TF-Maroc

  • Khoya Mouss en parlant de l Amérique 🇺🇸 n’oublie pas que le Maroc 🇲🇦 est le premier pays sur cette planète 🌍 qui a les a reconnu bien avant tout le monde … c’était en 1777 je crois , donc dis toi que le Maroc a leurs yeux c’est quelquechose

    Khouya KOX bonjour

    1/ il n y a aucun rapport

    2/ si on veut un rapprochement avec n importe quel pays on la trouve et si on cherche un different on la trouve

    3/ il n y a aucune raison d être injuste

    4/ il faut dire surtout depuis votre normalisation que vous avez eu le soutien médiatique

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • la moitié sera sauvé si notre ami le roi n a pas fait le faut fier, car les français et les algériens sont connu par leurs capacité dans le sauvetage

    Heureusement que l’on dit qu’il n’y a de pouvoir ni de puissance qu’en Allah.


    Pour tout être humain ayant quitté ce monde, tous ont été rappelé par l’Unique : tu ne peux ne avancer ni reculer l’échéance cad l’« ajal ».


    Khouya Mous, tu ne peux pas mourrir sans avoir consommer l’intégralité de la subsistance qui t’a été prescrite (ne serait-ce qu’une goutte d’eau). Et ce sont les anges chargés de la tâche de recueillir ton âme - grâce à Dieu - qui n’y manqueront pas lorsque l’ordre leur sera donné (par Allah).


    Tu cherches à utiliser cette tragédie pour tailler le régime Marocain comme le fait le président Macron. C’est la conséquence directe de la propagande hyper violente du régime (militaire) Algérien contre le Maroc. Et on voit les dégâts que cela produit…


    As-tu déjà oublié que ce régime vient d’abattre des vacanciers Marocains qui se sont perdus en mer en jet ski ? Sans preuve aucune, ils avancent des prétextes comme la drogue ou des « manœuvres dangereuses ».


    Quand allez-vous cesser de nous harceler ? Vous attendez la mort peut-être pour que vous percutiez à quel point vous semez la fitna ? Allah ihdik…

  • Tiens c est à toi et à AHMED et le petit rigolo tuniskef 😮https://fb.watch/nazHTjj4yB/

  • ça tous le monde le sait mais puisque tu part de ce principe et si tu croit a la décision d allah jette ton fils de l étage et on va voir qu es ce que décide allah ^^

    On ne joue pas avec ça pour rappel.


    Ce principe est valable pour le régime que tu défends : il a refusé l’aide que les pays lui ont offert lors de l’incendie qui ravageait la Kabilye.


    Au Maroc, al hamdolillah il y a des ressources pour faire face à la situation actuelle alors qu’en Algérie, ces ressources n’existaient pas lors des feux de forêt l’an dernier.


    Et le Maroc est soutenu actuellement par des États bcp mieux organisé que l’Etat Algérien comme celui du Qatar ou du Royaume-Uni.


    Mais tu as préféré blâmer le roi du Maroc bien entendu. Tu es pris par ton propre comportement.

  • Tiens c est à toi et à AHMED et le petit rigolo tuniskef 😮https://fb.watch/nazHTjj4yB/

    Tjr avec tes videos complotiste ^^ le maroc et les marocains n'ont rien demander, juste ignorer notre existence.


    on veut que l'algerie et la france reste loin de nous, si ces deux pays te manque demande leur qu'il te viennent en aide.


    Nos amis sont plus fiable et solide que ces 2 nations.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • 1/ ce n est pas la même chose car en Algérie ce n est que du foret pas comme chez vous que se sont des humains

    2/ comment tu veut que l Algérie accepte l aide d une paye gouverné par un roi traitre qui a normalisé avec une paye ennemie du peuple arabe et de l islam et surtout de l Algérie, un roi qui a accepté que chez un ministre juif menace un paye arabe et voisin en plus

    PS sur la trahison de vos roi a l Algérie il y a d écrire un livre de mille et une page

  • Tjr avec tes videos complotiste ^^ le maroc et les marocains n'ont rien demander, juste ignorer notre existence.


    on veut que l'algerie et la france reste loin de nous, si ces deux pays te manque demande leur qu'il te viennent en aide.


    Nos mais sont plus fiable et solide que ces 2 nations.

    dis la a ton roi qui se soigne et investi et cache une grande parie de sa fortune en france

  • 1/ ce n est pas la même chose car en Algérie ce n est que du foret pas comme chez vous que se sont des humains

    2/ comment tu veut que l Algérie accepte l aide d une paye gouverné par un roi traitre qui a normalisé avec une paye ennemie du peuple arabe et de l islam et surtout de l Algérie, un roi qui a accepté que chez un ministre juif menace un paye arabe et voisin en plus

    PS sur la trahison de vos roi a l Algérie il y a d écrire un livre de mille et une page

    1- c’est faux, il y a eu des victimes lors des incendies en question. Bel échappatoire khouya Mous mais non… c’est pas acceptable. Et même pour les forêts : c’est pas acceptable. Il faut bien entendu prendre soin de l’environnement et de sa terre car c’est un don divin.


