TF-Maroc

  • Ah il pourrait on est respectueux des lieux de culte et des religions comme c'est écrit noir sur blanc dans le Coran.

    Par contre on ne s'allie pas avec les Juifs comme le Coran l'exhorte.

    Sam est ce que tu peux me certifier que parmis tous ces pèlerins qui viennent a la ghriba il ni y a pas de sioniste notoires qui sont pour l'extermination des palestiniens tu vas me dire que sur les 10 000 israéliens qui viennent aucun n'est un sioniste notoire , regarde Boujenah il a montré son vrai visage de chien est ce que on va l'interdire de venir en Tunisie

    Tout le monde connaît ma position et encore plus maintenant je suis contre le pèlerinage de la ghriba pour les Israéliens de l'extérieur en l'honneur de la Palestine


    Qu'on soit clair les juifs tunisiens je n'es absolument bien contre eux même si je sait qu'au fond d'eux c'est Israël leurs premiers pays

  • Sam est ce que tu peux me certifier que parmis tous ces pèlerins qui viennent a la ghriba il ni y a pas de sioniste notoires qui sont pour l'extermination des palestiniens tu vas me dire que sur les 10 000 israéliens qui viennent aucun n'est un sioniste notoire , regarde Boujenah il a montré son vrai visage de chien est ce que on va l'interdire de venir en Tunisie

    Tout le monde connaît ma position et encore plus maintenant je suis contre le pèlerinage de la ghriba pour les Israéliens de l'extérieur en l'honneur de la Palestine


    Qu'on soit clair les juifs tunisiens je n'es absolument bien contre eux même si je sait qu'au fond d'eux c'est Israël leurs premiers pays

    C'est pareil pour tout le monde on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs donc on autorise, Boujenah il faut l'interdire d'accès en Tunisie.

    Mais les pèlerins de la Ghriba tu ne peux pas.

    Moi je sais juste que collaborer avec Israël c'est interdit pour un musulman. Laisser un peuple appliquer sa foi chez toi est un devoir poir les musulmans.

    La plupart des Juifs est contre Netanyahu et est pour la paix, ils veulent aller à la Tel Aviv Pride tranquilles, ils en ont marre de ce bordel car ils ne vivent pas en paix et sont pris en otage par les sionistes.

    Beaucoup de Juifs retournent vivre en Europe comme les français

  • C'est pareil pour tout le monde on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs donc on autorise, Boujenah il faut l'interdire d'accès en Tunisie.

    Mais les pèlerins de la Ghriba tu ne peux pas.

    Moi je sais juste que collaborer avec Israël c'est interdit pour un musulman. Laisser un peuple appliquer sa foi chez toi est un devoir poir les musulmans.

    La plupart des Juifs est contre Netanyahu et est pour la paix, ils veulent aller à la Tel Aviv Pride tranquilles, ils en ont marre de ce bordel car ils ne vivent pas en paix et sont pris en otage par les sionistes.

    Beaucoup de Juifs retournent vivre en Europe comme les français

    Bien sûr les juifs tunisiens doivent pratiquer leurs fois comme nous le demande le saint coran et les protéger mais on est pas obliger de faire ce pèlerinage pour les juifs d'Europe qui sont les plus sionisé tant qu'on a un doute on doit s'abstenir , pour Boujenah j'espère que KS fera le nécessaire

  • Bien sûr les juifs tunisiens doivent pratiquer leurs fois comme nous le demande le saint coran et les protéger mais on est pas obliger de faire ce pèlerinage pour les juifs d'Europe qui sont les plus sionisé tant qu'on a un doute on doit s'abstenir , pour Boujenah j'espère que KS fera le nécessaire

    Boujenah n'est pas pratiquant, il s'en fout du judaïsme, lui il est sioniste.

    Saied fera le nécessaire sachant qu'il est un anti sioniste assumé.

  • Le peuple Maroc :saint:yanna ya M6 voit ton peuple

    https://vm.tiktok.com/ZGeL2HWAv/

    C’est le peuple billahi le plus téméraire d’Afrique du Nord, très conservateur mais ouvert sur le monde et dont la capitale est Ar-Ribat (Rabat) et qui signifie en arabe « la garnison des musulmans ». C’est pas par hasard, ça ne veut pas dire que l’armée des musulmans est chez nous, mais c’est un indicateur sur l’adn des Marocains - al hamdolillah.

