Bon je suis pas habitué à le dire, mais je souhaite qu'on les laisse affronter le public et qu'ils prennent une tri7a.

    Le niveau est limité on est d'accord, mais il y a un minimum, au moins tu joues pour le maillot quoi.

    Alkah la teab7ek ya Khmekhem, d'où tu nous a apporté ces joueurs, Na9ach, Diakité, hssin Ali, Rayah, etc.


    On est éliminé tant mieux, c'est pour le bien du football, mais je pense que pour le reste il faut faire monter 4 ou 5 joueurs de l'élite. Ils ne vont pas faire pire

  • La honte perdre contre le 10 ème du championnat zambien!

    Mais bon le coach se fera virer, un autre viendra et voilà! Cest la seule chose que savent faire les dirigeants du CSS, jai l'impression.

  • C'est vrai que Ben Cherifia est actuellement le gardien N°1 de l'EN, il est même convoqué à tous les rassemblements :rolleyes:

    Sinon Dahmen meilleur gardien tunisien et meilleur potentiel donc je serais très content perso de l'avoir à l'EST mais bon c'est un pur produit sfaxien donc ça m'étonnerait que ça arrive

    Je parle de Dahmen en tant que potentiel. S'il était à l'EST on l'aurait soutenu et compter sur lui.

  • La honte perdre contre le 10 ème du championnat zambien!

    Mais bon le coach se fera virer, un autre viendra et voilà! Cest la seule chose que savent faire les dirigeants du CSS, jai l'impression.

    Ils doivent faire quoi? Tu as une solution? C'est une direction transitoire. Il n'y a pas de joueurs et tu es interdit de recrutement et la direction précédente à vendu tous les cadres. Mais je n'ai pas de solutions honnêtement. Tu as une idée sur ce qu'il faut faire?

  • Ils doivent faire quoi? Tu as une solution? C'est une direction transitoire. Il n'y a pas de joueurs et tu es interdit de recrutement et la direction précédente à vendu tous les cadres. Mais je n'ai pas de solutions honnêtement. Tu as une idée sur ce qu'il faut faire?

    former les joueurs

    en gros ramener des formateurs, entraineurs, profiter de la competitivitee et ameliorer les joueurs, individuellement ensuite tactiquement.


    Mais bien sur c'est pas simple, la direction a deja besoin d'y penser, au lieu de croire que l'entraineur peut trouverune solution a tous les problemes.

  • Ils doivent faire quoi? Tu as une solution? C'est une direction transitoire. Il n'y a pas de joueurs et tu es interdit de recrutement et la direction précédente à vendu tous les cadres. Mais je n'ai pas de solutions honnêtement. Tu as une idée sur ce qu'il faut faire?

    Donner la chance aux jeunes du club, eux au moins ils mouillent le maillot et ont faim, ils feront pas pire que certain du groupe actuel. Même le public le verra d'un bon oeil et il sera automatiquenent patient. Mais changer de coach chaque 3 mois c'est pas la solution.

    Mais tout ça reviens à Khmekhem, même chose avec l'ESS hier, des années de gestion catastrophique.

  • Donner la chance aux jeunes du club, eux au moins ils mouillent le maillot et ont faim, ils feront pas pire que certain du groupe actuel. Même le public le verra d'un bon oeil et il sera automatiquenent patient. Mais changer de coach chaque 3 mois c'est pas la solution.

    Mais tout ça reviens à Khmekhem, même chose avec l'ESS hier, des années de gestion catastrophique.

    Le problème c'est que le public veut les titres tout de suite et impatient!

    Ce même remarque qui tu viens le faire ghoubantini la fait a ettassi3a el Bedoui ch3il fih déjà!

  • Donner la chance aux jeunes du club, eux au moins ils mouillent le maillot et ont faim, ils feront pas pire que certain du groupe actuel. Même le public le verra d'un bon oeil et il sera automatiquenent patient. Mais changer de coach chaque 3 mois c'est pas la solution.

    Mais tout ça reviens à Khmekhem, même chose avec l'ESS hier, des années de gestion catastrophique.

    Autant pour moi c'est ce que je disais en haut.

  • Le problème c'est que le public veut les titres tout de suite et impatient!

    Ce même remarque qui tu viens le faire ghoubantini la fait a ettassi3a el Bedoui ch3il fih déjà!

    Non le public, il est conscient qu'on a oas une équipe de titres, mais il y a un minimum requis. Perdre contre une houma de Zambie c'est honteux.

    Ces pseudos joueurs ont même réussi à éteindre la compagnie raj3et errou7

  • Il faut tout d'abord régler les problemes financiers et ne pas créer de nouveaux problemes ... Si le CSS arrive à se séparer des joueurs limités surtout les etrangers sans que cela n'engendre des litiges avec FIFA il faut le faire ..

