Haythem Ayouni (El Masry)

  • Le but sur un assit d'Elyes jelassi .. ce dernier a marqué aussi mais il a vu son but annulé par l'Arbitre


    j'ai regardé tout le match, Un bon niveau en général, tactiquement Almasry a fait un match parfait


    Dommage le but le Jelassi, la faute sifflée n'est pas claire, il a fait une superbe 1ere mt.


    Comment Chaabani et Traoui arrivent a gérer Jelassi sachant qu'il est indiscipliné hors terrain?

  • j'ai regardé tout le match, Un bon niveau en général, tactiquement Almasry a fait un match parfait


    Dommage le but le Jelassi, la faute sifflée n'est pas claire, il a fait une superbe 1ere mt.


    Comment Chaabani et Traoui arrivent a gérer Jelassi sachant qu'il est indiscipliné hors terrain?

    Jelassi a beaucoup changé depuis son passage a Monastir, il devient plus mature et Chaabani est un meneur d'hommes.

    Sinon bravo aux coachs tunisiens et joueurs tunisiens qui ont infligé la première défaite a Al Ahly.

  • Il mérite une chance, pourquoi pas le convoquer pour le stage du mois de Juin ???

    C'est l'affaire de Kadri d'utiliser et essayer des joueurs qui peuvent nous être utile.

    La CDM c'est pour les meilleurs que nous possédons et pas des cadeaux à droite et à gauche.

    Sachant que ce n'est pas chaque joueur qui marque un but doit être sélectionné, il faut bien évolue tous les joueurs.

  • C'est l'affaire de Kadri d'utiliser et essayer des joueurs qui peuvent nous être utile.

    La CDM c'est pour les meilleurs que nous possédons et pas des cadeaux à droite et à gauche.

    Sachant que ce n'est pas chaque joueur qui marque un but doit être sélectionné, il faut bien évolue tous les joueurs.

    J'ai dit que c'est mon affaire d'essayer des joueurs ??? Même si je doute des capacités de Kadri, ce joueur marque à chaque match, surtout lors des matches importants, il a quelques qualités qui peuvent nous être utiles, donc, s'il enchaîne, ça sera pas un cadeau, je pense!!!

  • J'ai dit que c'est mon affaire d'essayer des joueurs ??? Même si je doute des capacités de Kadri, ce joueur marque à chaque match, surtout lors des matches importants, il a quelques qualités qui peuvent nous être utiles, donc, s'il enchaîne, ça sera pas un cadeau, je pense!!!

    Je parle pas de lui mais les cadeaux en général pour dès joueurs qui ne méritent pas, t'as compris manager peut être mal expliquer!

  • Je parle pas de lui mais les cadeaux en général pour dès joueurs qui ne méritent pas, t'as compris manager peut être mal expliquer!

    Oui Adoum, je vois, c'est clair que jouer avec l'EN doit être par mérite, ce qui n'est pas le cas actuellement, sinon, plusieurs joueurs ne seront pas là, sauf que pour les attaquants, on a souffre vraiment, et ce, au niveau des choix des joueurs et des choix tactiques, nos coachs incompétents, commettent deux erreurs, la première quand ils mettent la liste et la deuxième quand ils mettent la tactique et font les changements, c'est vraiment horrible ce qu'on vit à chaque match, je peux plus regarder les matchs de l'EN, ça devient interdit aux âmes sensibles!!!

  • Oui Adoum, je vois, c'est clair que jouer avec l'EN doit être par mérite, ce qui n'est pas le cas actuellement, sinon, plusieurs joueurs ne seront pas là, sauf que pour les attaquants, on a souffre vraiment, et ce, au niveau des choix des joueurs et des choix tactiques, nos coachs incompétents, commettent deux erreurs, la première quand ils mettent la liste et la deuxième quand ils mettent la tactique et font les changements, c'est vraiment horrible ce qu'on vit à chaque match, je peux plus regarder les matchs de l'EN, ça devient interdit aux âmes sensibles!!!

    Je partage ton point de vue , moi aussi j'ai marre de ces choix incompréhensible, normalement EN pour les meilleurs peu importe où ils jouent et ça pour chaque postes.

  • Le seul différence entre moi et toi manager je garde mon calme et ma santé je sais au fond rien ne changera que des amateurisme.

    Crois moi khouya Adoum, c'est plus fort que moi, je veux que la TUNISIE soit la plus forte, la plus respectable et la plus célèbre, j'aime ce pays malgré tout!!! ?(:(

  • Crois moi khouya Adoum, c'est plus fort que moi, je veux que la TUNISIE soit la plus forte, la plus respectable et la plus célèbre, j'aime ce pays malgré tout!!! ?(:(

    J'ai aucun doute c'est naturel, une pays c'est une identité, une maman.

  • Manager


    Si c'était pour disputer la coupe Arabe, je serai pour le convoquer et l'essayer : C'est un joueur correct qui a joué avec la JSK, le ST et l'ESS, bon gabarit, jeu de tête behy et des tirs respectable c'est un habitué il a mis quelques beau buts avec le ST et la JSK et actuellement avec Al Masry.


    Par contre il est lent et il fait bcp de Takhmirat sur le terrain ce qui lui cause des cartons gratuites.


    Si c'etais pour la Coupe Arabe, j'etais d'accord pour le convoquer Lui // Balbouz et Khalil Sassi du CAB // Saif Tka et Saidani de Caramica // Ben Njima et Dhaoui des Elites de l'ESS // Chaouki Ben Khedhr de l'USBG // Ouhaibi Mehri Abid Mimouni des Elites de l'EST // Rayen Haddad, Zied Ben Salem et Chachia du CSHL // Chiheb Laabidi Yassine Dridi, Adem Qarb et Hamdi Laabidi du CA // Neji, Habbesi, Ghorbal, Ben Ali du CSS...


    Ema pour disputer leq aulifications d'une CAN 2023 et la préparation d'une CDM je préfére assurer le Futur de l'EN avec Rekik et Adam Bellamine que de convoquer un Défenseur qui n'a jamais été convoqué en EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!