Suivi du Football Saoudien (Compétitions, transferts, infrastructures...)

  • Ce n'est pas une question d'aimer le football ou non. C'est une question de rentabilité financière. Jusqu'où pourrons aller les saoudiens dans leur dépenses ? Je peux t'assurer que la balance économique est actuellement largement en leur défaveur. Ils sont en train de perdre un pognon monstre. À voir jusqu'où ils pourront aller dans les dépenses.

    l 'argent je pense ce nest pas vraiment ce qui leur manque ^^, la depuis quelques années l Arabie saoudite s'est enfin réveillé, ca fait 4 ans quand jai vu qu ils organiser des festivals techno en plein desert je me suis dit ce nest plus RSA d avant ils veulent concurrencer les Emirates , Qatar etc ils se sont surement dit on se fait dépasser par nos voisins avec leurs visibilités internationales , aprés concernant l 'argent et même si ils dépensent sans compter , des cette saison ils vont avoir beaucoup de retour monétaire surtout avec les droits Tv entre autre , cest quand la fin du mercato chez eux ? fin aout aussi ? car a mon avis ils vont continuer dans leur course folle

  • Comme a dit Real seul la Liga et la PL sont intouchable le reste des championnats la ligue saoudienne va rivaliser et de loin quand ta la rentabilité vue les Superstar ils ont déjà vendus les droits les arabes du golf sont quand même plus cohérent que les beauf du magreb 😅

  • 1 milliard ? Mais tu rêves toi 🤣 🤣🤣. S'ils arrivent à chopper déjà 100 millions ce serait déjà un exploit.

  • 1 milliard ? Mais tu rêves toi 🤣 🤣🤣. S'ils arrivent à chopper déjà 100 millions ce serait déjà un exploit.

    Ils visent les 2 milliards en 2030. Ils dépassent les 100 millions d'euros en diffusion pure 112 millions pour être exact en 2022.

    2023 va être doublé voir triplé depuis le début de la coupe du roi et l'arrivée des stars.


    Juste le contrat avec MBC est florissant. Regardes ce qu'ils ont déjà signé.

    https://www.edgemiddleeast.com…ges-pitch-from-mbc-to-stc

  • Ils visent les 2 milliards en 2030. Ils dépassent les 100 millions d'euros en diffusion pure 112 millions pour être exact en 2022.

    2023 va être doublé voir triplé depuis le début de la coupe du roi et l'arrivée des stars.


    Juste le contrat avec MBC est florissant. Regardes ce qu'ils ont déjà signé.

    https://www.edgemiddleeast.com…ges-pitch-from-mbc-to-stc

    Traduction ducon 👍

  • Ils visent les 2 milliards en 2030. Ils dépassent les 100 millions d'euros en diffusion pure 112 millions pour être exact en 2022.

    2023 va être doublé voir triplé depuis le début de la coupe du roi et l'arrivée des stars.


    Juste le contrat avec MBC est florissant. Regardes ce qu'ils ont déjà signé.

    https://www.edgemiddleeast.com…ges-pitch-from-mbc-to-stc

    MBC c'est la chaîne des Saouds, c'est juste une manière déguisée pour l'état Saoudien d'injecter du pognon dans leur football. C'est comme lorsqu'une entreprise qatarienne sponsorise le PSG. C'est une manière déguisée d'injecter du pognon dans le club.

  • MBC c'est la chaîne des Saouds, c'est juste une manière déguisée pour l'état Saoudien d'injecter du pognon dans leur football. C'est comme lorsqu'une entreprise qatarienne sponsorise le PSG. C'est une manière déguisée d'injecter du pognon dans le club.

    RMC fr , Bein Qatar, Sony sport, IMG Australia + Europe, Startimes (AFS), ESPN USA, Skysports, Shahid TV qui vend partout en Europe...

    Tu ne me diras pas c'est des saoudiens??


    Acceptes que la stratégie est bonne. Ils ont failli se foirer avec CR7 isolé mais là avec l'arrivée des autres c'est devenu un championnat qui vend du rêve. Ils ont vendu des maillots de Al Nasr dans le monde! :D

  • RMC fr , Bein Qatar, Sony sport, IMG Australia + Europe, Startimes (AFS), ESPN USA, Skysports, Shahid TV qui vend partout en Europe...

    Tu ne me diras pas c'est des saoudiens??


