[LP1 2022/2023] : Play-Off - 3ème journée

  • ne t énerve pas mon frère a moi et moi tous seul ^^demande aux homme qui on fait de études de faire le calcul :P

    jeudi 14h30 et dimanche 14h30

  • championnat arrêté 1 mois 3leh??? pour laisser benzarti faire sa préparation


    ba3d traja3ni nal3eb 8 match en 20 jour, chaque 2 jour et demi nala3bo match (des match de coupe et playoff et CL) meme un rebot ne peut tenir ce rythme


    zid t7otli VAR corrompu


    action mta3 hors jeu tadhreb 13 minute ya bougalb 13 minute w howa ils fabrique une photo


    boutola imas5a boutolet PAPA

  • c est un peut mieux ^^ mais c est pas ça entre jeudi 14H30 et dimanche 14h30 il y a 3 jours =72 h ;)

  • Si tu parles de 2007, c'est pas les mêmes conditions, les matchs étaient en novembre et le calendrier était organisé, il y avait pas des arrêts de un ou 2 mois pour je ne sais quelle raison, le format de la compétition était classique pas un format playoff win kol partie b damha et puis tu cites un match contre le CA pour l'EST et l'USMO ça fait un mois que ça dure et en pleins ramadan avec des matchs à 13h30 à chaque fois.


    Je dis pas que c'est le problème des autres l'enchainement des matchs de l'EST, vous vous faites votre championnat sans vous soucier des autres équipes c'est normal kol we7ed yadhreb 3la drapeau mte3ou mais je parle de cette fédération de merde qui n'est même pas fichu de faire un calendrier correct. On commence en octobre pendant une année où le mondial est en novembre, on joue 3 matchs puis on s'arrête, on reprend janvier-Février puis on s'arrête en mars on sait pas pourquoi et après on reprend en avril alors qu'on sait tous que c'est le ramadan et que tous les matchs décisifs sont à ce moment.


    Sinon j'ai pas dis le contraire, c'est notre problème de jouer sur tous les fronts, j'en ai parlé sur la gazette il y a 2 mois environ et encore une fois il ya quelques jours en disant qu'il fallait prioriser les compétitions, que le plus important c'était le championnat puis la CL et enfin la coupe. Maaloul a fait le choix de tout jouer à fond et pour moi c'est une mauvaise gestion et planification de sa part vu qu'il doit anticiper tout cela depuis des mois et faire un choix ou construire un meilleur effectif (ce qu'il a refusé) et tout jouer à fond ou garder cet effectif et prioriser.

  • el motfarraj fares المتفرج فارس je crois qu on n est pas plus intelligent que les membres du FTF s ils ont décidé cette calendrier ce qu ils n y a pas mieux

  • Si tu parles de 2007, c'est pas les mêmes conditions, les matchs étaient en novembre et le calendrier était organisé, il y avait pas des arrêts de un ou 2 mois pour je ne sais quelle raison, le format de la compétition était classique pas un format playoff win kol partie b damha et puis tu cites un match contre le CA pour l'EST et l'USMO ça fait un mois que ça dure et en pleins ramadan avec des matchs à 13h30 à chaque fois.


    Je dis pas que c'est le problème des autres l'enchainement des matchs de l'EST, vous vous faites votre championnat sans vous soucier des autres équipes c'est normal kol we7ed yadhreb 3la drapeau mte3ou mais je parle de cette fédération de merde qui n'est même pas fichu de faire un calendrier correct. On commence en octobre pendant une année où le mondial est en novembre, on joue 3 matchs puis on s'arrête, on reprend janvier-Février puis on s'arrête en mars on sait pas pourquoi et après on reprend en avril alors qu'on sait tous que c'est le ramadan et que tous les matchs décisifs sont à ce moment.


