TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • ^^tu penses qu'ils reconstruisent tout seul ,tu es d'une naïveté déconcertante les occidentaux sont sur le terrain a livré les éléments ,les composants ,la matière première enfin tout pour essayer de reconstruire un minimum ,a ce point tu es naïf :|

    C'est toi qui est très intelligent et au courant de tout Mr James 🥴

  • Tu penses sérieusement qu'à tout les niveaux l'Ukraine peut faire face seul face a l'ogre russe 😶😶

    Non je ne le pense pas mais pour le moment ils s'en tirent pas mal, l'aide occidentale se résume à des armes et qqs milliers de mercenaires, on va voir ce que ça va donner au futur

  • Non je ne le pense pas mais pour le moment ils s'en tirent pas mal, l'aide occidentale se résume à des armes et qqs milliers de mercenaires, on va voir ce que ça va donner au futur

    L'aide occidentale se résume à beaucoup plus que sa ,crois moi c'est pas pour rien que zelensky chiale tout les jours auprès des occidentaux argent armes infrastructures etc.... maintenant il veut que l'occident envoye des soldats car il se dit que les Ukrainiens ont perdus pres de 100 000 hommes

  • L'aide occidentale se résume à beaucoup plus que sa ,crois moi c'est pas pour rien que zelensky chiale tout les jours auprès des occidentaux argent armes infrastructures etc.... maintenant il veut que l'occident envoye des soldats car il se dit que les Ukrainiens ont perdus pres de 100 000 hommes

    L'Otan à déjà envoyé, il ya des milliers de polonais qui combattent en ukraine mais avec des uniformes ukrainiens mais ne peut se risquer à une confrontation avec la Russie qui peut tourner à la confrontation nucléaire

  • L'Otan à déjà envoyé, il ya des milliers de polonais qui combattent en ukraine mais avec des uniformes ukrainiens mais ne peut se risquer à une confrontation avec la Russie qui peut tourner à la confrontation nucléaire

    Les polaks ces bouffeurs de merde ils prennent des galons ya hasra

  • C'est un pays qui fait une bonne croissance et devient une puissance européenne

    Quelle croissance ils sont tous a Lyon a travailler dans le bâtiment pour 900 euros parle pas un mot gaulois gallou puissance européenne ils sont sous perfusion de Bruxelles sinon ils mangeraient que des porcelets toute la journée

  • Quelle croissance ils sont tous a Lyon a travailler dans le bâtiment pour 900 euros parle pas un mot gaulois gallou puissance européenne ils sont sous perfusion de Bruxelles sinon ils mangeraient que des porcelets toute la journée

    Bon à ce que je vois les, statistiques ils font des bonnes notes de croissance en économie plus que la norme européenne, tu as toujours ce ton de dédain gaulois c'est pourquoi la France est en déclin à se croire le centre du monde

  • Quelle croissance ils sont tous a Lyon a travailler dans le bâtiment pour 900 euros parle pas un mot gaulois gallou puissance européenne ils sont sous perfusion de Bruxelles sinon ils mangeraient que des porcelets toute la journée

    Crois-moi ils montent, ils fonctionnent comme les turcs avec qui ils font beaucoup de commerce dans l'industrie.

  • Bon à ce que je vois les, statistiques ils font des bonnes notes de croissance en économie plus que la norme européenne, tu as toujours ce ton de dédain gaulois c'est pourquoi la France est en déclin à se croire le centre du monde

    C'est comme au foot . La France a gagner une ligue des champions en 1 siècle et sa ose te dire 'ous c'est le Big five :D

    Il sont connu les gaulois pour leur ton hautain ! Triste réalité .

  • Bon à ce que je vois les, statistiques ils font des bonnes notes de croissance en économie plus que la norme européenne, tu as toujours ce ton de dédain gaulois c'est pourquoi la France est en déclin à se croire le centre du monde

    d après mon expérience (et je ne suis pas jeune) les statistiques donnent que des bonnes note pour les copains de l Amérique et Israel et des mauvaise pour leurs ennemie

  • d après mon expérience (et je ne suis pas jeune) les statistiques donnent que des bonnes note pour les copains de l Amérique et Israel et des mauvaise pour leurs ennemie

    Exactement la Tunisie a l'époque de benali était super bien noté et on connaît la suite après la révolution tout n'était que mensonge sur le volet économique a part pour la sécurité ou la Tunisie était bien noté

  • Exactement la Tunisie a l'époque de benali était super bien noté et on connaît la suite après la révolution tout n'était que mensonge sur le volet économique a part pour la sécurité ou la Tunisie était bien noté

    La Tunisie à l'époque de Ben Ali était de loin meilleure économiquement que maintenant ce n'est pas du mensonge Ben Ali même si c'est un analphabète et borné il était bien entouré et il a fait mieux que les bourricots islamistes qui lui ont succédés.

    C'est dire combien il faut être con pour faire pire il y'a seulement tes amis 🤣

  • La Tunisie à l'époque de Ben Ali était de loin meilleure économiquement que maintenant ce n'est pas du mensonge Ben Ali même si c'est un analphabète et borné il était bien entouré et il a fait mieux que les bourricots islamistes qui lui ont succédés.

    C'est dire combien il faut être con pour faire pire il y'a seulement tes amis 🤣

    Tu compares 24 ans de règne et a peine 3 ans de règne même pas , avec un pays récupéré qui était en lambeaux ^^^^je comprend que tu n'aimes pas ennhada mais ta comparaison est vraiment foireuse je tes dit des que tu parles d'erdogan ,ennhada FM etc.....tu perds ton esprit critique et tout deviens tbalbise ^^

  • Tu compares 24 ans de règne et a peine 3 ans de règne même pas , avec un pays récupéré qui était en lambeaux ^^^^je comprend que tu n'aimes pas ennhada mais ta comparaison est vraiment foireuse je tes dit des que tu parles d'erdogan ,ennhada FM etc.....tu perds ton esprit critique et tout deviens tbalbise ^^

    Un pays en lambeaux en 2010 ? Tu est le seul à le dire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!