TF-Maroc

  • Les « hommes » doivent comprendre que ces relations sont purement la conséquence d’un réalisme politique indispensable pour éviter de sacrifier un vaste territoire stratégique et riche que représente notre partie du Sahara.

    Non mais Hadda arrête tu crois que tous les marocains sont formatés a pense comme toi et Tyler ,certains c'est la ligne rouge a pas franchir ,d'autres ils en ont rien a cire de la politique ils sont contre Tsahal etc...tu peux pas avoir un mode de pensé 👍

  • L'ocp Gazprom des phosphates et engrais va investir 7 milliards € dans le Sahara pour une usine d'ammoniac, son usine d'engrais au Nigeria va bientôt ouvrir, celle d'éthique est très bien avancé.

  • Hadda no. 9 nos amis du congrès américain tout les ans nous gâte, don de 10 millions $ en véhicules militaire, du humvee, des camions de transports tactique, et du oshkosh pour déplacer les chars et blindés

  • Hadda no. 9 nos amis du congrès américain tout les ans nous gâte, don de 10 millions $ en véhicules militaire, du humvee, des camions de transports tactique, et du oshkosh pour déplacer les chars et blindés

    Y a quoi en échange l'homme blanc ne fait jamais rien gratuit il doit y avoir des accords ,compensation etc..

  • Y a quoi en échange l'homme blanc ne fait jamais rien gratuit il doit y avoir des accords ,compensation etc..

    L'accord c'est que les commandes d'armement US c'est 80% de l'arsenal des FAR, ça nous va très bien, y'a des choses ou les américains ne sont pas bon et on diversifie les commandes, comme la France,Espagne,Turquie,Israël,Chine.


    Le motoriste d'aéronautique americain pratt&Whitney s'installe au Maroc

  • Hadda no. 9 nos amis du congrès américain tout les ans nous gâte, don de 10 millions $ en véhicules militaire, du humvee, des camions de transports tactique, et du oshkosh pour déplacer les chars et blindés

    Nos « amis » du congrès US ont gelé l’acquisition d’armement de pointe de toute génération comme Patriot, Reaper et/ou F-35 pour lesquels le Maroc avait « enfin » accès suite à la Tripartite Maroc - USA - Israël.


    Ils nous livrent des cacahuètes today. Tyler je te connaissais une pointure sur la qualité de l’armement… si on observe ton esprit critique sur la qualité des attaquants de l’EN comme En-Nesyri, il y a tout de même un décalage assez spectaculaire ou alors j’ai loupé qqch…


    Nos « amis » du Congrès US soutiennent fanatiquement la colonisation de la Palestine et des tragédies inhumaines qui l’accompagnent (des supporters à vrai dire, mdr !) pendant qu’ils prétendent que le Maroc « colonise » le Sahara. Ils refusent de livrer certaines armes de pointe au Maroc parce qu’ils n’en sont pas satisfaits => C’est le gvt américain qui est ami du Maroc.

  • Nos « amis » du congrès US ont gelé l’acquisition d’armement de pointe de toute génération comme Patriot, Reaper et/ou F-35 pour lesquels le Maroc avait « enfin » accès suite à la Tripartite Maroc - USA - Israël.


    Ils nous livrent des cacahuètes today. Tyler je te connaissais une pointure sur la qualité de l’armement… si on observe ton esprit critique sur la qualité des attaquants de l’EN comme En-Nesyri, il y a tout de même un décalage assez spectaculaire ou alors j’ai loupé qqch…


    Nos « amis » du Congrès US soutiennent fanatiquement la colonisation de la Palestine et des tragédies inhumaines qui l’accompagnent (des supporters à vrai dire, mdr !) pendant qu’ils prétendent que le Maroc « colonise » le Sahara. Ils refusent de livrer certaines armes de pointe au Maroc parce qu’ils n’en sont pas satisfaits => C’est le gvt américain qui est ami du Maroc.

    Hadda tu reprends tes esprits c'est bien :pouce:

  • Hadda tu reprends tes esprits c'est bien :pouce:

    Je n’ai rien repris du tout, rien n’a évolué chez moi : j’ai toujours dit et rapporté l’attitude du Congrès US. Plutôt pourquoi le Congrès US n’est-il pas satisfait des accords politiques dans le deal tripartites Maroc - USA - Israël ? Pose-toi la question…


    Je l’ai répété tant de fois et c’est pour ça que Tyler me quote sur la question => me mettre en évidence la (soi-disant) bonne volonté du Congrès US à livrer des armes au Maroc. Le Congrès US ne veut pas que le Maroc accède aux éléments dont il a besoin pour définitivement surclasser militairement tous ses voisins, y inclus l’Espagne. C’est un fait.

    Ça changera si les diplomates (qui composent le Congrès) changent. Ou si le Congrès est infiltré par des Américains pro-Maroc (il y en a, et il y en a même qui sont d’origine marocaine).

  • Je n’ai rien repris du tout, rien n’a évolué chez moi : j’ai toujours dit et rapporté l’attitude du Congrès US. Plutôt pourquoi le Congrès US n’est-il pas satisfait des accords politiques dans le deal tripartites Maroc - USA - Israël ? Pose-toi la question…


    Je l’ai répété tant de fois et c’est pour ça que Tyler me quote sur la question => me mettre en évidence la (soi-disant) bonne volonté du Congrès US à livrer des armes au Maroc. Le Congrès US ne veut pas que le Maroc accède aux éléments dont il a besoin pour définitivement surclasser militairement tous ses voisins, y inclus l’Espagne. C’est un fait.

    Ça changera si les diplomates (qui composent le Congrès) changent. Ou si le Congrès est infiltré par des Américains pro-Maroc (il y en a, et il y en a même qui sont d’origine marocaine).

    l'influence sioniste est trop fort dans ce pays ,l'AIPAC dirige la politique étrangère us tu te rend même pas compte du lobby sioniste ultra puissant vous êtes des nains a côté Hadda cherche même pas à aller sur ce terrain

  • l'influence sioniste est trop fort dans ce pays ,l'AIPAC dirige la politique étrangère us tu te rend même pas compte du lobby sioniste ultra puissant vous êtes des nains a côté Hadda cherche même pas à aller sur ce terrain

    Et donc tu vois ici que le sionisme soutient le Polisario, ce qui permet de maintenir un Maghreb désuni parce que c’est le but.

    Et comme déjà dit, je crois que l’Iran porte un rôle similaire au Moyen-Orient.

    Le cœur du monde arabo-musulman est ainsi profondément touché par des troubles qui l’affaiblissent et je ne parle même pas du Printemps Arabe qui faisait partie du calendrier.

  • Et donc tu vois ici que le sionisme soutient le Polisario, ce qui permet de maintenir un Maghreb désuni parce que c’est le but.

    Et comme déjà dit, je crois que l’Iran porte un rôle similaire au Moyen-Orient.

    Le cœur du monde arabo-musulman est ainsi profondément touché par des troubles qui l’affaiblissent et je ne parle même pas du Printemps Arabe qui faisait partie du calendrier.

    :pouce:t a tous résumé bravo

    si Hasan 2 (allah yar7mou ) est là il ne tombe plus dans leurs pièges apré les chantage de l affaire ben barka et l affaire de l enregistrement du réunion arabe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!