[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Il a refusé le FC Nantes ?? Il est stupide à ce point ?? Franchement c est pas possible le manque d’ambition

    Il va jouer l'Europa League. Il a rien de con la Turquie c'est un bon championnat pour un milieu de terrain c'est très bien, il pourra se mettre en avant.


    Nantes ne joue aucune compétition européenne.

  • Il va jouer l'Europa League. Il a rien de con la Turquie c'est un bon championnat pour un milieu de terrain c'est très bien, il pourra se mettre en avant.


    Nantes ne joue aucune compétition européenne.

    Je suis d'accord avec toi mais reconnais que le FC Nantes est un meilleur choix sportif malatyaspor je connaissais pas et j'en suis sûre toi non plus

  • Chaalali surf sur les nuages depuis quelques mois , il revient de loin lui qui était placé en réserve il y a 7 mois et la tête de turc des supporters esperentistes ces dernières saisons à cause de ses hauts et bas ... les 1/2 finales puis finale de la LC africaine avec l'EST dans un système à 3 pivots ainsi que la CAN l'ont sauvé ... je rappelle qu'en championnat il était souvent le remplacent du trio Koulibaly , kom et Bguir ...


    Il ne faut pas qu'il brûle les étapesen Europe , son choix pour ce club turc est excellent

  • Je suis d'accord avec toi mais reconnais que le FC Nantes est un meilleur choix sportif malatyaspor je connaissais pas et j'en suis sûre toi non plus

    Nous on connaît parce-qu'on est binationaux on parcequ'1 tunisien à joué là-bas si nous avions été espagnol où italien ou allemand la donne aurez été différentes. En plus Nantes c'e n'est plus ces gloires d'avant.

  • Je suis d'accord avec toi mais reconnais que le FC Nantes est un meilleur choix sportif malatyaspor je connaissais pas et j'en suis sûre toi non plus

    Club qui a terminé 5ème du championnat turc devant Fenerbace je trouve ça pas mal du tout avec une qualification en Europa League.
    Nantes a finit 12ème.

    Pays musulman, championnat correct, Europa League et salaire plus important, Nantes ne pouvait pas rivaliser je pense...

    Le championnat fr est de meilleur qualité mais le côté physique du championnat turc sera bénéfique pour Chaalali, il pourra que progresser.
    Si il nous fait une Trézeguet, on serait gagnant pour l'EN.

  • Club qui a terminé 5ème du championnat turc devant Fenerbace je trouve ça pas mal du tout avec une qualification en Europa League.
    Nantes a finit 12ème.

    Pays musulman, championnat correct, Europa League et salaire plus important, Nantes ne pouvait pas rivaliser je pense...

    Le championnat fr est de meilleur qualité mais le côté physique du championnat turc sera bénéfique pour Chaalali, il pourra que progresser.
    Si il nous fait une Trézeguet, on serait gagnant pour l'EN.

    Je le voit bien être réajusté au poste de MD

  • Je le voit bien être réajusté au poste de MD

    Eddenia zhourat ... quand l'EST jouait avec 2 pivots il était le remplacent de Koulibaly et kom , grace à sa bonne CAN il signe en turquie wou la7baybet ne trouveront pas mieux que le golf

  • Pas du tout. J'attend juste la confirmation pour donner la source.
    J'avais déjà prévenu des contacts de Chaalali avec des clubs français et la preuve il a refusé Nantes.
    Sur le dossier de Sliti ça parle encore d'Arabie Saoudite?? Bizarre je pensais qu'il avait refusé.

    J'ai vu que « kapitalis » dit qu'un accord a été conclu . Si j'étais lui j'attendrai un petit peu car quand le Napoli s'intéresse à toi bizarrement sa attire plein d'autre club comme l'OM peut l'être en ce moment

  • Le problème chez nous c'est qu'on s'exite quand un de nos expatriés signé dans un top club mais le plus important c'est pas de signer mais de s'imposer dans son club bon courage a Yassine si cette rumeurs est vrai inshaAllah

  • Le problème chez nous c'est qu'on s'exite quand un de nos expatriés signé dans un top club mais le plus important c'est pas de signer mais de s'imposer dans son club bon courage a Yassine si cette rumeurs est vrai inshaAllah

    Faut déjà qu'il signe après on verra bien in sha ALLAH.

    Si il signe je reste convaincu qu'il peut s'imposer ce n'est que mon opinion mais pour moi il a les caractéristiques pour s'imposer.

    Le seul truc c'est que son agent a trop vite parlé en jouant la surenchère pour son joueur, ça ne fonctionne pas tout le temps.

  • Faut déjà qu'il signe après on verra bien in sha ALLAH.

    Si il signe je reste convaincu qu'il peut s'imposer ce n'est que mon opinion mais pour moi il a les caractéristiques pour s'imposer.

    Le seul truc c'est que son agent a trop vite parlé en jouant la surenchère pour son joueur, ça ne fonctionne pas tout le temps.

    Je suis du même avis si il joue il pourrait devenir un vrai tôlier il a une vraie marge de progression pour son âge plutôt avancer

  • Pas du tout. J'attend juste la confirmation pour donner la source.
    J'avais déjà prévenu des contacts de Chaalali avec des clubs français et la preuve il a refusé Nantes.
    Sur le dossier de Sliti ça parle encore d'Arabie Saoudite?? Bizarre je pensais qu'il avait refusé.

    T'es notre agent du FBI toi mdrr :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!