  • C’est le peuple billahi le plus téméraire d’Afrique du Nord, très conservateur mais ouvert sur le monde et dont la capitale est Ar-Ribat (Rabat) et qui signifie en arabe « la garnison des musulmans ». C’est pas par hasard, ça ne veut pas dire que l’armée des musulmans est chez nous, mais c’est un indicateur sur l’adn des Marocains - al hamdolillah.


    T'es sur dans la définition littéraire il est sujet de musulmans?

  • C’est le peuple billahi le plus téméraire d’Afrique du Nord, très conservateur mais ouvert sur le monde et dont la capitale est Ar-Ribat (Rabat) et qui signifie en arabe « la garnison des musulmans ». C’est pas par hasard, ça ne veut pas dire que l’armée des musulmans est chez nous, mais c’est un indicateur sur l’adn des Marocains - al hamdolillah.

    Et Casablanca signifie la maison blanche en espagnol, soumission encore présente au colonisateur.

  • T'es sur dans la définition littéraire il est sujet de musulmans?

    Oui j’en suis certain : cela fait référence en effet à une technique défensive que les musulmans employaient lorsqu’ils sécurisaient un territoire mouslim.


    De plus Al mourabitoun - les Almoravides - ont expressément utilisé un terme dérivé de ce nom pour le titre de leur mouvement.


    Toi qui es « lettré » tu devrais le savoir mdr !

  • Oui j’en suis certain : cela fait référence en effet à une technique défensive que les musulmans employaient lorsqu’ils sécurisaient un territoire mouslim.


    De plus Al mourabitoun - les Almoravides - ont expressément utilisé un terme dérivé de ce nom pour le titre de leur mouvement.


    Toi qui es « lettré » tu devrais le savoir mdr !


    faut toujours faire la différence entre la définition littéraire du mot et son utilisation

  • Et Casablanca signifie la maison blanche en espagnol, soumission encore présente au colonisateur.

    Khouya Juan… je préfère me taire.

    Ce n’est pas du tout le bon exemple, ce qui en dit long d’ailleurs sur la réalité géopolitique dans la région et du rôle de l’Algerie des militaires…

  • faut toujours faire la différence entre la définition littéraire du mot et son utilisation

    Ar-Ribat a exactement le sens que porte le nom de la capitale du pays : c’est vieux de plusieurs siècles.

  • Ar-Ribat a exactement le sens que porte le nom de la capitale du pays : c’est vieux de plusieurs siècles.

    je ne parlais pas du nom de la capitale mais de la definition du mot, mais comme d'habitude tu aimes tout melanger, mais hamdoulah t'as pas ecrit 10 lignes pour rien dire a la fin

  • je ne parlais pas du nom de la capitale mais de la definition du mot, mais comme d'habitude tu aimes tout melanger, mais hamdoulah t'as pas ecrit 10 lignes pour rien dire a la fin

    Au départ, on parlait du nom de la capitale et c’est toi qui es parti sur la définition du mot littéraire blabla.

    Le nom de la capitale est claire.


    Par contre t’as pas innové toi avec ta blague à 2 cents que tu ne sors qu’à moi. J’en vois pourtant des longs messages et c’est mieux que 3 mois sans arguments qui accusent un président, un roi,… la démocratie gallik, mdr.

  • Au départ, on parlait du nom de la capitale et c’est toi qui es parti sur la définition du mot littéraire blabla.

    Le nom de la capitale est claire.


    Par contre t’as pas innové toi avec ta blague à 2 cents que tu ne sors qu’à moi. J’en vois pourtant des longs messages et c’est mieux que 3 mois sans arguments qui accusent un président, un roi,… la démocratie gallik, mdr.


    dirham?

  • Ryanair qui sattaque au marché interieur Marocain , ils vont ouvrir 11 lignes internes et beaucoup plus en international ils veulent passer de 4 a 10 millions de voyageurs pour la destination Maroc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!