UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • On a vu des mains claires bras tendu et la VAR ne souligne rien guellou décision humaine. C'est selon le club en question. Les injustices ne finiront jamais.

    Je t'assure chacun a son interprétation et on le voit sur le forum sur chaque main on est pas tous d'accord comme les tacles ,car on reste humain malheureusement

    En tout cas au niveau des hors jeux l'injustice est finis ,après pour les autres fautes main ,tacle ,tirage de maillot c'est sujet a interprétation pour chacun

  • Je t'assure chacun a son interprétation et on le voit sur le forum sur chaque main on est pas tous d'accord comme les tacles ,car on reste humain malheureusement

    En tout cas au niveau des hors jeux l'injustice est finis ,après pour les autres fautes main ,tacle ,tirage de maillot c'est sujet a interprétation pour chacun

    Je suis d'accord avec Neu il faut une tolérance car ce qui se passe actuellement dégoute du foot. Le but refusé pour le HJ de 2cm de Nuno Mendes je trouve ça n'importe quoi, bientôt on va signaler un HJ car on a un zizi qui dépasse et on va me dire c'est la règle, c'est vraiment plus du foot.

  • Je suis d'accord avec Neu il faut une tolérance car ce qui se passe actuellement dégoute du foot. Le but refusé pour le HJ de 2cm de Nuno Mendes je trouve ça n'importe quoi, bientôt on va signaler un HJ car on a un zizi qui dépasse et on va me dire c'est la règle, c'est vraiment plus du foot.

    Bah oui avant tellement de club ou nation se sont fait avoir pour des hors jeu et de toute façon on peut pas poser de limite combien 1,5,10 cm sa va être le foutoir

  • Je suis d'accord avec Neu il faut une tolérance car ce qui se passe actuellement dégoute du foot. Le but refusé pour le HJ de 2cm de Nuno Mendes je trouve ça n'importe quoi, bientôt on va signaler un HJ car on a un zizi qui dépasse et on va me dire c'est la règle, c'est vraiment plus du foot.

    La tolérance ne changera rien car tu vas reporter la critique sur une autre limite.

    Ex: aujourd'hui tu rages pour 2cm Hors jeu or si tu mets une limite à 10cm par exemple, on va se dire Hors jeu pour 1 cm abusé alors que c'est 11cm.

    Quand tu vois le but de l'Argentine contre la France avec les fesses de Varane tu te dis que déjà l'attaquant bénéficie de l'avantage car on compte pas ses membres, ils inventent des règles selon la nation.

    Le fléau c'est les équipes comme Barcelone ou l'Argentine qui bénéficient de largesses au niveau arbitral car la corruption qatarienne gangrène le foot

  • Ça permet de sanctionner les clubs qui paient les arbitres

    Ca n'aboutit à rien. Comme tu vois la rachwa de Madrid qui doit être le seul club qui paie les arbitres n'est jamais sanctionné.

    Avant c'était les arbitres, maintenant c'est Arbitre+VAR pour rendre le truc légitime

    C'est très simple, il fallait juste regarder la façon unique d'accorder les pénaltys pour ce club

  • Sikily Un conseil pour toi, ne perds pas ton temps avec SAM LA MENACE

    Je n'ai pas la memoire courte, il y a 3 ans exactement, la VAR annulé un but pour le réal sur un hors jeu de quelques centimètres qui ressemble à celui du PSG. Le traçage de la VAR montre le trait rouge et qu'il y a bien hors jeu mais SAM a fait un scandale ici car pour lui c'est pas un hors jeu.

    Ti 7assilou mi7i m3a larye7 ^^

  • Sikily Un conseil pour toi, ne perds pas ton temps avec SAM LA MENACE

    Je n'ai pas la memoire courte, il y a 3 ans exactement, la VAR annulé un but pour le réal sur un hors jeu de quelques centimètres qui ressemble à celui du PSG. Le traçage de la VAR montre le trait rouge et qu'il y a bien hors jeu mais SAM a fait un scandale ici car pour lui c'est pas un hors jeu.

    Ti 7assilou mi7i m3a larye7 ^^

    Yezi Neu c'est vendredi tu ne dois pas inventer, c'est quoi ce but ?en 2020?

  • La tolérance ne changera rien car tu vas reporter la critique sur une autre limite.

    Ex: aujourd'hui tu rages pour 2cm Hors jeu or si tu mets une limite à 10cm par exemple, on va se dire Hors jeu pour 1 cm abusé alors que c'est 11cm.

    Quand tu vois le but de l'Argentine contre la France avec les fesses de Varane tu te dis que déjà l'attaquant bénéficie de l'avantage car on compte pas ses membres, ils inventent des règles selon la nation.

    Le fléau c'est les équipes comme Barcelone ou l'Argentine qui bénéficient de largesses au niveau arbitral car la corruption qatarienne gangrène le foot

    Le HJ sifflé contre Nuno Mendes ne te choque pas ? Oublie que c'est Paris un instant dis toi que c'est le Real ou autre, tu as le bout du bout du genou qui dépasse tu trouves ça normal de siffler ça ? Il faut avoir une certaine cohérence quand on parle de tolérance le but n'est pas de la repousser à chaque fois mais de fixer une règle qui soit juste pour tous, là c'est trop robotisé tu dépasse de 1cm c'est fini, il faut pas déconner.