    2- Allah ne change l’état d’une nation que lorsque les individus qui la composent changent l’état de leur cœur (c’est dans le Coran). On a donc les gouvernements que l’on mérite. J’ignorais que les Marocains seraient si mauvais. Ceci est prouvé. Peux-tu stp apporter la moindre preuve de ce que tu avances pour le roi du Maroc exactement comme le Coran te l’impose ? J’attends ta ou tes preuves : bismillah. Sinon, tu es injuste car ceux d’entre nous qui ne jugent pas en fonction de ce qui a été révélé sont eux coupables d’après notre belle religion. Aucun gouvernement arabe ne s’aligne sur ces rumeurs…

  • 1- c’est faux, il y a eu des victimes lors des incendies en question. Bel échappatoire khouya Mous mais non… c’est pas acceptable. Et même pour les forêts : c’est pas acceptable. Il faut bien entendu prendre soin de l’environnement et de sa terre car c’est un don divin.


    2- Allah ne change l’état d’une nation que lorsque les individus qui la composent changent l’état de leur cœur (c’est dans le Coran). On a donc les gouvernements que l’on mérite. J’ignorais que les Marocains seraient si mauvais. Ceci est prouvé. Peux-tu stp apporter la moindre preuve de ce que tu avances pour le roi du Maroc exactement comme le Coran te l’impose ? J’attends ta ou tes preuves : bismillah. Sinon, tu es injuste car ceux d’entre nous qui ne jugent pas en fonction de ce qui a été révélé sont eux coupables d’après notre belle religion. Aucun gouvernement arabe ne s’aligne sur ces rumeurs…

    1/ il ne faut pas comparé l incomparable on ne compare pas un arbre brulé a un homme mort a cause du faut fierté de son roi

    2/ 7acha wa kalla le peuple marocain est connu mondialement par sa gentillesse et son accueil et son douceur comme a dit le général de gaule le marocain est doux l algérien est fier et le tunisien est malin ^^

  • 1/ il ne faut pas comparé l incomparable on ne compare pas un arbre brulé a un homme mort a cause du faut fierté de son roi

    2/ 7acha wa kalla le peuple marocain est connu mondialement par sa gentillesse et son accueil et son douceur comme a dit le général de gaule le marocain est doux l algérien est fier et le tunisien est malin ^^

    De Gaule n’est pas une référence pour moi mais dis-toi que l’on a le gvt que l’on mérite. Je ne dis pas que le gvt est parfait chez nous mais c’est pas du tout ce qu’on lit parfois. Il faut des preuves pour soutenir des propos aussi graves… c’est tout ce que je demande et cela même pour d’autres sujets.


    Pour les feux de forêt, je t’ai dit qu’il y a des victimes en plus des dégâts sur l’environnement.


    Pour le roi du Maroc, je te répète une fois encore : il y a des ressources au Maroc pour faire face à ce qui s’est passé en plus de l’aide coordonnée de 4 États : 2 pays Arabes parmis les plus riche et les mieux équipés + 2 États d’Europe Occidentale dont le Royaume-Uni. Je ne sais pas pourquoi vous avez tendance à vous croire supérieur avec l’aide algérienne ou encore l’aide de mama França. Logiquement on devrait être content de se priver de la France. L’Algérie ? Pour des raisons fraternelles je l’aurais souhaité même si le régime militaire ne le mérite pas.

  • Maintenant degaule est une référence :|

    Tout est bon pour tailler le Maroc visiblement.


    En parallèle, c’est le pays qui réussit le mieux dans la région avec des moyens plutôt modestes en comparaison avec les pays arabes et/ou africains.

  • Tout est bon pour tailler le Maroc visiblement.


    En parallèle, c’est le pays qui réussit le mieux dans la région avec des moyens plutôt modestes en comparaison avec les pays arabes et/ou africains.

    c est quoi le mal quand j ai dis que de gaule a dit que les marocains sont doux ?

    personne n a dit le contraire et

    tant mieux pour elle que l Amérique n a pas poussé daech a foutre le bordel comme en Egypte et en Tunis et en Turquie

    tant mieux pour elle que les syndicats a foutu le problème dans les sociétés étrangères en tunisie pour qu ils se sauvent et s installe au Maroc

    tant mieux pour elle que son peuple est doux ce qui encourage les sociétés a investir au Maroc

    PS je me suis toujours dis dommage que teboune n a pas les marocains ou égyptien comme peuple il sera le 5 ème force économique au monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!