[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Certainement qu’avec Regragui les choses sont différentes. Le retour de nos joueurs bannis fait du bien c’est claire. Al hamdolillah. Attention que le Maroc doit encore sortir un gros match contre des Canadiens qui joueront pour sauver l’honneur. Sinon quelle équipe est la meilleure à jouer en 1/8 : l’Allemagne ou l’Espagne ?

    L'Espagne sera plus dure à manœuvrer, ils ont l'air dans une meilleure dynamique. Après même s'ils manquent de régularité, les allemands sur un match, peuvent te sortir une masterclass.

  • non khoya le Maroc nest pas encore en 8 eme :) en bonne voie oui mais rien nest encore fait ( officiellement ) et on connait le football , ne pas oublier notre épisode 1998 !!!

    Vasy donne moi une hypothèse qui ne qualifie pas le Maroc? J'en vois pas... Regardes les différences de buts tu vas clairement comprendre que c'est impossible de chez impossible que le Maroc ne soit pas en 8ème.

  • non khoya le Maroc nest pas encore en 8 eme :) en bonne voie oui mais rien nest encore fait ( officiellement ) et on connait le football , ne pas oublier notre épisode 1998 !!!

    Inshallah Zina, quand même si le Maroc après un nul avec la, Croatie et une victoire contre la Belgique perd contre la Canada c'est que vous avez un syndrome kadri 😉

  • Inshallah Zina, quand même si le Maroc après un nul avec la, Croatie et une victoire contre la Belgique perd contre la Canada c'est que vous avez un syndrome kadri 😉

    khoya Naravas doit je te rappeler que le football nest vraiment pas une science exacte ? oui tu peux même gagner le Bresil et la France et perdre juste aprés contre le Nicaragua , cest comme ca , et donc forcement jai raison quand je dis ca on est pas encore qualifier , faudra gagner le Canada durant ce dernier match ce qui va etre dur car les Canadiens vont devoir se racheter et ils ont plus rien a perdre

  • khoya Naravas doit je te rappeler que le football nest vraiment pas une science exacte ? oui tu peux même gagner le Bresil et la France et perdre juste aprés contre le Nicaragua , cest comme ca , et donc forcement jai raison quand je dis ca on est pas encore qualifier , faudra gagner le Canada durant ce dernier match ce qui va etre dur car les Canadiens vont devoir se racheter et ils ont plus rien a perdre

    Inshallah khir, le plus, difficile est passé

  • Vasy donne moi une hypothèse qui ne qualifie pas le Maroc? J'en vois pas... Regardes les différences de buts tu vas clairement comprendre que c'est impossible de chez impossible que le Maroc ne soit pas en 8ème.

    tout simplement que la Belgique gagne la Croatie et que le Canada batte le Maroc

  • Donnes moi un exemple de score tu vas voir que c'est irréalisable. Ca ne passe pas à la différence de but

    ne pas oublier que dans nos rangs on a vraiment beaucoup de blessés , déjà bravo a eux qui ont pu tenir jusque la , je te cite les retours de blessure ou bléssés actuellement : Bono , Saissi , Aguerd, Hakimi , Mazraoui c'est a dire toute notre défense et qui est notre point fort


    pour les exemples de scores cest assez simple ,le Canada qui bat le Maroc par 1 seul but d’écart et la Belgique qui bat la Croatie par 1 ou 2 buts d’écart

    la Croatie est devant nous en goalverage :pouce: aprés leur large victoire dhier

  • ne pas oublier que dans nos rangs on a vraiment beaucoup de blessés , déjà bravo a eux qui ont pu tenir jusque la , je te cite les retours de blessure ou bléssés actuellement : Bono , Saissi , Aguerd, Hakimi , Mazraoui c'est a dire toute notre défense et qui est notre point fort


    pour les exemples de scores cest assez simple ,le Canada qui bat le Maroc par 1 seul but d’écart et la Belgique qui bat la Croatie par 1 ou 2 buts d’écart

    la Croatie est devant nous en goalverage :pouce: aprés leur large victoire dhier

    Ouai c'est pas faux.


    Hypothèse : Belgique 1-0 Croatie et Canada 1-0 Maroc

    Oui tu as raison.

  • Ouai c'est pas faux.


    Oui tu as raison.

    ok donc on est daccord qu on est pas encore qualifié , il faudra battre les Ahmedou Boys :pouce: jeudi prochain et hamdulilah comme en Russie on va jouer encore a domicile :pouce: même si notre équipe nationale a l habitude de ca , presque partout on joue a domicile exemple du dernier match a Barcelone contre le Chili 8)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!