Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • J préfère mille fois arfaoui

    Par pitié, ne cites aucun gant troué Tunisiens dans la même phrase que Arfaoui.


    C’est le seul gardien tunisien des 15 dernières année, que ce soit des poussins au seniors qui m’a donnée satisfaction.


    Si on avais pas un vendeur de fricassé en sélectionneur mais un mec ambitieux et juste il le mettrait titulaire à 18 ans y’a rien à craindre et tout à gagnée avec ce jeune prometteur

  • faut pas abusé dahmen avec lequipe national il a toujours été plutôt bon.


    Dries arfaoui à montrer de bonne qualité contre l'Irak mais n'a pas montrer des choses hors normes surtout contre le Brésil il a pas éviter une lourde , comme à pu le faire choukri el ouaer contre l'Angleterre.



    Arfaoui n'est meme pas dans l'équipe première son club en 2ème division belge, même dans la liste des 21 il doit pas être sélectionné.

  • Arfaoui a 6 Dahmen et Saïd et dans chaque orteils.


    Arfaoui N1 est de loins comment t’ose parler du match face au Brésil MDR on a jouer comme si on était des pygmées qui découvraient le foot face à un Brésil degeulase. Seul Arfaoui a sauver les meme et ceux sur toute la compétition

  • Arfaoui a 6 Dahmen et Saïd et dans chaque orteils.


    Arfaoui N1 est de loins comment t’ose parler du match face au Brésil MDR on a jouer comme si on était des pygmées qui découvraient le foot face à un Brésil degeulase. Seul Arfaoui a sauver les meme et ceux sur toute la compétition

    Faut doser en dirait tu parle de navas, arfaoui a montré des bonnes choses pendant le mondial mais pas au point de prendre la place à dahmen ou même d'être convoqué, à part contre l'Irak sinon il a pas sorti des parades extraordinaire ou arrêté des penalties.


    Dahmen c'est pas le meilleur des gardiens du monde mais il a fait des bonnes prestations avec la sélection même pendant le mondial et sa fait très longtemps qu'on a pas eu de gardien qui savait préserver ses buts

  • Faut doser en dirait tu parle de navas, arfaoui a montré des bonnes choses pendant le mondial mais pas au point de prendre la place à dahmen ou même d'être convoqué, à part contre l'Irak sinon il a pas sorti des parades extraordinaire ou arrêté des penalties.


    Dahmen c'est pas le meilleur des gardiens du monde mais il a fait des bonnes prestations avec la sélection même pendant le mondial et sa fait très longtemps qu'on a pas eu de gardien qui savait préserver ses buts

    Je parle en connaissance de cause et uniquement par rapport au niveau des gardiens de but tunisiens. Si toi tu a encore des étoiles plein les yeux face à des plots sans charisme je n’y peux rien.


    Dahmen ne vaut rien si tu vise une Can ou une qualif en huitième d’un mondial moi je ne ne parle pas de gagnée des matchs de poule de Can ou ne se pendre que deux but par match en coupe du monde si on veux passer un palier faut du prometteur et du sang neuf. Arfaoui c’est tout ça. Bon sur la ligne, bon sur les sortie, parle à ses partenaire, bonne relance, participe au jeu et joue intelligemment en plus d’être décisifs dans les moments clé ça fait très longtemps que je n’ai pas vue un gardien TUnisien qui n’est pas passifs mais actif

  • Dahmen à fait le taf pendant la coupe du monde il a fait des bons matchs contre le Danemark et la France si ont est pas passer c'est surtout la faute des attaquants sur le terrain,ont aurait eu un gardien comme Dahmen à la place de Moez Hassan à la can 2019 je pense que aurait pu la remporter


    Ont a une stabilité en défense je vois pas l'intérêt de changer Dahmen par un jeune de 18 ans qui n'a pas disputé la moindre minute en professionnel.


    Arfaoui à montrer de bonne chose à lui de s'imposer dans un club de 1ère ou 2ème division pour être en équipe national

  • Dahmen à fait le taf pendant la coupe du monde il a fait des bons matchs contre le Danemark et la France si ont est pas passer c'est surtout la faute des attaquants sur le terrain,ont aurait eu un gardien comme Dahmen à la place de Moez Hassan à la can 2019 je pense que aurait pu la remporter


    Ont a une stabilité en défense je vois pas l'intérêt de changer Dahmen par un jeune de 18 ans qui n'a pas disputé la moindre minute en professionnel.


    Arfaoui à montrer de bonne chose à lui de s'imposer dans un club de 1ère ou 2ème division pour être en équipe national

    Sur le but de l'Australie je trouve qu'il manque de souplesse

  • Sur le but de l'Australie je trouve qu'il manque de souplesse

    Le seul match où je le juge c’est face à l’Australie. En plus de sa détente bidon comme sont but pris lors de la raclée face au Brésil il n’a aucun leadership sur sa défense Meriah était dépassé comme tjs sur le but Australien et le gardien n’a rien remplacer du tout au contraire il subit l’action c’est ce qu’il fait de mieux subir

  • Vous êtes durs avec Dahmen.

    C est pas Casillas,mais il est globalement sûr en équipe nationale.

    Sa Cdm est bonne: pas de bourdes,les arrêts qu il.faut.

    Le but contre l.Australie,c est tt sauf sa faute. La Tête est très bien décroisée.

    Faut remercier Meriah qui laisse l australien faire sa tête.

    Arfaoui aura sa chance mais faut qu il joue en pro au moins.une saison pr.etre titulaire. A tester sur un amical pquoi pas

  • Le seul match où je le juge c’est face à l’Australie. En plus de sa détente bidon comme sont but pris lors de la raclée face au Brésil il n’a aucun leadership sur sa défense Meriah était dépassé comme tjs sur le but Australien et le gardien n’a rien remplacer du tout au contraire il subit l’action c’est ce qu’il fait de mieux subir

    Le marquage de meriah est incroyable , scandaleux une nonchalance de fou

  • :pouce:

  • :pouce:

    excusez moi mais comment un gardien peut faire 4 récupérations et un seul arrêt ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!