TF - Actualités africaine

  • Msaken les black faut être honnête c'est le peuple qui a le plus souffert et qui se fait le plus Hagar Europe ,monde arab ,Asie , Amérique etc....le noir est torture humilié et battus :(

    https://fb.watch/lVCAl_uq7Z/

    Ils vivent dans un monde de bisounours pour la plupart ils pensent qu’en pleurant sur leur sort les gens vont les aider, le monde est cruel mais sa on l’a pas découvert aujourd’hui….


    Venant d’une population qui vit sur le sol le plus riche du monde c’est grave, seul le travail paie, les japonais n’ont aucune ressource naturel à pars le cerveau

  • Ils vivent dans un monde de bisounours pour la plupart ils pensent qu’en pleurant sur leur sort les gens vont les aider, le monde est cruel mais sa on l’a pas découvert aujourd’hui….


    Venant d’une population qui vit sur le sol le plus riche du monde c’est grave, seul le travail paie, les japonais n’ont aucune ressource naturel à pars le cerveau

    Oui bien sûr mais sa n'enlève pas que c'est le peuple qui se fait le plus humilié a travers le monde , tu prends les libanais qui vivent en Afrique noire c'est des gens très arrogante et hautaine et qui prennent les noirs vraiment pour des moins que rien et pourtant il ni y a jamais eu de chasse aux libanais


    Je dirais qu'ils sont très naïf et effectivement vivent dans un monde de Bisounours

  • Ils vivent dans un monde de bisounours pour la plupart ils pensent qu’en pleurant sur leur sort les gens vont les aider, le monde est cruel mais sa on l’a pas découvert aujourd’hui….


    Venant d’une population qui vit sur le sol le plus riche du monde c’est grave, seul le travail paie, les japonais n’ont aucune ressource naturel à pars le cerveau

    Non les Chinois sont intellectuellement limités. Ils sont nombreux et travailleurs Certes mais le cerveau non.

  • Non les Chinois sont intellectuellement limités. Ils sont nombreux et travailleurs Certes mais le cerveau non.

    Kifech intellectuellement limités 😳iles sont en passe de rentre dans le club très fermé des pays qui fabrique des avions et bien d'autres choses

  • Kifech intellectuellement limités 😳iles sont en passe de rentre dans le club très fermé des pays qui fabrique des avions et bien d'autres choses

    Franchement t'as jamais bossé avec des chinois toi. Oui ils vont fabriquer des avions pas en inventer. Le premier avion commercial est un lockheed américain dans les années 40. Tous les avions maintenant ont des avions avec la même conception à quelques détails, c'est du kifkif, faut juste des moyens considérables et de la main d'œuvre.

    Les chinois sont 1.5 milliards, c'est quand même grave de pas être un avioniste en 2023.

  • Franchement t'as jamais bossé avec des chinois toi. Oui ils vont fabriquer des avions pas en inventer. Le premier avion commercial est un lockheed américain dans les années 40. Tous les avions maintenant ont des avions avec la même conception à quelques détails, c'est du kifkif, faut juste des moyens considérables et de la main d'œuvre.

    Les chinois sont 1.5 milliards, c'est quand même grave de pas être un avioniste en 2023.

    allez sam je sait que tu as quelques anecdotes croustillante 😁😁

  • Non les Chinois sont intellectuellement limités. Ils sont nombreux et travailleurs Certes mais le cerveau non.

    Je parle des japonais, les chinois ont d’autre qualité et sont aujourd’hui la 1er puissance mondiale donc tu peut pas dire qu’ils sont pas intelligent c’est incompatible lol

  • allez sam je sait que tu as quelques anecdotes croustillante 😁😁

    J'ai bossé avec des chinois, ils sont perdus seuls, ils ont besoin d'être encadrés et dirigés. Ils ont du mal à acquérir de l'expertise et ne sont pas autonomes du tout malgré de grandes plages horaires. Je comprends pourquoi la Chine est nulle en recherche. Ils sont excellents par contre pour reproduire des choses qui existent.

    Les Japonais c'est l'inverse

  • J'ai bossé avec des chinois, ils sont perdus seuls, ils ont besoin d'être encadrés et dirigés. Ils ont du mal à acquérir de l'expertise et ne sont pas autonomes du tout malgré de grandes plages horaires. Je comprends pourquoi la Chine est nulle en recherche. Ils sont excellents par contre pour reproduire des choses qui existent.

    Les Japonais c'est l'inverse

    Oui même reproduire ,c'est tout un art c'est pas donné a tout le monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!