[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée

  • C est grave commeme ce qui se passe

    Dommage pour les mous boys

    C est quoi ces dirigeants qui insultes les anciens joueurs du club 3ib

    Autre chose ce salmi doit être radié à vie lui et ceux du var

    Franchement 2 buts du club hchouma birjoulia

  • Charge ? Hhh c'est du foot mon ami pas de la danse. Tu sais que le gardien n'est pas intouchable ?

    Walid les 2 buts doivent être annulés

    Surcharge sur le gardien claire et net

    Le 2em rakkeh bi yeddou

    Sans oublier le comportement chocon de votre dirigeant apparemment il a insulté la mère de votre ancien joueur

  • J attend la réaction de san mous Walid et Karim

    Fdhiha birjoulia ce salmi

    Moi ce qui m énervé le plus c est le comportement de votre dirigeant c est quoi ce minable d ou il sort

  • Charge ? Hhh c'est du foot mon ami pas de la danse. Tu sais que le gardien n'est pas intouchable ?

    Laisse tomber le jour où il sera honnête envers le CA ce forumien pro taraji les poules auront des dents. Je n'ai pas oublié de sa part son commentaire qui descendait Laabidi alors qu'il défend bec et ongle un tocard comme Khnissi.. Sinon dommage on a fait une mauvaise opération lyoum, j'espère une victoire ou un match nul de Monastir godwa..

  • Walid les 2 buts doivent être annulés

    Surcharge sur le gardien claire et net

    Le 2em rakkeh bi yeddou

    Sans oublier le comportement chocon de votre dirigeant apparemment il a insulté la mère de votre ancien joueur

    Surcharge ?! 😂😂 ma3neha le gardien on a pas le droit de le toucher c'est ça ? Tu sais si on siffle faute sur ça, plus jamais de ta vie tu verras un but de la tête, il suffit que le gardien se colle à un joueur et c'est bon. Un peu de sérieux quand même.

    Le deuxième but on a vu plusieurs ralentis et y a pas main.

    Pour le comportement de notre dirigeant, il s'est passé quoi?

  • Il y a une faute flagrante sur le gardien mon ami !

    Wallahi laedhim lé 3albeli du championnat ni je fais de la mauvaise foi mais mon frère il faut arrêter de croire que le gardien ne peut pas être toucher, comme je l'ai dit plus haut si on siffle faute là, alors tu ne verras plus jamais de but sur corner, le gardien n'a qu'à aller au contact et l'action est terminée.

  • Autre chose pour notre histoire de réserve

    Tt le monde d accord pour donner les 3 pts à l étoile en application de l article 56

    Le seul hic c est zaddem et ses 24 mois de suspension

    Donc il ont remis le jugement au 20 juin

    Autrement dit si l etoile auras d ici 4 ou 5 pts d avance ils vont confirmer le jugement premier résultat sur le terrain et l étoile ds ce cas n iras pas à la TAS Et ds le cas contraire il essayent de trouver une sorte pour zaddem

    C est une source fiable

  • Laisse tomber le jour où il sera honnête envers le CA ce forumien pro taraji les poules auront des dents. Je n'ai pas oublié de sa part son commentaire qui descendait Laabidi alors qu'il défend bec et ongle un tocard comme Khnissi.. Sinon dommage on a fait une mauvaise opération lyoum, j'espère une victoire ou un match nul de Monastir godwa..

    Si on est sur le podium à la fin du championnat ça me va, on est pas taillés pour le championnat, l'étoile non plus d'ailleurs, mais ils ont eu le mérite de nous gagner chez nous.

  • Surcharge ?! 😂😂 ma3neha le gardien on a pas le droit de le toucher c'est ça ? Tu sais si on siffle faute sur ça, plus jamais de ta vie tu verras un but de la tête, il suffit que le gardien se colle à un joueur et c'est bon. Un peu de sérieux quand même.

    Le deuxième but on a vu plusieurs ralentis et y a pas main.

    Pour le comportement de notre dirigeant, il s'est passé quoi?

    Walid c est un marfac carton jaune et si ds le visage carton rouge wenti tahki 3ala surcharge

    Pour moi faute et carton jaune claire net et précis

  • Wallahi laedhim lé 3albeli du championnat ni je fais de la mauvaise foi mais mon frère il faut arrêter de croire que le gardien ne peut pas être toucher, comme je l'ai dit plus haut si on siffle faute là, alors tu ne verras plus jamais de but sur corner, le gardien n'a qu'à aller au contact et l'action est terminée.

    Je sais que ce n'est pas de la mauvaise fois.. Moi j'ai vu le coude de votre attaquant au niveau du visage du gardien, pour moi c'est suffisant pour sifler faute surtout que ça se passe au niveau de la "zone" du gardien ou allahou aalem !

  • Si on est sur le podium à la fin du championnat ça me va, on est pas taillés pour le championnat, l'étoile non plus d'ailleurs, mais ils ont eu le mérite de nous gagner chez nous.

    Oui je suis d'accord avec toi Walid, la 2 ème place serait déjà belle. Mais bon cette année le championnat est encore ouvert et honnêtement ce ne serait pas non plus un vol de le gagner quand on voit le niveau des autres. On est 2 ème alors que l'on a commencé avec les play off avec moin de point que les autres alors imagine si on serait arriver avec 4 points.

  • Walid c est un marfac carton jaune et si ds le visage carton rouge wenti tahki 3ala surcharge

    Pour moi faute et carton jaune claire net et précis

    Marfa9? Au visage et le gardien ne saigne pas ni n'a été sonné, sob7an Allah.

    Tkt pas tu l'auras le graal, la LP1.

  • Je sais que ce n'est pas de la mauvaise fois.. Moi j'ai vu le coude de votre attaquant au niveau du visage du gardien, pour moi c'est suffisant pour sifler faute surtout que ça se passe au niveau de la "zone" du gardien ou allahou aalem !

    Quand je vois la charge de Benzema sur Donnaruma ou le but de Giroud à l'euro 2016 contre la Roumanie et qu'on me dit faute là, j'ai du mal. À la base c'est le même sport, mais j'ai l'impression que chez nous on invente des règles d'arbitrage, enfin bref.

    Dans tous les cas je regardais le match pck mon père le regardais dans son salon de coiffure ou sinon wallah je m'en fous, c'est tout sauf du foot.

  • Oui je suis d'accord avec toi Walid, la 2 ème place serait déjà belle. Mais bon cette année le championnat est encore ouvert et honnêtement ce ne serait pas non plus un vol de le gagner quand on voit le niveau des autres. On est 2 ème alors que l'on a commencé avec les play off avec moin de point que les autres alors imagine si on serait arriver avec 4 points.

    Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je nous trouve tellement faibles que j'ai du mal à voir cette équipe championne.

  • J attend la réaction de san mous Walid et Karim

    Fdhiha birjoulia ce salmi

    Moi ce qui m énervé le plus c est le comportement de votre dirigeant c est quoi ce minable d ou il sort

    ya wildi 3azzina ne9blou la3ze ech min arbitre wou men faits de match

  • je regardais le calendrier et les matchs restants, je ne vois pas le championnat se terminer cette année, il y a tellement de matchs très chauds qui arrivent que ca va se transformer en drame à un moment ou à un autre... Le derby, l'ESS CA, l'ESS EST et même l'USMo ESS de demain vont être immaitrisable...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!