    Une fois ce probleme est reglee et l'interdiction des recrutements est levé iwalli famma hdith ..

  • Non le public, il est conscient qu'on a oas une équipe de titres, mais il y a un minimum requis. Perdre contre une houma de Zambie c'est honteux.

    Ces pseudos joueurs ont même réussi à éteindre la compagnie raj3et errou7

    Alors c'est faisable si le public est conscient, les jeunes et un entraîneur comme Boujelbene et vous les laisser travailler tranquillement et sans pression cette saison voir même la saison prochaine, et après vous pouvez exigé des résultats et certainement 2 où 3 joueurs de recrue confirmés pour jouer Afrique.

  • Il faut tout d'abord régler les problemes financiers et ne pas créer de nouveaux problemes ... Si le CSS arrive à se séparer des joueurs limités surtout les etrangers sans que cela n'engendre des litiges avec FIFA il faut le faire ..

    Une fois ce probleme est reglee et l'interdiction des recrutements est levé iwalli famma hdith ..

    Il faut faire une bonne gestion avec les moyens car les dettes financiers même s'ils sont réglés il aura tjrs des besoins et ça concerne tous les équipes, la finance est un problème majeur et pour gagner des titres, il faut faire des dépenses et aussi acheter des joueurs et suivre le rythme des autres sinon encore la réussite pas garanti!

  • Il faut faire une bonne gestion avec les moyens car les moyens financiers même s'ils sont réglés il aura tjrs des besoins et ça concerne tous les équipes, la finance est problème majeur et gagner des titres ils dépensé et aussi acheter des joueurs et suivre le rythme des autres sinon encore la réussite pas garanti!

    Effectivement, mais pour le CSS (et même pour le CA) il y a eu dilapidation des ressources Financieres avec des recrutements bidons de joueurs etrangers et pour un etranger il suffit de 3 mois de salaires non versés pour permettre le joeur de saisir la FIFA et le TAS et créer un probleme financier et sportif pour le Club...


    Je pense que le CSS fait entre 4000 et 6000 adhérents qui peuvent générer 1MD par an .. il faut capitaliser sur eux, monter ou soigner une strategie de fidelisation pour les adhérent Okey .. mais on ne fait pas ça pour recruter Hussein Ali et Isamil Diakite et Rabah et l'autre Algerien .. c'est des joueurs moyens pour pretendre une place avec le CSS

  • Il faut faire une bonne gestion avec les moyens car les dettes financiers même s'ils sont réglés il aura tjrs des besoins et ça concerne tous les équipes, la finance est un problème majeur et pour gagner des titres, il faut faire des dépenses et aussi acheter des joueurs et suivre le rythme des autres sinon encore la réussite pas garanti!

    Bla bla bla: chaque année c'est le même discours (CSS ou autre), et chaque année c'est les mêmes histoires: changement d'entraineurs (douze mois: cinq entraineurs: Anis, José, Hamadi, Giovanni et Georges qui n'est pas sur de finir la saison à ce rythme la) et joueur qui quitte le club pour impayés...

  • Bla bla bla: chaque année c'est le même discours (CSS ou autre), et chaque année c'est les mêmes histoires: changement d'entraineurs (douze mois: cinq entraineurs: Anis, José, Hamadi, Giovanni et Georges qui n'est pas sur de finir la saison à ce rythme la) et joueur qui quitte le club pour impayés...

    Mais justement c'est ça le vrai problème si ce n'est pas a cause de la pression du public et le mauvais choix de la direction!

    C'est la manque de communication entre tous les partis.

  • Effectivement, mais pour le CSS (et même pour le CA) il y a eu dilapidation des ressources Financieres avec des recrutements bidons de joueurs etrangers et pour un etranger il suffit de 3 mois de salaires non versés pour permettre le joeur de saisir la FIFA et le TAS et créer un probleme financier et sportif pour le Club...


    Je pense que le CSS fait entre 4000 et 6000 adhérents qui peuvent générer 1MD par an .. il faut capitaliser sur eux, monter ou soigner une strategie de fidelisation pour les adhérent Okey .. mais on ne fait pas ça pour recruter Hussein Ali et Isamil Diakite et Rabah et l'autre Algerien .. c'est des joueurs moyens pour pretendre une place avec le CSS

    Effectivement quand tu n'as pas les moyens il ne faut pas recruté les étrangers malheureusement certains dirigeants sans moyens et utilisent ces équipes pour leurs intérêts personnels et donner des fausses espoirs pour les supporters.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!