TF-Maroc

  • ni nationalisme ni soumission notre cher hadda est chargé par el ma5zan de blanchir l image du royaume (rémunéré ou pas je ne sait pas

    Tu es trop sous l’influence de la propagande des militaires algériens.


    Il est naturel et tout-à-fait normal que tu vois des Marocains défendre leur pays. Je vais même te dire un truc : on est peut-être à 99% comme ça.

  • Tu es trop sous l’influence de la propagande des militaires algériens.


    Il est naturel et tout-à-fait normal que tu vois des Marocains défendre leur pays. Je vais même te dire un truc : on est peut-être à 99% comme ça.

    pas du tous et je suis sur que c est le contraire ;)

    PS que tu me dis qu il y a 99% des marocains qui ont peut oui mais de comme toi il y a que 1% 8oet la preuve de ce que j ai dis c est la réussite du boycott , les marocains on dit a leur ma5zan vous pouvez nous imposer les juifs et la dictature du roi mais vous ne pouvez nous imposé ce qu on doit consommé ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • pas du tous et je suis sur que c est le contraire ;)

    PS que tu me dis qu il y a 99% des marocains qui ont peut oui mais de comme toi il y a que 1% 8o

    Tu es conditionné par la propagande algérienne donc cela te semble étrange de voir des Marocains défendre leur pays. Désolé Mous de te décevoir, on est quasiment tous des défenseurs du régime tant qu’il n’y a pas d’alternative meilleure pour nous.


    C’est comme ça et faudra s’y faire. Regarde si le Printemps Arabe a pris chez nous, et c’est pas les tentatives de déstabiliser le régime qui manquent.


    Tiens… les derniers développements au sujet de la Protection Sociale, tu penses qu’en se révoltant on en serait là ?


    https://www.yabiladi.com/artic…conseillers-approuve.html

  • Tu es trop sous l’influence de la propagande des militaires algériens.


    Il est naturel et tout-à-fait normal que tu vois des Marocains défendre leur pays. Je vais même te dire un truc : on est peut-être à 99% comme ça.

    fait la a un autre ce discours ne marche pas avec moi

    moi je suis contre un roi qui a voulu cassé ce qui reste du solidarité entre arabes en normalisant avec l ennemie des musulmans

  • le printemps arabe n a pas pris chez vous parce que l Amérique et ses médias n ont pas voulu et pourtant c est arrivé Chet vous plus que la tunisie (l histoire de ce marchant qui broyer dans le camion poubelle

  • fait la a un autre ce discours ne marche pas avec moi

    moi je suis contre un roi qui a voulu cassé ce qui reste du solidarité entre arabes en normalisant avec l ennemie des musulmans

    La solidarité on le voit tous les jours avec ce que fait l’Algérie des militaires - c’est la vérité khouya Mous voyons - au Sahara… quelle solidarité tbark Allah. Comme pour tout le reste qui concerne la décolonisation chez nous où l’on est tous perdant. Tous.


    Bien sûr, « tout est de la faute du roi ». C’est vrai que c’est pas un conditionnement (!)


    Demain tu verras un nouveau roi à la place du roi actuel et qu’est-ce que ça changera ? Comme après Hassan II, rien ne changera… rien. Il y a un régime militaire en Algérie qui est tout simplement « contre » la monarchie. Il aurait fallu certainement un dirigeant placé par les Français. À l’instar du coup d’Etat avorté par Oufkir.

  • La solidarité on le voit tous les jours avec ce que fait l’Algérie des militaires - c’est la vérité khouya Mous voyons - au Sahara… quelle solidarité tbark Allah. Comme pour tout le reste qui concerne la décolonisation chez nous où l’on est tous perdant. Tous.


    Bien sûr, « tout est de la faute du roi ». C’est vrai que c’est pas un conditionnement (!)