  • Sikily Un conseil pour toi, ne perds pas ton temps avec SAM LA MENACE

    Je n'ai pas la memoire courte, il y a 3 ans exactement, la VAR annulé un but pour le réal sur un hors jeu de quelques centimètres qui ressemble à celui du PSG. Le traçage de la VAR montre le trait rouge et qu'il y a bien hors jeu mais SAM a fait un scandale ici car pour lui c'est pas un hors jeu.

    Ti 7assilou mi7i m3a larye7 ^^

    Merci de nous trouver les plaintes de Sam si tu peux, j'ai hâte de lire ce qu'il a écrit ^^

  • Le HJ sifflé contre Nuno Mendes ne te choque pas ? Oublie que c'est Paris un instant dis toi que c'est le Real ou autre, tu as le bout du bout du genou qui dépasse tu trouves ça normal de siffler ça ? Il faut avoir une certaine cohérence quand on parle de tolérance le but n'est pas de la repousser à chaque fois mais de fixer une règle qui soit juste pour tous, là c'est trop robotisé tu dépasse de 1cm c'est fini, il faut pas déconner.

    Non il est hors jeu c'est tout la règle est appliquée, il faut une limite sachant qu'il fait face au jeu alors que le défenseur est à l'opposé donc impossible de revenir.

    L'attaquant tire déjà avantage faudrait pas pousser et rendre le métier de défenseur impossible. Si tu déplaces la limite plus loin tu verras toujours des clampins se plaindre car les 2 traits seront aussi proches.

    Ce qui m'aurait choqué, c'est qu'il ne soit pas hors jeu car ses bras ne comptent pas par exemple comme le but de l'Argentine en finale de CDM, on court avec les bras aussi.

    Des règles adaptées à des équipes corrompues et qui font jurisprudence dans le futur.

  • Merci de nous trouver les plaintes de Sam si tu peux, j'ai hâte de lire ce qu'il a écrit ^^

    C'était le match aller de la saison 2019-2020


    Voici l'image de la VAR avec le trait rouge qui confirme l'offside


    jugada-de-fuera-de-juego-de-mendy--futbolista-del-real-madrid--en-el-barca-madrid-de-laliga-2019-20--captura-movistarlaliga.jpg?size=1000x&lossy=1


    Voici le commentaire de SAM.

    Pour lui ce n'est pas un hors jeu et il y a 2 péno, mais en fait j'ai jeté un coup d'oeil sur les discussions à l'époque. A chaque fois que le réal ne gagne pas, SAM nous sort un commentaire de 2,3,4 penaltys non sifflés. C'est à partir de cette saison là que j'ai complètement changé d'attitude dans le sujet de la liga car je menais un autre discours avant ça et avec une fréquence de 4, 5 commentaires grand max par an

    ModeSAM.png


    Mais houa à vrai dire il avait raison, ce but annulé pour le réal était injuste footballistiquement à cause de 2 ou 3 centimètres de plus. Le but était beau comme celui du PSG avant hier et cela tue l'intérêt du football qui est sensé encourager le jeu d'attaque, mais bon il faut être cohérent.

    Sur le but du PSG, le défenseur est pris de vitesse, il était KO sur l'action mais il est récompensé finalement pour son déséquilibre à cause de la main tendue de la course, idem pour le but de M'bappé au Bernabew l'année dernière

  • Le HJ sifflé contre Nuno Mendes ne te choque pas ? Oublie que c'est Paris un instant dis toi que c'est le Real ou autre, tu as le bout du bout du genou qui dépasse tu trouves ça normal de siffler ça ? Il faut avoir une certaine cohérence quand on parle de tolérance le but n'est pas de la repousser à chaque fois mais de fixer une règle qui soit juste pour tous, là c'est trop robotisé tu dépasse de 1cm c'est fini, il faut pas déconner.

    Quoi le Real :whistling:toi aussi tu fais dans la mauvaise foi tu suis la Liga nombre de buts nous ont été refusés pour des hors jeu similaire ou des penaltys faut arrêter d'être parano tu réagis exactement comme sinano et sa troupe qui voit de l'arbitrage pro taragi de partout

  • C'est exactement le but de l'Argentine contre la France, pourquoi ils prennent les bras. Sans les bras il est pas offside.

    Mais j'ai pas dit y a pas Hors jeu j'ai dit bof et j'avais raison car aujourd'hui on enleve les bras, néanmoins je préfère Hors jeu dans des cas.

    Cordialement

  • C'est exactement le but de l'Argentine contre la France, pourquoi ils prennent les bras. Sans les bras il est pas offside.

    Mais j'ai pas dit y a pas Hors jeu j'ai dit bof et j'avais raison car aujourd'hui on enleve les bras, néanmoins je préfère Hors jeu dans des cas.

    Cordialement

    Non ce n'est pas le même, contre la France il y a pas hors jeu. Ils n'ont rien enlevé ni bras ni welou. Tu nous inventes des histoires propres à toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!