Angleterre : Premier League, Carabao Cup, FA Cup,... [2023-2024]

  • Arsenal qui sombre à domicile face à Aston Villa, deux buts en trois minutes et c'est mérité pour Villa.

    Avec des loosers pareils y a jamais de suspens, on le savait que les couches allaient être nécessaires mais je pensais pas aussi tôt

  • Avec des loosers pareils y a jamais de suspens, on le savait que les couches allaient être nécessaires mais je pensais pas aussi tôt

    Autant la défaite de Liverpool est une surprise, autant là tu pouvais l'imaginer, Villa reste une bonne équipe qui joue le TOP 4.



    City est le grand gagnant de la journée, et vu leur calendrier, je vois pas comment ils peuvent rater le titre.

  • Liverpool n'avait rien à faire devant de toute manière

    C'est vrai que beaucoup de leurs victoires étaient étriqués mais là le but qu'il prenne CP on fait la passe a 10 en marchant sa centre l'attaquant est absolument tout seul il a tout le temps de boire un café et lire les messages de naravas sur les FM


    Salah est en méforme totale personne pour prendre le relais je sait pas si tu as vue le match mais les loupés c'est juste pas possible 😳

    Avec la défaite d'arsenal et que city dans le sprint final est injouable sauf grosse surprise city devrait être champions

  • City a pris temporairement la tête du classement hier et hope double cadeau aujourd'hui. Même moi je trouve que City n'a rien montré cette saison pour remporter le titre aucune victoire contre les concurrents directes, beaucoup de défaites et de point perdu. Mais finalement la concurrence a voulu autrement Liverpool avec leur effectif et nombre de blessure qu'ils ont eu c'est très bien d'être si haut au classement par contre Arsenal aurait pu faire mieux vu la maturité qu'il semble avoir maintenant mais peut être ils ne sont pas encore prêt à enchaîner des chocs en CL puis jouer sereinement et gagner en championnat.

  • C'est vrai que beaucoup de leurs victoires étaient étriqués mais là le but qu'il prenne CP on fait la passe a 10 en marchant sa centre l'attaquant est absolument tout seul il a tout le temps de boire un café et lire les messages de naravas sur les FM


    Salah est en méforme totale personne pour prendre le relais je sait pas si tu as vue le match mais les loupés c'est juste pas possible 😳

    Avec la défaite d'arsenal et que city dans le sprint final est injouable sauf grosse surprise city devrait être champions

    Dernière ligne droite: interdiction de perdre. Et bah deux défaites de suite qui vont peut-être te faire rater les objectifs de fin d'année : championnat et coupe d'Europe...


    Vont ils réussir a inverser la tendance en Europa ligue: gagner par 3 ou 4 buts au match retour a Bergame contre l'Atalanta ? Pour le championnat, City comme Arsenal peuvent aussi faire un faux pas.


    City, Liverpool et Arsenal, c'est comme Nadal, Djoko et Federer: y en a pas un pour rattrapper l'autre...

  • Fulam - Liverpool 17h30

    Salah est remplaçant klopp a raison Salah n'est pas top en ce moment sa peut faire un électrochoc pour Salah

    Bon Nunez c'est normal lui avec tout ce qu'il loupe c'est incroyable 😂

  • Mi-temps 1-1 jotta est a la rue totale au moins dias et gakpo on le mérite d'essayer au milieu gravenperch il sert a rien ce joueur

    En défense c'est trop fébrile

  • Je pense qu'il n'y pas plus ridicule que Manchester United cette saison, mené 3-0 face à Coventry une D2 anglaise en demi-finale de FA Cup et te faire rejoindre 3-3 en vingt minutes, sérieux il faut le faire.

  • United s'en sort très bien en se qualifiant pour la finale de la FA Cup aux tirs au but.

    Bravo à Coventry qui a cru à la qualification avec le but à la fin des prolongations mais hors-jeu pour quelques centimètres.

  • Mi-temps everton - Liverpool 1-0

    Quelle triste équipe de Liverpool qui résume sa saison beaucoup d'occasion loupés et une fébrilité deffenssive incroyable nunes vrai ji croyait quand il est venus de porto finalement c'est une gâchette incroyable tout ce qu'il croque , dias a croque Salah aussi , ils sont vraiment entrain de se tire une balle dans le pied

  • Mi-temps everton - Liverpool 1-0

    Quelle triste équipe de Liverpool qui résume sa saison beaucoup d'occasion loupés et une fébrilité deffenssive incroyable nunes vrai ji croyait quand il est venus de porto finalement c'est une gâchette incroyable tout ce qu'il croque , dias a croque Salah aussi , ils sont vraiment entrain de se tire une balle dans le pied

    Nunes est arrivé de Benfica

  • Fin du match 2-0 cette défaite met Liverpool a l'écart pour la lutte au titre sa va se jouer entre les gunners et les citizen et quand on connaît le mental des citizen sa va être chaud

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!