Aymen Dahmen (Al Hazem)

  • 2021-2023 (CSS) : 29 buts encaissés en 42 matches (LP1)


    2023 (Al Hazem): 31 buts encaissés en 13 matches (SPL)


    Aymen Dahmen dans le championnat tunisien (défensif) et Aymen Dahmen dans le championnat saoudien (offensif).

  • Dommage c'est ça... Continues d'inventer. :D

    Vas donc t'occuper de tes affaires jeune Carthaginois.

    Bah si tu veux mais en tout cas frérot je vois pas pourquoi tu devrais cacher le fait que t'as répondu ta taille


    En plus quand j'ai demander j'ai mm pas penser à te déstabiliser par rapport à l'autre mec


  • C'est vraiment faible, il dégage aucune sérénité ce gardien. A 1min05 ça illustre vraiment tout ça... Le but qu'il se prend est pas dingue.

    Il fait 2 très belles parades, 2 arrêts reflex où il n'a pas à s'étendre. Mais dès qu'il faut plonger il lui manque 10cm et et il est en retard.

  • C'est vraiment faible, il dégage aucune sérénité ce gardien. A 1min05 ça illustre vraiment tout ça... Le but qu'il se prend est pas dingue.

    Il fait 2 très belles parades, 2 arrêts reflex où il n'a pas à s'étendre. Mais dès qu'il faut plonger il lui manque 10cm et et il est en retard.

    S il faisait des matchs comme celui là, régulièrement, il pourrait quitter ce club rapidement.

    On sent qu il est pas en.confiance mais c est le gardien le plus qualitatif tunisien malgré le déficit de taille.

    Au vu de la situation , si Ben Said est en.pleine forme ( je suis pas Monastir),il mérite sa chance.

    Sinon,je maintiendrais Dahmen pour la continuité.

    Par contre,le.gardien à écarter définitivement, c est Moez Hassen.Le peu de matchs que je vois de lui,tout est fébrile.Il fait peur dans les cages

  • S il faisait des matchs comme celui là, régulièrement, il pourrait quitter ce club rapidement.

    On sent qu il est pas en.confiance mais c est le gardien le plus qualitatif tunisien malgré le déficit de taille.

    Au vu de la situation , si Ben Said est en.pleine forme ( je suis pas Monastir),il mérite sa chance.

    Sinon,je maintiendrais Dahmen pour la continuité.

    Par contre,le.gardien à écarter définitivement, c est Moez Hassen.Le peu de matchs que je vois de lui,tout est fébrile.Il fait peur dans les cages


    Quitter ce club pour aller où ?

    C'est loin d'être une grande performance son match moi je trouve qu'à part les 2 parades qu'il fait qui sont 2 arrêts reflex le reste est naze...

  • C'est vraiment faible, il dégage aucune sérénité ce gardien. A 1min05 ça illustre vraiment tout ça... Le but qu'il se prend est pas dingue.

    Il fait 2 très belles parades, 2 arrêts reflex où il n'a pas à s'étendre. Mais dès qu'il faut plonger il lui manque 10cm et et il est en retard.

    J'ai vu la vidéo et ça va il n'est pas catastrophique non plus. Pour l'action à 1'05 c'est un centre tir qui peut être vicieux. C'est le genre de ballon que les gardiens détestent. Je trouve qu'il a assuré sur ce coup. La seule action ou j'aurai des reproches c'est à 28 secondes quand il plonge mais n'attrape pas le ballon. Après faut dire que son défenseur lui rentre dedans. Pour le but le joueur adverse a le temps de contrôler de fixer la cage du regard et de tirer dans l'angle. Avec une défense aussi pathétique aucun gardien ne pourrait garder sa cage inviolée.

  • J'ai vu la vidéo et ça va il n'est pas catastrophique non plus. Pour l'action à 1'05 c'est un centre tir qui peut être vicieux. C'est le genre de ballon que les gardiens détestent. Je trouve qu'il a assuré sur ce coup. La seule action ou j'aurai des reproches c'est à 28 secondes quand il plonge mais n'attrape pas le ballon. Après faut dire que son défenseur lui rentre dedans. Pour le but le joueur adverse a le temps de contrôler de fixer la cage du regard et de tirer dans l'angle. Avec une défense aussi pathétique aucun gardien ne pourrait garder sa cage inviolée.



    Il a rien de vicieux ce centre et il cherche à capter la balle en 1 temps à la base c'est flagrant...

    Le but qu'il se prend il est loin d'être inarrêtable sérieux !


    Les 2 parades qu'il fait sont pas mal mais honnêtement faut voir où il va les chercher aussi, pour moi il est obligé de les stopper ces 2 tirs là, c'est pas petit filet ou en pleine lucarne non plus !



    Pour moi il n'a pas sa place en #1 de l'EN c'est une évidence.

  • pour la place de numéro 1 je ne dis pas le contraire mais en même temps on n'a pas Casillas ou Neuer dans les cages. Il faut que Béchir Saïd soit impeccable pour qu'il n'y ait pas discussion à ce poste. C'est juste qu'en voyant ton message je m'attendais à pire pour ce qui est de la prestation de Dahmen. Elle n'est pas une top performance mais ce n'est pas non plus une performance désastreuse.

  • pour la place de numéro 1 je ne dis pas le contraire mais en même temps on n'a pas Casillas ou Neuer dans les cages. Il faut que Béchir Saïd soit impeccable pour qu'il n'y ait pas discussion à ce poste. C'est juste qu'en voyant ton message je m'attendais à pire pour ce qui est de la prestation de Dahmen. Elle n'est pas une top performance mais ce n'est pas non plus une performance désastreuse.


    Oui je dis pas que c'est une mauvaise performance mais j'essaie de relativiser parce que déjà lui je pense qu'il se dit "j'ai fait un grand match" lol et faut pas que ça commence à trop s'enflammer ici non plus à la veille de la CAN.


    Ben Said en #1 c'est une évidence. Alors c'est loin d'être Casillas ou Neuer oui ça c'est sûr :D mais pour ma part je trouve que c'est le seul qui n'a jamais déçu en EN à ce poste là et je trouve que c'est le moins pire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!