TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • Y en a un qui a été filmé avec ses aveux dès qu'ils l'ont choppé. Il en avait aucune idée de qui le contactait.

    Est ce que ça ouvrirait un nouveau front pour la Russie ? A voir...

    Selon les autorités Russes ils ont été arrêtés près Briansk dans le, Sud pas loin de la frontière avec l'Ukraine qu'ils tentaient de rejoigner, ce qui est déjà une allusion vers l'Ukraine et peut-être même l'Otan.

    Pour le nouveau front c'est possible, la radicalisation religieuse des musulmans de Russie est un fait

  • Selon les autorités Russes ils ont été arrêtés près Briansk dans le, Sud pas loin de la frontière avec l'Ukraine qu'ils tentaient de rejoigner, ce qui est déjà une allusion vers l'Ukraine et peut-être même l'Otan.

    Pour le nouveau front c'est possible, la radicalisation religieuse des musulmans de Russie est un fait

    Mais les biélorusse ont dit quils ont essayé de passer par là mais ont eu peur de barrage.

    Après cest totalement logique de vouloir partir vers l'Ukraine dans tout les cas, c'est les frontières la plus facile a pénétrer et une fois là-bas, tu seras jamais extradé. Je pense que l'Ukraine seule n'a simplement pas les moyens de faire ça. A la limite les anglais, américains ou canadiens, mais les russes ne diront jamais rien.

  • Mais les biélorusse ont dit quils ont essayé de passer par là mais ont eu peur de barrage.

    Après cest totalement logique de vouloir partir vers l'Ukraine dans tout les cas, c'est les frontières la plus facile a pénétrer et une fois là-bas, tu seras jamais extradé. Je pense que l'Ukraine seule n'a simplement pas les moyens de faire ça. A la limite les anglais, américains ou canadiens, mais les russes ne diront jamais rien.

    Si les Russes avaient des preuves concrètes de l'implication des ukrainiens ou les Américains ils les exhiberont car ça les arrange en ce moment de les discréditer et de se montrer comme victimes, il faudra du temps pour remonter toute la filière .

    Quand le Mossad avait commandité le meurtre de Zouari en Tunisie c'était des mercenaires et leur travail à été facilité par des Tunisiens qui croyaient travailler pour une multinationale

  • Si les Russes avaient des preuves concrètes de l'implication des ukrainiens ou les Américains ils les exhiberont car ça les arrange en ce moment de les discréditer et de se montrer comme victimes, il faudra du temps pour remonter toute la filière .

    Quand le Mossad avait commandité le meurtre de Zouari en Tunisie c'était des mercenaires et leur travail à été facilité par des Tunisiens qui croyaient travailler pour une multinationale


    Kiev oui mais Washington, ce serait un super aveux d'impuissance quand même.

  • Si les Russes avaient des preuves concrètes de l'implication des ukrainiens ou les Américains ils les exhiberont car ça les arrange en ce moment de les discréditer et de se montrer comme victimes, il faudra du temps pour remonter toute la filière .

    Quand le Mossad avait commandité le meurtre de Zouari en Tunisie c'était des mercenaires et leur travail à été facilité par des Tunisiens qui croyaient travailler pour une multinationale

    et les tueurs étaient entré sur notre territoire avec des passeports bosniens si je me souviens bien.

  • et les tueurs étaient entré sur notre territoire avec des passeports bosniens si je me souviens bien.

    Oui c'était des mercenaires qui ont fait le boulot pour de l'argent, je ne me rappelle pas de quel pays mais les gens à Sfax ont vu des gens de type européen dans la région où vit zouari ( c'est près de la maison de mes parents ! )

  • Kiev oui mais Washington, ce serait un super aveux d'impuissance quand même.

    Je ne penses pas que ce soit les Américains car un tel acte les descridibilise dans le monde, déjà leur réputation est mauvaise comme faiseurs de guerres, les ukrainiens peut-être pour se venger, ou peut être même un ennemi de l'interieur de la Russie car Poutine a beaucoup d'ennemis à l'intérieur

  • Je ne penses pas que ce soit les Américains car un tel acte les descridibilise dans le monde, déjà leur réputation est mauvaise comme faiseurs de guerres, les ukrainiens peut-être pour se venger, ou peut être même un ennemi de l'interieur de la Russie car Poutine a beaucoup d'ennemis à l'intérieur

    y compris toi ^^

  • Je t'ai dit que tu est l'instrument ideal des tyrans 😉

    et fier de l être :P

    PS moi je ne te dis pas tu y vie et tu le critique comme toi quand on critique ton protège Macron تأكل الغلة و تسب الملة

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • et fier de l être :P

    PS moi je ne te dis pas tu y vie et tu le critique comme toi quand on critique ton protège Macron تأكل الغلة و تسب الملة

    J'ai critique Poutine et pas la Russie qui est le pays de mes enfants, et, Macron c'est quand je l'ai protegé ? Et comment je peux le proteger 😆

    Pour ta dernière phrase elle s'applique à toi plus car tu dénigres la France tout le temps

  • J'ai critique Poutine et pas la Russie qui est le pays de mes enfants, et, Macron c'est quand je l'ai protegé ? Et comment je peux le proteger 😆

    Pour ta dernière phrase elle s'applique à toi plus car tu dénigres la France tout le temps

    c est une trahison totale de critiqué un président qui fait la guerre cotre des agresseur de son paye

    pour la dernière les médias et les dirigent russe n on jamais insulté et critiqué l islam et les musulmans

  • c est une trahison totale de critiqué un président qui fait la guerre cotre des agresseur de son paye

    pour la dernière les médias et les dirigent russe n on jamais insulté et critiqué l islam et les musulmans

    Et pourquoi il devrait insulter l'islam ?

    Tu sacralises trop le pouvoir, c'est une forme de paganisme

    Donc si Poutine l'insulte pas l'islam ça veut dire qu'il est bien 🤣

  • Et pourquoi il devrait insulter l'islam ?

    Tu sacralises trop le pouvoir, c'est une forme de paganisme

    Donc si Poutine l'insulte pas l'islam ça veut dire qu'il est bien 🤣

    c est a toi qu il faut demandé ce question ,car les médias et les dirigeants français provoque et insulte l islam et les musulmans pour rien (c est pour ça que je les déteste et je les critique )

    ton conclusion est nulle ;)je n ai jamais dit que celui qui n insulte pas l islam est bien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!