    Sinon j'ai pas dis le contraire, c'est notre problème de jouer sur tous les fronts, j'en ai parlé sur la gazette il y a 2 mois environ et encore une fois il ya quelques jours en disant qu'il fallait prioriser les compétitions, que le plus important c'était le championnat puis la CL et enfin la coupe. Maaloul a fait le choix de tout jouer à fond et pour moi c'est une mauvaise gestion et planification de sa part vu qu'il doit anticiper tout cela depuis des mois et faire un choix ou construire un meilleur effectif (ce qu'il a refusé) et tout jouer à fond ou garder cet effectif et prioriser.

    ce système de play-off playout est fait pour stoppé l'EST, avec un championnat normal l'étoile rahi classé 4 éme


    rba7naha aller retour cette saison et tawa hiya lowla


    avec un championnat normal, on peut assurer notre premiére place dés la phase aller et puis lors des matchs important en CL on fait reposer nos cadres, mais avec ce système de playoff tebda lowel toute la saison ijiw au mois de mars ikolek aya fasa5 w 3awed men jdid ma3neha eli kont hareb 3lih eb 7 points twaliw kifkif avec des match important en CL

  • ce système de play-off playout est fait pour stoppé l'EST, avec un championnat normal l'étoile rahi classé 4 éme


    rba7naha aller retour cette saison et tawa hiya lowla


    avec un championnat normal, on peut assurer notre premiére place dés la phase aller et puis lors des matchs important en CL on fait reposer nos cadres, mais avec ce système de playoff tebda lowel toute la saison ijiw au mois de mars ikolek aya fasa5 w 3awed men jdid ma3neha eli kont hareb 3lih eb 7 points twaliw kifkif avec des match important en CL

    si on suit ton raisonnement Beja ou monastir ou ST peuvent gagné la coupe d Afrique

  • si on suit ton raisonnement Beja ou monastir ou ST peuvent gagné la coupe d Afrique

    ma3neha ena reba7 l'étoile aller retour et hareb 3leha fel classement aprés djini fi mars tkoli fasa5 w 3awed men jdid?


    fi ena 3alem ce systeme ??


    ti mahzla

  • 1/ chacun son domaine

    2/ ils sont beaucoup a décidé (deux idée mieux qu une )

    3/ si je dit on est pas plus intelligent qu eux ça ne veut pas dire qu ils sont plus intelligent que nous car nous aussi on peut avoir une bonne solution comme dit le proverbe (on trouve dans la rivière ce qu on ne trouve pas dans l océan )^^

  • Lorsque la fédération a arrêté le championnat juste avant une rencontre EST-ESS et qu'on a protesté pour jouer le match en temps et en heure, ici ça nous disait de respecter la décision de la fédération et que ce n'était pas le problème de l'espérance.


    Aujourd'hui face au marathon de match ce n'est pas notre problème non plus, la trêve n'aide aucune équipe, on perd le rythme des match et on se retrouve face à un marathon de match capitaux à gagner.


    Ce n'est pas parce qu'avant on fesait des calendriers à la carte que ça doit être une norme...

  • ma3neha ena reba7 l'étoile aller retour et hareb 3leha fel classement aprés djini fi mars tkoli fasa5 w 3awed men jdid?


    fi ena 3alem ce systeme ??


    ti mahzla

    Ou a9bel ma tohrob a3leha l'Etoile, nset kifech kasertelha el rythme mta7a avec une trêve injustifiée suite à votre défaite face au ST?

    Si on vous jouait dans la foulée nerb7oukom mais l'équipe a perdu son rythme pour enchaîner avec le match reporté face à vous.

  • Lorsque la fédération a arrêté le championnat juste avant une rencontre EST-ESS et qu'on a protesté pour jouer le match en temps et en heure, ici ça nous disait de respecter la décision de la fédération et que ce n'était pas le problème de l'espérance.


    Aujourd'hui face au marathon de match ce n'est pas notre problème non plus, la trêve n'aide aucune équipe, on perd le rythme des match et on se retrouve face à un marathon de match capitaux à gagner.


    Ce n'est pas parce qu'avant on fesait des calendriers à la carte que ça doit être une norme...

    Le calendrier avant était logique avec un championnat qui commence en Aout/septembre et se termine en mai, c'est ce que tu appelles calendrier à la carte ? Tous les championnats européens sont à la carte dans ce cas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!