CAF champions league 2022_2023

  • La moins forte avec simba clairement, aller en 1/4 est déjà un exploit.

    Ils sont très chanceux mais ils méritent leur place, chez eux en Kabylie ils épuisent tous les ressources pour gagner jusqu'à la dernière minute.

    Je pense c'est la dernière étape max 1/4 de finale.

  • Ils sont très chanceux mais ils méritent leur place, chez eux en Kabylie ils épuisent tous les ressources pour gagner jusqu'à la dernière minute.

    Je pense c'est la dernière étape max 1/4 de finale.

    Tu vois que c'est une équipe limitée, après la JSK fait de bonnes choses en afrique quand elle est concernée. Elle a la grinta.

    Je pense aussi 🤷‍♂️. Qu'ils se concentrent surtout pour le maintien

  • Tu vois que c'est une équipe limitée, après la JSK fait de bonnes choses en afrique quand elle est concernée. Elle a la grinta.

    Je pense aussi 🤷‍♂️. Qu'ils se concentrent surtout pour le maintien

    Oui un exploit.

    Belouizded est plus forte et c' est elle qui peuvent créé la surprise dans le prochain tour.

  • Oui un exploit.

    Belouizded est plus forte et c' est elle qui peuvent créé la surprise dans le prochain tour.

    Comme le dit ahmadahmad, le CRB a un attaquant éclaté, et défensivement je l'ai trouve moyen aussi. Ce qui est bien, c'est qu'elle produit du jeu, ce qui leur donne de bons résultats.

  • Comme le dit ahmadahmad, le CRB a un attaquant éclaté, et défensivement je l'ai trouve moyen aussi. Ce qui est bien, c'est qu'elle produit du jeu, ce qui leur donne de bons résultats.

    Les matchs a élimination directe c' est une autre histoire et a partir de là toute est possible

  • للمرة الأولى منذ 13 عامًا 🔥🇩🇿

    شبيبة القبائل يتأهل لدور ربع نهائي دوري أبطال إفريقيا ✅


    الكناري يتبقى له مباراة أمام الوداد في صراع صدارة المجموعة 🤼‍♂️

  • Comme le dit ahmadahmad, le CRB a un attaquant éclaté, et défensivement je l'ai trouve moyen aussi. Ce qui est bien, c'est qu'elle produit du jeu, ce qui leur donne de bons résultats.

    C’est une bonne équipe avec un niveau assez semblable aux autres équipes qui peuvent prétendre au titre de cette édition.

  • Les favoris pour cette édition Hadda?

    Logiquement, c’est le WAC et l’EST (si Al Ahly ne passe pas).

    Mais je serai surpris que l’un de ces 3 clubs l’emporte sincèrement. Allaho a3lam.

    C’est open cette édition, tant mieux.

  • Logiquement, c’est le WAC et l’EST (si Al Ahly ne passe pas).

    Mais je serai surpris que l’un de ces 3 clubs l’emporte sincèrement. Allaho a3lam.

    C’est open cette édition, tant mieux.

    Pour moi les favoris sont Sundowns et Ahly (si présente)

    A part égale EST, Raja et WAC.

    Bon verra plus clair avec les tirages au sort des prochains tours qui sera vraiment déterminant.

  • Avec une défense très moyenne, ça m'étonnerait.

    Il n'y a pas de grand différence sauf certains équipes sont plus expérimenté.

    Et actuellement seulement Sundowns qui sort du lot côté jeux ,domination, efficacité et force de frappe et elle aussi a des problèmes coté défensive.

  • Il n'y a pas de grand différence sauf certains équipes sont plus expérimenté.

    Et actuellement seulement Sundowns qui sort du lot côté jeux ,domination, efficacité et force de frappe et elle aussi a des problèmes coté défensive.

    On verra ça, je suis quand même moins optimiste que toi concernant ce compartiment de jeu. Contre le Zamalek la paire centrale faisait flipper avec leurs relances de poussins.

  • On verra ça, je suis quand même moins optimiste que toi concernant ce compartiment de jeu. Contre le Zamalek la paire centrale faisait flipper avec leurs relances de poussins.

    Je dis pas qu' elle sera championne car les gros morceau sont là mais dans le foot toute est possible et chaque équipe a ces chance.

    Il faut déjà aller match par match et c'est valable pour tous.

  • Pour moi les favoris sont Sundowns et Ahly (si présente)

    A part égale EST, Raja et WAC.

    Bon verra plus clair avec les tirages au sort des prochains tours qui sera vraiment déterminant.

    J’ai oublié de citer Sundowns 👌

  • J’ai oublié de citer Sundowns 👌

    T'as oublié la meilleur équipe actuellement, mais bon le titre ne sort pas de ses équipes déjà habitué a ce titre.

    Tous les gros morceaux sont encore présent si on considère que Ahly va gagner son match contre Hilal et qui va diminuer la chance des autres équipes car cette Ahly sera au final et minimum 1/2 finale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!