TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ils n'en ont pas assez. La plus part des espèces indigènes ont péri dans ce bout de terre depuis le début du siècle dernier rien n'a été épargné: Lions d'Atlas, loups, léopard, tout sorte de gazelles et même de gnou, phoque moine, hérissons, le macaque de l’Afrique du nord, le lynx et des dizaines de types de oiseaux même les coccinelles et les abeilles se font de plus en plus rare Et la liste est longue. Et ce n'est pas la révolution qui a arrangé les choses au contraire des tortues de mers ( espèce menacé) sont vendus au marché. Dans pas long temps il ne restera que les rats, les cafards et les jerdhan à jarbou3stane!

    Y'a aussi les fennecs j'en vois beaucoup qui sont vendu dans la région, malheureusement je ne crois pas que l'animal survive. Je ne sais pas si c'est un animal protège mmais même dance cas c'est difficile à assurer

  • Ils n'en ont pas assez. La plus part des espèces indigènes ont péri dans ce bout de terre depuis le début du siècle dernier rien n'a été épargné: Lions d'Atlas, loups, léopard, tout sorte de gazelles et même de gnou, phoque moine, hérissons, le macaque de l’Afrique du nord, le lynx et des dizaines de types de oiseaux même les coccinelles et les abeilles se font de plus en plus rare Et la liste est longue. Et ce n'est pas la révolution qui a arrangé les choses au contraire des tortues de mers ( espèce menacé) sont vendus au marché. Dans pas long temps il ne restera que les rats, les cafards et les jerdhan à jarbou3stane!

    En attendant les dauphins, depuis la révolution, le côté dégénèré et cupide du Tunisien s'exprime à fond les manettes...sans compter les bédouins qui viennent braconner avec la complicité des forces de l'ordre l'outarde pour en exterminer les derniers spécimens. Ils vont transformer ce pays en désert et diront que c'est de la faute des juifs et des sionistes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Délégation Saoudienne


    Merci au peuple arabo musulman d'avoir contribué à tout ça via le pélérinage à la mecque. Mr Trump vous remercie également


    Bon 7ajj à tous


    34752147_1746885158739678_3272150710250110976_n.jpg?_nc_cat=0&oh=5cb04a2453fe8d2d6fd93305c419b88e&oe=5BB38467

  • Le tuniso-japonais qui a signé au CSS s'appelle Alain Yamamoto Msalmeni.

    D'une part le Japon, le serieux le travail, la technologie et l'innovation et de l'autre la Tunisie etakrir, ennoum etbalbiz ou el ghamma.

    Meskine comment il peut gérer ça.. ça doit être le trouble de personnalité le plus difficile

    Il y a presque 8 ans. J' ai fait l'erreur d'aller à Tunis après un séjour de 3 semaines au Japon sans passer par une période d'adaptation en France. J'ai failli me faire un infarctus

  • Bah oui sous prétexte que l'Arabie Saoudite est riche, boycottons l'un des piliers les plus importants de notre religion comme si c'était du vulgaire coca cola....

  • Bah oui sous prétexte que l'Arabie Saoudite est riche, boycottons l'un des piliers les plus importants de notre religion comme si c'était du vulgaire coca cola....

    Sous prétexte que ce pays se sert de cet argent pour bombarder un pays voisin ( yemen) déstabiliser un pays voisin pour renverser son gouvernement ( Égypte), s'allier à Israël pour faire la guerre à son voisin sans compter son ingérence dans les affaires internes tunisiennes..

  • Impossible de prier à la mosquée Zitouna à cause du bruit des cafés aux alentours on se croirait dans une disco en cette nuit du destin.

    Ce n'est pas Businessnews.com.tn ou le torchon Kapitalis qui vous en parleront.

  • Sous prétexte que ce pays se sert de cet argent pour bombarder un pays voisin ( yemen) déstabiliser un pays voisin pour renverser son gouvernement ( Égypte), s'allier à Israël pour faire la guerre à son voisin sans compter son ingérence dans les affaires internes tunisiennes..

    Donc on boycotte l7ej?? C'est ça??

  • Oui.

    Si tous les musulmans le faisaient pendant 5 à 6 années, les choses changeraient dans cette dictature et ils n'auraient pas l'argent pour pour déstabiliser le monde comme ils le font.

    Mais oui c'est bien connu, c'est l7ej qui fait la fortune de l'Arabie Saoudite.

