Angleterre : Premier League, Carabao Cup, FA Cup,... [2023-2024]

  • Score final 1-1. Klopp doit arrêter avec Alisson, ce gardien est périmé. Ses relances sont totalement catastrophiques et donnent souvent une situation dangereuse à l'adversaire voir un but comme aujourd'hui.

  • L'intensité du championnat anglais c'est quelque chose quand même. Tottenham malgré ses défaillances aurait pu gagner à City. C'est une équipe qui ne gagnera pas le championnat mais qui est très difficile à bouger.

  • L'intensité du championnat anglais c'est quelque chose quand même. Tottenham malgré ses défaillances aurait pu gagner à City. C'est une équipe qui ne gagnera pas le championnat mais qui est très difficile à bouger.



    C’est un championnat à 2 vitesses quand même… 7-8 équipes qui performent, le reste c’est vraiment faible. J’ai regardé Nottingham Vs Everton c’était super faible…

    Je préfère largement regarder un match de bas de tableau de Liga voire de série A plutôt que ceux de PL.

  • C’est un championnat à 2 vitesses quand même… 7-8 équipes qui performent, le reste c’est vraiment faible. J’ai regardé Nottingham Vs Everton c’était super faible…

    Je préfère largement regarder un match de bas de tableau de Liga voire de série A plutôt que ceux de PL.

    C'est vrai que cette année les derniers sont d'une faiblesse incroyable mais ce championnat offre des sensations qu'on ne retrouve pas ailleurs. Il y a deux ans City se disputait le championnat avec Liverpool. En dernière journée ils reçoivent Aston Villa et sont menés 2-0 à domicile à l'heure de jeu. Ils l'ont finalement emporté 3-2 mais quel match de dingue c'était. Il n'y a que dans ce championnat que tu peux avoir de telles sensations lors de la dernière journée.

  • C'est vrai que cette année les derniers sont d'une faiblesse incroyable mais ce championnat offre des sensations qu'on ne retrouve pas ailleurs. Il y a deux ans City se disputait le championnat avec Liverpool. En dernière journée ils reçoivent Aston Villa et sont menés 2-0 à domicile à l'heure de jeu. Ils l'ont finalement emporté 3-2 mais quel match de dingue c'était. Il n'y a que dans ce championnat que tu peux avoir de telles sensations lors de la dernière journée.


    C'est vrai... Après j'ai beaucoup de mal avec le côté marketing de ce championnat qui est vendu comme le meilleur au monde partout. Quand on voit les résultats des équipes anglaises en compétition européenne il y a de quoi avoir quelques doutes sur le niveau du championnat.


    Depuis 2010 voire 2000 ce sont les clubs espagnols qui raflent tout sur la scène européenne.

  • C'est vrai... Après j'ai beaucoup de mal avec le côté marketing de ce championnat qui est vendu comme le meilleur au monde partout. Quand on voit les résultats des équipes anglaises en compétition européenne il y a de quoi avoir quelques doutes sur le niveau du championnat.


    Depuis 2010 voire 2000 ce sont les clubs espagnols qui raflent tout sur la scène européenne.

    C'est vrai que c'est très exagéré surtout que niveau technique il n'est pas si ouf que ça mais l'intensité mise compense en quelque sorte le reste. Regarde hier le match entre le FC Barcelone et l'Atletico donc entre deux équipes de la Liga qui font parties des meilleurs, je ne l'ai pas trouvé d'un si bon niveau que ça alors que le même jour Liverpool vs Fulham était titanesque. Pour ce qui est de tout rafler sur la scène européenne je ne veux pas leur trouver d'excuse mais je pense aussi que l'énergie déployée en Premier League a des conséquences sur la fin de saison en coupe d'Europe. Ajouté à cela le déficit technique dont je parle plus haut ça ne leur rend pas service.

  • Journée favorable à Liverpool qui arrache la victoire dans les arrêts de jeu.


    Défaite d'Arsenal face à Aston Villa avec un Grandiose Martinez le gardien argentin


    Liverpool reprend les commandes.


    À suivre cette après midi Tottenham vs New Castle et City qui se déplace chez les relegables de Luton

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!