    Demain tu verras un nouveau roi à la place du roi actuel et qu’est-ce que ça changera ? Comme après Hassan II, rien ne changera… rien. Il y a un régime militaire en Algérie qui est tout simplement « contre » la monarchie. Il aurait fallu certainement un dirigeant placé par les Français. À l’instar du coup d’Etat avorté par Oufkir.

    comme je t ai dis depuis longtemps je suis contre ce qu elle fait l Algérie au Sahara et c est pas une raison de normalisé avec l ennemie de l islam

  • comme je t ai dis depuis longtemps je suis contre ce qu elle fait l Algérie au Sahara et c est pas une raison de normalisé avec l ennemie de l islam

    Non, ce n’est pas une raison. En attendant, nos ennemis ont joué la carte du Sahara pour cette normalisation.

  • le printemps arabe n a pas pris chez vous parce que l Amérique et ses médias n ont pas voulu et pourtant c est arrivé Chet vous plus que la tunisie (l histoire de ce marchant qui broyer dans le camion poubelle

    Ils ont essayé je te le dis en toute vérité.


    Chez vous le système est plus fragile parce que vous avez eu un chef d’Etat moins légitime semble-t-il en comparaison avec la monarchie au Maroc dont la famille régnante gouverne le pays depuis presque 4 siècles dans un royaume vieux de 12 siècles. Le « Makhzen » est un vieux système. C’est factuel.


    Il n’y a ni Amérique ni walou. Ça s’achèvera quand Allah l’aura décidé. Ce système est légitime en comparaison avec la dictature des militaires en Algérie qui eux, tous les jours font de la propagande en Algérie contre le Maroc et cela depuis lurette.

  • Elle a bon dos l'Algérie! C'est à cause de l'Algérie que M6 est en surpoids et qu'il a divorcé de sa femme aussi et qu'il préfère trainer avec des combattants MMA plutôt que de se remarier avec une autre femme.


    Idéalement, il faudrait annexer l'Algérie et le Polisario en même temps. Y'a pas des amis sionistes du royaume pour vous pondre un compte du type le "Grand Maroc", la terre promise qui vous a été volé par ces méchants Algériens il y'a de ça des milliers d'années? Vous commencez aujourd'hui à prendre des cours du soir à Tel Aviv, puis vous suivez à la lettre les conseils d'Israël + de l'argent distribué au Congrès américain et dans 50 ans tout vous sera offert sur un plateau.. Bon il y aura quelques milliers de morts, mais ce seront des terroristes donc ça passe.

  • Ils ont essayé je te le dis en toute vérité.


    Chez vous le système est plus fragile parce que vous avez eu un chef d’Etat moins légitime semble-t-il en comparaison avec la monarchie au Maroc dont la famille régnante gouverne le pays depuis presque 4 siècles dans un royaume vieux de 12 siècles. Le « Makhzen » est un vieux système. C’est factuel.


    Il n’y a ni Amérique ni walou. Ça s’achèvera quand Allah l’aura décidé. Ce système est légitime en comparaison avec la dictature des militaires en Algérie qui eux, tous les jours font de la propagande en Algérie contre le Maroc et cela depuis lurette.

    lol, c'est ce qui fait la force d'une démocratie justement...tu ne fais pas l'affaire, tu dégages alors qu'un système monarchique, tu as juste le droit de baiser la main du roi. Le roi, c'est le boss et même s'il est incompétent et déconnecté de la réalité, il restera au pouvoir. Puis la médiocrité est transférée à la génération suivante en espérant un changement ou une prise de conscience. Vous vivez sous le syndrome de Stockholm donc c'est difficile pour vous d'etre lucide sur le sujet surtout que vous avez baigné dans l'imaginaire que c'était une lignée familiale qui venait......ah, je ne peux même pas l'écrire tellement c'est blasphématoire pour un musulman.;(:D

  • Mon frère l'adore surtout quand elle frappe le ballon en gemissant mais c'est du passé, mon typé c'est plutôt la manequin tatar, tu dois savoir 😉

    Oui oui je vois plutôt le genre, sinon ton reuf il a bon goût...


    Le Maroc a clôturer l'année avec 14 millions de touriste et recette de 10 milliard €.


    Une Sharapova en séjour ça dépense l'équivalent de ce que dépense 50 touristes lambdas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!