  • Mais oui c'est bien connu, c'est l7ej qui fait la fortune de l'Arabie Saoudite.

    Le hadj est la seconde source de revenus. Tu ne réalises pas akhi. La fin de l'utilisation des fossiles, c'est pour bientôt. Le pétrole sera obsolète d'où les investissements massifs qui ont abouti à détruire les demeures des campagnons, à transformer la maison où est né le nabbi en toilettes publiques...

    https://www.google.fr/url?sa=t…Vaw3LMOoKUR76pxRtI98vKra0

  • Le hadj est la seconde source de revenus. Tu ne réalises pas akhi. La fin de l'utilisation des fossiles, c'est pour bientôt. Le pétrole sera obsolète d'où les investissements massifs qui ont abouti à détruire les demeures des campagnons, à transformer la maison où est né le nabbi en toilettes publiques...

    https://www.google.fr/url?sa=t…Vaw3LMOoKUR76pxRtI98vKra0

    https://www.latribune.fr/econo…rs-du-petrole-506555.html


    Le pétrole c'est 80% des rentrés d'argent de l'Arabie Saoudite quand même, donc avec ou sans boycotte le pays reste très riche.

  • https://www.latribune.fr/econo…rs-du-petrole-506555.html


    Le pétrole c'est 80% des rentrés d'argent de l'Arabie Saoudite quand même, donc avec ou sans boycotte le pays reste très riche.

    Je te parle dans le futur qui est imminent. Et puis 40 milliards pour le hadj, c'est pas des cacahouètes. Aller en pèlerinage... C est participer à ça :

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_liés_à_l%27Islam_précoce

    La maison de khadija en toilettes publiques... It's ont tout détruit pour faire des burger kings et des Macdonald (je caricature mais a peine)

  • Je te parle dans le futur qui est imminent. Et puis 40 milliards pour le hadj, c'est pas des cacahouètes. Aller en pèlerinage... C est participer à ça :

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_liés_à_l%27Islam_précoce

    La maison de khadija en toilettes publiques... It's ont tout détruit pour faire des burger kings et des Macdonald (je caricature mais a peine)

    À la base je reprenais la photo qu'a posté trouka comme quoi c'est l'argent des pèlerins qui fait en sorte que les joueurs saoudiens prennent un avion grand luxe pour aller en Russie, je réponds que même sans cette manne financière, beaucoup de saoudiens vivent dans le luxe et la prospérité.

    Après, oui je comprends où tu veux en venir et partage ton avis dans un certain sens, mais au finale, le pèlerinage est un pilier très important de l'islam (lorsque on en a les moyens évidemment), je reste donc sceptique quant au boycotte.

  • À la base je reprenais la photo qu'a posté trouka comme quoi c'est l'argent des pèlerins qui fait en sorte que les joueurs saoudiens prennent un avion grand luxe pour aller en Russie, je réponds que même sans cette manne financière, beaucoup de saoudiens vivent dans le luxe et la prospérité.

    Après, oui je comprends où tu veux en venir et partage ton avis dans un certain sens, mais au finale, le pèlerinage est un pilier très important de l'islam (lorsque on en a les moyens évidemment), je reste donc sceptique quant au boycotte.

    Oui un pilier très important de l'islam à 12.000 dinars par personne

    Et si je donnerai cette somme à un pauvre ?

  • À la base je reprenais la photo qu'a posté trouka comme quoi c'est l'argent des pèlerins qui fait en sorte que les joueurs saoudiens prennent un avion grand luxe pour aller en Russie, je réponds que même sans cette manne financière, beaucoup de saoudiens vivent dans le luxe et la prospérité.

    Après, oui je comprends où tu veux en venir et partage ton avis dans un certain sens, mais au finale, le pèlerinage est un pilier très important de l'islam (lorsque on en a les moyens évidemment), je reste donc sceptique quant au boycotte.

    Contrairement aux apparences..

    https://orientxxi.info/magazin…e-en-arabie-saoudite,1369


    Oui c'est un pilier de l'islam... Mais penser aux conséquences éthiques qui elles sont anti-islamiques... l'argent va être utilisé pour acheter des armes, bombarder les voisins, détruire l'héritage islamique pour construire plus d'hôtels pour encore plus de pèlerins....


    C'est mon avis...


    Je ne dépenserai pas un sou chez eux sauf si cette dictature venait à disparaître

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!