LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Justement, ke fait que tu sous oas au courant ça explique beaucoup de choses. Tu n'es pas le seul, tout le monde n'étais pas au courant. Et si ce n'est ke vidéo partage par Safsaf on serait pas au courant non plus sur ce qui s'est passé contre ESZ.

    Notre ligue et fédération encourage la faoudha au dépend du mérite sportif. Bien fait par nos amis Zarsissiens, j'ai bien kiffé quoi que j'aurais plus kiffé s'ils sont maintenus.


    ESZ à envoyé un messages aux responsables du foot : Vous n'êtes pas là pour veiller aux droits des équipes? ne5ou 7a9i bidi wa toumssikounani minhou

    Ca va plus loin que la ligue et la fédération, ça doit venir des autorités de l'Etat car le tunisien mhamej w heycha et ce hooliganisme doit être traité. N'oublions pas que les premiers responsables sont les auteurs de ces faits.

  • Les 3akaras n'ont même pas cherché à faire semblant ^^

  • C'est les supporteurs de l'ESZ qui ont fêté le but? Je kiffe encore. Quel putain de plaisir.

    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!

  • Ce topic ken ragued depuis 2 mois mais grâce à cet exploit de Hammam Sousse c'est devenu le topic le plus populaire du mois:love:

    On reparlera l'année prochaine ces deux équipes en conflit se rencontreront ensemble pour essayer de monter en lp1 à suivre. La revanche sera encore plus catastrophique je vous le dit dès maintenant. Une histoire de thaar comme les gens du sa3id en Egypte.

  • Autre chose anormale les deux matchs devrait finir au même temps, pas après un quart d'heure après la fin la première rencontre. Et voilà le résultat arbitrage , corruption, magouilles en attente pour choisir le résultat du match.

  • Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!

    Billehi yezzi 9alou arbitre. La vraie mahzla n'est pas ce match

  • Billehi yezzi 9alou arbitre. La vraie mahzla n'est pas ce match

    Neu je parle de ce que je vois, c'est mon point de vu, j'ai pas de partie a défendre je suis ni avec Zarzis, ni Metlaoui se sont tous des équipes tunisienne.

    Si tu applaudis ce genre de comportement aujourd'hui et celle contre Zarzis a Metlaoui , moi non et je commente des événements, et ce n'est certainement pas moi qui va résoudre ce problème mais jamais j'encourage ces pratiques.

  • Neu je parle de ce que je vois, c'est mon point de vu, j'ai pas de partie a défendre je suis ni avec Zarzis, ni Metlaoui se sont tous des équipes tunisienne.

    Si tu applaudis ce genre de comportement aujourd'hui et celle contre Zarzis a Metlaoui , moi non et je commente des événements, et ce n'est certainement pas moi qui va résoudre ce problème mais jamais j'encourage ces pratiques.

    OK moi je l'encourage dans ce contexte de ghoura.

    Bravo les zarzissiens, rjel

  • Donc dorénavant chaque équipe joue chez elle , elle fait ces lois hamajiya... où gagner avec la force où décidé de quitter le terrain où laisser l'adversaire marqué pour réclamer des comptes avec x où y c'est ça.

    Et vivement la Tunisie et vivement la façon de faire et vivement la justice, tiers monde!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!