Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Il ne sait pas gérer un groupe pour 38 matchs en effet. Zidane l'a surpasse dans ce domaine.

  • Tonton Ancelotti avec Team Canada c'est tout ce que je souhaite.


    Chers Madrilènes réalisez mon rêve. Et je vous pardonne pour tous les zounoubs que vous avez commis.

    Retourne voire neu et casse nous pas les oreilles on va pas envoyer Carlito a des bûcheron un peu de dignité quand-même

  • On dirait qu'il a reçu un coup de poêle sur le visage :|

  • Magia Barça j'aurais mis Mafia Barça.

    Le mec parle de downfall alors qu'il est reversé en EUROPA League

  • Matias Messi, frère de Léo, sur Twitch :


    « Personne ne connaissait le Barça avant Messi. Madrid était bien plus grand ».



    Mdr on dirais l’autre ....... du forum qui ne vie que pour Messi, encore là cava c’est sont frère même s’il a l’air d’un spécimen de cirque y’a quand même du vrai dans ce qu’il dit même Madrid reste bien évidement toujours plus grand que le petit club catalan à comparaison.

  • J'allais posté la même info, comment il crache sur la soit disant institution.


  • Tout un flan pour la période 2009-2012 alors que nous on écrase l'Europe depuis 2014

  • J'allais posté la même info, comment il crache sur la soit disant institution.


    Tu fini toujours par te faire cracher a la face quand tu met un joueur au dessus du club.

  • Logique vu que Carlo Ancelotti va succéder a Titte a la tête de la selecao.



  • Logique vu que Carlo Ancelotti va succéder a Titte a la tête de la selecao.



    Rayan Cherki, non merci Zidane.


    Personnellement j'espère que sa sera Xabi Alonso ou Raúl, un a remonté Leverkusen au classement, l'autre est 2eme avec la Castilla

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!