Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

  • Ah bon? Er c'était comment la victoire arrachée à la 96eme? De la chance, des faits de jeu? Ou du mental en acier?

    Tous ça. De la chance dans les deux senses avec des occasions ratés à la pelles à cause d'un gardien en grand jour et puis une victoire grâce à ça première boulette, des faits de jeux puisque Getafe n'a fait que défendre depuis le début, un mental en acier celui de Jude qui a une bénédiction Ronadaldesque!

  • Tous ça. De la chance dans les deux senses avec des occasions ratés à la pelles à cause d'un gardien en grand jour et puis une victoire grâce à ça première boulette, des faits de jeux puisque Getafe n'a fait que défendre depuis le début, un mental en acier celui de Jude qui a une bénédiction Ronadaldesque!

    Oui mais ça c'est ton analyse qui a du sens. Le réal a cherché la victoire et il l'a eu, mais pour tounsikef et compagnie ça change de raisonnement selon le club en question

  • Oui mais ça c'est ton analyse qui a du sens. Le réal a cherché la victoire et il l'a eu, mais pour tounsikef et compagnie ça change de raisonnement selon le club en question

    Je ne suis responsable que de ce que j'écris cher ami.

  • Oui mais ça c'est ton analyse qui a du sens. Le réal a cherché la victoire et il l'a eu, mais pour tounsikef et compagnie ça change de raisonnement selon le club en question

    Le Real a dominé de la tête aux pieds je crois 4 poteaux ,des occasions a la pelle , j'ai juste dit que le goal de Getafe a été bénie jusqu'à l'ultime boulette , on gagne sur une boulette du gardien ,mais sur l'ensemble du match c'est mérité ,si tu me dis le contraire j'i comprend plus rien

  • Le Real a dominé de la tête aux pieds je crois 4 poteaux ,des occasions a la pelle , j'ai juste dit que le goal de Getafe a été bénie jusqu'à l'ultime boulette , on gagne sur une boulette du gardien ,mais sur l'ensemble du match c'est mérité ,si tu me dis le contraire j'i comprend plus rien

    Non non c'est pas la même analyse quand c'est le Barca.. Le match qu'il a gagné le Barca 2-0 a la 83eme et 85eme, tu disais la chance alors que la domination était totale avec des occasions à la pelle.

    Idem pour le dernier match contre Villareal, tu n'as qu'à voir les stats du matchs, il y avait même 2 poteaux.

    Donc c'est des analyses d'un fanatique ni plus ni moins

  • Non non c'est pas la même analyse quand c'est le Barca.. Le match qu'il a gagné le Barca 2-0 a la 83eme et 85eme, tu disais la chance alors que la domination était totale avec des occasions à la pelle.

    Idem pour le dernier match contre Villareal, tu n'as qu'à voir les stats du matchs, il y avait même 2 poteaux.

    Donc c'est des analyses d'un fanatique ni plus ni moins

    Le Barça a dominé de la tête au pied Villarreal heuresement que j'ai regardé le match un peu de sérieux 😱

  • Le Barça a dominé de la tête au pied Villarreal heuresement que j'ai regardé le match un peu de sérieux 😱

    Je t'ai dit regarde les stats du matchs Ye5i le réal quand il a battu Celta vigo il a dominé?

    Ti behi bei le réal dominre et mérite et le Barca c'est de la chance et des faits de jeu.

    Je ne sais pas si c'est ton analyse ou tu fais exprès.

  • Je t'ai dit regarde les stats du matchs Ye5i le réal quand il a battu Celta vigo il a dominé?

    Ti behi bei le réal dominre et mérite et le Barca c'est de la chance et des faits de jeu.

    Je ne sais pas si c'est ton analyse ou tu fais exprès.

    On s'en fou des stats on c'est que le Barça monopolise le ballon a 90% sa veut pas dire dominé outrageusement, je te dis que contre le Villarreal le Barça n'a pas dominé outrageusement que nous face a Getafe encore une fois je le redis on gagne sur une boulette du gardien miskine mais sur l'ensemble du match c'est mérité quand-même

  • On s'en fou des stats on c'est que le Barça monopolise le ballon a 90% sa veut pas dire dominé outrageusement, je te dis que contre le Villarreal le Barça n'a pas dominé outrageusement que nous face a Getafe encore une fois je le redis on gagne sur une boulette du gardien miskine mais sur l'ensemble du match c'est mérité quand-même

    Quand je te dis stat, je parles de tirs cadrés ,des occasions، des poteaux،etc.

    Pour le réal ce n'est pas mérité, un but à la 96eme sur une bourde du gardien, c'est de la chance. On s'en foue que tu monopolise ke ballon à 90%

  • Quand je te dis stat, je parles de tirs cadrés ,des occasions، des poteaux،etc.

    Pour le réal ce n'est pas mérité, un but à la 96eme sur une bourde du gardien, c'est de la chance. On s'en foue que tu monopolise ke ballon à 90%

    c'est ce que j'ai dit le but est chanceux ,miskine le gardien tout au long du match a fait de superbes arrêt et a eu la baraka et il a flanche dans les dernières secondes

    Mais ne dit on pas que les grandes équipes ont souvent ce coup de chance ^^on est d'accord je trouve que c'est beaucoup avec le Barça ,vous êtes bénie des faits de jeu ,des buts de traîtres ,un penalty a la dernière seconde etc.... ^^Benito soit tu le Barça dommage sfax n'a pas la même chance :(

  • Tous ça. De la chance dans les deux senses avec des occasions ratés à la pelles à cause d'un gardien en grand jour et puis une victoire grâce à ça première boulette, des faits de jeux puisque Getafe n'a fait que défendre depuis le début, un mental en acier celui de Jude qui a une bénédiction Ronadaldesque!

    Début tonitruant de Bellingham. CR7 a tenu à ce niveau pendant 9 ans - 450 buts en 438 matchs :|

  • c'est ce que j'ai dit le but est chanceux ,miskine le gardien tout au long du match a fait de superbes arrêt et a eu la baraka et il a flanche dans les dernières secondes

    Mais ne dit on pas que les grandes équipes ont souvent ce coup de chance ^^on est d'accord je trouve que c'est beaucoup avec le Barça ,vous êtes bénie des faits de jeu ,des buts de traîtres ,un penalty a la dernière seconde etc.... ^^Benito soit tu le Barça dommage sfax n'a pas la même chance :(

    Non le Barca c'est toujours mérité, le réal c'est de la chance, buts chanceux m, penaltys etc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!