CAF Confederation Cup 2022-2023

  • Si tu peux aussi glisser le mot ghoul dans tes conférences, on souhaite attirer des sponsors canadiens

    T'inquiète pas c'est fait, comme KS c'est mon exemple de persévérance comment redevenir champion avec des défaites de 5_0 et se venger sportivement de tous ces concurrents, ce crois a ces forces 2018 contre Ahly.....

  • ahmedou  SAM LA MENACE  tounsikef  AHMADAHMADX2  adoum des fans étrangers viennent de l 'étranger pour voir nos matchs , on reviens sur la scène 8):pouce:


    C' est pas les FAR qu'il viennent voir, mais le mouvement ultras marocain.

  • C' est pas les FAR qu'il viennent voir, mais le mouvement ultras marocain.

    :D je pense que tas pas compris bro , ce fan est un sympatisant de notre club il est venu d'Espagne avec d'autres amis espagnols juste pour nous voir et pour te rassurer il nest pas le seul , oui on a des fans hors Afrique et qui ne sont pas Marocains , je ne te parle meme pas d'avant ...

    tiens photo de lui au stade ce soir


    https://www.facebook.com/photo…704&set=a.214351434028798


    Fp6a0dKXsAEM1c-?format=jpg&name=small

  • Si tu peux aussi glisser le mot ghoul dans tes conférences, on souhaite attirer des sponsors canadiens

    Un producteur de sirop d'erable qui rencontre le funeste PDG de la Sarl delice pour faire un mamzouj au sirop d'erable.

  • :D hahaha oui je comprend mieux le post de Bro Sikily maintenant , eh oui on est des grands clubs qui ont meme des fans hors Afrique 8)

    Taraji et les Far ya dawla :love:

    L'unique dawla chez les FAR c'est la gente féminine, pour la première fois depuis l'epoque de télé noir et blanc et des match en radio, des joueuses des FAR vont faire leur apparition en Coupe du Monde, la derniere fois qu'un far a participé a une coupe du monde de la fifa blatter n'etais meme pas president de la FIFA.

  • L'unique dawla chez les FAR c'est la gente féminine, pour la première fois depuis l'epoque de télé noir et blanc et des match en radio, des joueuses des FAR vont faire leur apparition en Coupe du Monde, la derniere fois qu'un far a participé a une coupe du monde de la fifa blatter n'etais meme pas president de la FIFA.

    T 'as encore choppé un syndrome de la famille amnésia :D alors je vais te faire un rapel , chez les hommes le club le plus représenté dans l histoire de la coupe du monde est de loin AS FAR 8) chez les femmes et actuellement on en parle même pas , 80 % de notre équipe nationale est issu de notre club , en gros on est la locomotive du football Marocain :love:

  • hamdulilah retour de l AS FAR :pouce:8)

    on a gagné Pyramids aujourd hui et on est leader du groupe :love:




  • Félicitations et bienvenue au Monastir tawa nafrhou bikom mizien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!