Mohamed Dhaoui (Al Ahly)

  • Aujourd'hui, Dhaoui a joué 11 minutes vs National Bank of Egypt.


    Son temps de jeu augmentera graduellement. Ils ne le brûleront pas. Ila ont un plan spécial pour lui.

    ^^tu te fous de sa gueule ou tu es réellement sérieux 🤣

  • Le jour que Dhaoui deviendra un joueur collectif et non un joueur individuel... Collectivement et tactiquement ça se travaille. Ça peut se faire ou jamais.


    Le talent est là. Je suis encore dans le train jusqu'à preuve du contraire.

  • Je viens de regarder son match contre pyramide il peut déjà se trouver un prêt . Il a pas le niveau ni physique ni tactique ni wellou il se prend pour je sais pas qui celui a garder la balle a chaque fois . Retour au bercail pour bientôt malheureusement on lui a pas appris à jouer collectif. . sorti a la mi-temps.

    Donner lui des sélections contre pim Pam poum il aura jamais le niveau malheureusement

    En France des comme lui j'en vois dans tout les clubs de DH .

  • 📈


  • L'entraineur ne compte pas beaucoup sur lui.. avec l'arrivé de Modeste comme un nouveau étranger.


    Selon un site de fans de Al Ahly.. il n'a pas impressionné lors de la pré saison


    كشف مصدر داخل النادي الأهلي، اليوم الثلاثاء، عن سر غياب التونسي محمد الضاوي كريستو، لاعب الفريق الأول بالقلعة الحمراء، عن مباراة المارد الأحمر أمام المصري البورسعيدي، في الدوري المصري الممتاز.

    ويغيب محمد الضاوي كريستو، عن التواجد في قائمة النادي الأهلي أمام نظيره المصري البورسعيدي، المقرر لها مساء اليوم الثلاثاء، في الدوري المصري الممتاز.


    وأوضح مصدر داخل الأهلي، في تصريحات خاصة لجريدة "الطريق": "لائحة الدوري المصري تسمح بتواجد 5 لاعبين أجانب فقط في قائمة كل فريق بالمباراة الواحدة في الدوري المصري، لذلك السويسري مارسيل كولر، قرر استبعاد محمد الضاوي كريستو".


    وأوضح المصدر، قائلًا: "قائمة الفريق أمام المصري، تضم الخماسي الأجانب بيرسي تاو وموديست وعلي معلول وأليو ديانج ورضا سليم، وسيكون لهذا الخماسي فرصة كبيرة بالمشاركة في مباراة اليوم بشكل أساسي، لذلك قرر المدير الفني استبعاد كريستو".



    وأتم المصدر، تصريحاته قائلًا: "انضمام محمد الضاوي كريستو، خلال الفترة المقبلة، إلى قائمة النادي الأهلي بالمباريات المحلية، سيظل معتمد على إصابة أو إيقاف أو غياب أحد اللاعبين الخمس الأجانب الكبار".

  • Il a impressionné qui a part l’es fan de Sassi ?


    Il est bidon depuis le début

  • Srarfi bis .

  • Sur le côté droit c'est le joueur le plus talentueux pour jouer en équipe nationale, j'espère avec kholler il continuera a progressé tactiquement et mentalement, car techniquement et physiquement le joueur a le niveau international.

  • Sur le côté droit c'est le joueur le plus talentueux pour jouer en équipe nationale, j'espère avec kholler il continuera a progressé tactiquement et mentalement, car techniquement et physiquement le joueur a le niveau international.

    Niveau international de pétanque oui.

  • Sur le côté droit c'est le joueur le plus talentueux pour jouer en équipe nationale, j'espère avec kholler il continuera a progressé tactiquement et mentalement, car techniquement et physiquement le joueur a le niveau international.

    Il n'a même pas le niveau de la cfa ...

  • Il n'a même pas le niveau de la cfa ...

    Je ne connais pas le niveau CFA par contre je sais que pendant la coupe du monde junior il était bien au dessus de yaakoub ( Monaco) Othman ( saint Etienne) et qu'entre les mains de kholler, s'il travaille bien il fera bientôt parlé de lui.

  • Je ne connais pas le niveau CFA par contre je sais que pendant la coupe du monde junior il était bien au dessus de yaakoub ( Monaco) Othman ( saint Etienne) et qu'entre les mains de kholler, s'il travaille bien il fera bientôt parlé de lui.

    On est en 2024 t’es 3 joueurs c’est poubelle

  • Niveau international de pétanque oui.

    On était plusieurs fois champion du monde en pétanque.

    D'ailleurs le supporteur tunisien est un POINTEUR de niveau international.

    Dhaoui est un jeune joueur avec du potentiel et des lacunes tactique et mentale.

    Au contact d'un vrai coach comme kholler, le joueur ne peut que progresser.

    Al Ahli a refusé plusieurs offres de prêts.

    L'entraîneur croit en lui et Le fait travailler pour devenir plus constant et efficace dans son jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!