TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • bagla leha ya neu ysir 3arrjel ... t2allam fi samt ... c'est pas pire que le but annulé mta3 Tataouine... Choftou? ^^^^

    kifech net2alam fi samt wena reba7? ^^

    و يدعو نيوكامب لكل من يرى في ضربة جزاء النادي الصفاقسي حرجا أن لا يرضى لناديه بهكذا ضربات جزاء في المستقبل

    Pour le but de Tataouine partagi la séquence please, sada9ni leni ntaba3 melli sma3t qu'il n'y aura pas de ni9at 7awafez pour le play off

  • kifech net2alam fi samt wena reba7? ^^

    و يدعو نيوكامب لكل من يرى في ضربة جزاء النادي الصفاقسي حرجا أن لا يرضى لناديه بهكذا ضربات جزاء في المستقبل

    Pour le but de Tataouine partagi la séquence please, sada9ni leni ntaba3 melli sma3t qu'il n'y aura pas de ni9at 7awafez pour le play off

    Pas de ni9at 7awafez ?

    Source?

  • Donc le juge même s il est fautif on annule le but

    Ok car s il y avais var le but seras accepté

    Sinon ton excuse est bidon car ds cette action y avais pas hj

    L homme du match c est memichou

    Franchement ou vs trouvez vos gardiens?

    Haja luxe barcha^^

  • inti ma5o 2 penaltie fel premiere journée w marba7tech


    la7ram mayothmerch


    fama rabi

  • Pas de ni9at 7awafez ?

    Source?

    Fil 9ahwa, un ami clubiste me l'a confirmé. 9otlou rak ghalet ils ont confirmé depuis le début de saison, wala ye7lef ew yetkatef 9ali badlouha il y a quelques jours.

  • inti ma5o 2 penaltie fel premiere journée w marba7tech


    la7ram mayothmerch


    fama rabi

    En tt cas 2 penalty shah Et même si ce n est pas le cas y a pas eu de grand scandale 3ala khater meme maviola ont dit les 3 penalty shah

    Juste l arbitre aurais donné un 2 em carton à notre gardien qui n a pas changer le coût du match puisqu on a perdu

    Mais vs y avais penalty et but annulé pour tataouine la ghoubara 3aliyhoum

    A ta place et vu les recrutements et l argent dépenser votre niveaux ta3assa ybekki je me fait perit pour le moment

    Attention aux douaniers ^^

  • Fil 9ahwa, un ami clubiste me l'a confirmé. 9otlou rak ghalet ils ont confirmé depuis le début de saison, wala ye7lef ew yetkatef 9ali badlouha il y a quelques jours.

    Donc ta source est un ami clubiste au café :sleeping:

  • En tt cas 2 penalty shah Et même si ce n est pas le cas y a pas eu de grand scandale 3ala khater meme maviola ont dit les 3 penalty shah

    Juste l arbitre aurais donné un 2 em carton à notre gardien qui n a pas changer le coût du match puisqu on a perdu

    Mais vs y avais penalty et but annulé pour tataouine la ghoubara 3aliyhoum

    A ta place et vu les recrutements et l argent dépenser votre niveaux ta3assa ybekki je me fait perit pour le moment

    Attention aux douaniers ^^

    s7a7??

    mate7chmoch ya5i ?


    penalie thenya hors jeu wadha7 winti tkoli s7a7

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!