    Acceptes que la stratégie est bonne. Ils ont failli se foirer avec CR7 isolé mais là avec l'arrivée des autres c'est devenu un championnat qui vend du rêve. Ils ont vendu des maillots de Al Nasr dans le monde! :D

    On verra combien cela va leur rapporter. À mon avis des miettes. Ça n'atteindra pas les 15 millions.

  • On verra combien cela va leur rapporter. À mon avis des miettes. Ça n'atteindra pas les 15 millions.

    Entre ce que tu souhaites et la réalité c'est autre chose. T'es pas rationnel comme raisonnement.

    On dirait ils ont colonisé la Tunisie et tuer nos ancêtres?

    T'es berbère ou tu parles perse? Je ne vois rien entre les deux.

  • Entre ce que tu souhaites et la réalité c'est autre chose. T'es pas rationnel comme raisonnement.

    On dirait ils ont colonisé la Tunisie et tuer nos ancêtres?

    T'es berbère ou tu parles perse? Je ne vois rien entre les deux.

    Je souhaite rien du tout, j'en ai rien à foutre des Saouds, on verra bien ce que ça va rapporter. Mais 15 millions, je pense je suis très optimiste même.

  • RMC fr , Bein Qatar, Sony sport, IMG Australia + Europe, Startimes (AFS), ESPN USA, Skysports, Shahid TV qui vend partout en Europe...

    Tu ne me diras pas c'est des saoudiens??


    Acceptes que la stratégie est bonne. Ils ont failli se foirer avec CR7 isolé mais là avec l'arrivée des autres c'est devenu un championnat qui vend du rêve. Ils ont vendu des maillots de Al Nasr dans le monde! :D

    Ça dépend c'est quoi leur but. Si leur but c'est de gagner de l'argent et de devenir rentable, ça n'arrivera pas avec cette stratégie. Personne ne voudra regarder leur championnat a par les Saouds.


    Si leur but est de faire parler d'eux et de promouvoir le pays, c'est une bonne stratégie en effet. Il faut voir cela comme une vitrine publicitaire. Point final.

  • Ça dépend c'est quoi leur but. Si leur but c'est de gagner de l'argent et de devenir rentable, ça n'arrivera pas avec cette stratégie. Personne ne voudra regarder leur championnat a par les Saouds.


    Si leur but est de faire parler d'eux et de promouvoir le pays, c'est une bonne stratégie en effet. Il faut voir cela comme une vitrine publicitaire. Point final.

    Bon gré malgre bessif Alik tu vas suivre la saoudi League sa sera plus fort que toi

  • Franchement faut pas sous estimer, s'ils continuent a recruter des joueurs de ce niveau, avec une bonne communication et des moyens audiovisuel dont les saoudiens sont déjà habitué, y'a moyen de faire quelque chose.

  • Ça dépend c'est quoi leur but. Si leur but c'est de gagner de l'argent et de devenir rentable, ça n'arrivera pas avec cette stratégie. Personne ne voudra regarder leur championnat a par les Saouds.


    Si leur but est de faire parler d'eux et de promouvoir le pays, c'est une bonne stratégie en effet. Il faut voir cela comme une vitrine publicitaire. Point final.

    Il se prépare pour la CM 2030. Et la vente des maillots et les droits TV, ça va être rentable. C'est pas des débiles.

    Et autre chose ils sont très forts en terme de communication médias TV, net et pub, Ils ont plus d'expérience que nous, sans oublier les évènements sportifs.

    Comme je t'ai dis je sentais le pétard mouillé avec CR7 mais là ils ont tout rattrapé. Bravo à eux.

    L'Arabie Saoudite va être incontournable dans le football. Et pour information ils ont racheté le club de Newcastle.

  • Il se prépare pour la CM 2030. Et la vente des maillots et les droits TV, ça va être rentable. C'est pas des débiles.

    Et autre chose ils sont très forts en terme de communication médias TV, net et pub, Ils ont plus d'expérience que nous, sans oublier les évènements sportifs.

    Comme je t'ai dis je sentais le pétard mouillé avec CR7 mais là ils ont tout rattrapé. Bravo à eux.

    L'Arabie Saoudite va être incontournable dans le football. Et pour information ils ont racheté le club de Newcastle.

    De quel venté de maillot tu parles ? À qui vont-ils vendre des maillots à part eux même ? C'est pas avec le foot qu'ils vont rentabiliser, crois moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!