Elias Saad (St. Pauli)

  • Perd pas ton temps avec cette équipe trop de corruption pour le moment

    Le joueur est arrivé deux jours avant le match,c'est logique qu'il ne soit pas titulaire.

    Il aura sa chance contre la nouvelle Zélande, du moins je l'espère.

    A un moment donné je crois que tout le monde est vacciné pour savoir qu'un sélectionneur tunisien ne prend aucun risque même en match amical.

    Pourtant il aurait fallu donner 20/30 minutes a des joueurs comme Zaalouni,Cherni, Saad,Mana3i, Chouchene.

    J'espère que Louhichi prendra plus des risques contre la nouvelle Zélande .

  • Le joueur est arrivé deux jours avant le match,c'est logique qu'il ne soit pas titulaire.

    Il aura sa chance contre la nouvelle Zélande, du moins je l'espère.

    A un moment donné je crois que tout le monde est vacciné pour savoir qu'un sélectionneur tunisien ne prend aucun risque même en match amical.

    Pourtant il aurait fallu donner 20/30 minutes a des joueurs comme Zaalouni,Cherni, Saad,Mana3i, Chouchene.

    J'espère que Louhichi prendra plus des risques contre la nouvelle Zélande .

    Si Malloul ou Mskani était venu 15 min avant le match avec des tongs ils les aurais fait jouer, la vérité c’est que nos tocard n’on rien à gratter avec ce joueur de joueur qui prennent la place des locaux pour eux donc on les garde dans les poches même s’il sont meilleur pour ne pas leur donner la chance parce que si on le fait et qu’il donne satisfaction difficile de faire sans après

  • Si Malloul ou Mskani était venu 15 min avant le match avec des tongs ils les aurais fait jouer, la vérité c’est que nos tocard n’on rien à gratter avec ce joueur de joueur qui prennent la place des locaux pour eux donc on les garde dans les poches même s’il sont meilleur pour ne pas leur donner la chance parce que si on le fait et qu’il donne satisfaction difficile de faire sans après

    S'il y a un point sur le quel on ne peut pas critiquer Louhichi c'est les binationaux, n'oublions pas que c'est lui qui est aller chercher Hassan, Ghandri et Azzouni quand il était manager au club africain.

    En plus c'est lui qui a fait appel a Arfaoui et plusieurs autres binationaux pour la coupe du monde U 20.

  • #EliasSaad(Comps)vsNouvelleZelande


    :pouce:


  • <3


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!