Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

  • Barça -cadix 0-0 82min est ce que cette année le Barça auront la même réussite insolente que l'année dernière ,ce genre de match bloqué l'année dernière ily avait toujours n but de traître a la dernière minute ou des faits de jeu a leurs avantages 😂

  • c'est scénarisé, c'est filmé par une tierce personne avec une caméra (00:16) et le pseudo body guard ça se voit que c'est un comédien

  • c'est l'hécatombe au Real.


  • c'est l'hécatombe au Real.


    Al Khalaifi a été aperçu à Nafta cet été

  • Beau match hier avec Villarreal encore une fois vous avez été bénie

    Pas plus que le real contre Celta vigo. Je veux bien discuter avec un peu de sérieux avec vous mais vous ne me laisser aucune chance . Toujours le même discours d'analyse dans un seul sens (le sens aveugle)

  • Il est juste magnifique et dire que le premier N°9 du Real qui jouer dessus c'est Joselu...


  • Il est juste magnifique et dire que le premier N°9 du Real qui jouer dessus c'est Joselu...


    Il ne porte pas le N°9, oui il joue à ce poste la.

  • Il ne porte pas le N°9, oui il joue à ce poste la.

    c'est ce que je voulais dire par n°9, c'est attaquant de pointe, buteur.

  • J'ai vue un long résumé miskine le goal de Getafe a été bénie jusqu'à l'ultime boulette dans les dernières secondes du match sa doit être très dur pour lui après plusieurs arrêts de grande classe et la baraka plusieurs fois sauvés par les montants ,Getafe est très coriace comme équipe

  • J'ai vue un long résumé miskine le goal de Getafe a été bénie jusqu'à l'ultime boulette dans les dernières secondes du match sa doit être très dur pour lui après plusieurs arrêts de grande classe et la baraka plusieurs fois sauvés par les montants ,Getafe est très coriace comme équipe

    Ah bon? Er c'était comment la victoire arrachée à la 96eme? De la chance, des faits de jeu? Ou du mental en acier?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!