Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

  • Amical

    FCB 3-0 RMA

    J'ai vue le match le Barça a été chirurgical on a dominé la rencontre touche les poteaux ,loupes un penalty clairement la présence de Benz manque il faut absolument trouve un avant centre ,le barca a frappé comme un crotale 3 occasions 3 buts , je sait pas ce que donne la recrue joselu en attaque mais sur le match d'hier clairement c'était préjudiciable et la défense pas inspiré

  • J'ai vue le match le Barça a été chirurgical on a dominé la rencontre touche les poteaux ,loupes un penalty clairement la présence de Benz manque il faut absolument trouve un avant centre ,le barca a frappé comme un crotale 3 occasions 3 buts , je sait pas ce que donne la recrue joselu en attaque mais sur le match d'hier clairement c'était préjudiciable et la défense pas inspiré

    Je n'ai pas regardé le match mais je te fais confiance dans ton analyse quoi que c'est toujours la même quand le Barca gagne et quelque soit le score., des fais de jeu, de la chance, n occasions n buts.

  • Désolé neu on a pas vue pire comme arbitrage ^^:|c'etait un truc de fou

    Tu as la mémoire courte. Combien de fois par an tu vas le poster ça ?

    Du coup tu ne veux pas une saison seine avec un niveau élevé de discussion, c'est ça? . Hak enti bdit Ne viens pas pleurer par la suite au cours de la saison

    Sinon c'est le Barça qui est lésé sur ce match, carton rouge inexistant + un pénalty à la première mi-temps claire et net

  • Rupture des ligaments croisés pour Thibaut Courtois, le réal devrait se trouver un nouveau gardien, le choix devrait se faire entre BONO, De Gea libre de tout engagement ou Kepa. Un vrai coup dur pour le Réal!

  • Rupture des ligaments croisés pour Thibaut Courtois, le réal devrait se trouver un nouveau gardien, le choix devrait se faire entre BONO, De Gea libre de tout engagement ou Kepa. Un vrai coup dur pour le Réal!

    8|oh la tuile , prompt rétablissement pour le meilleur gardien du monde effectivement faut vite recruter car la doublure n'est pas top

  • Sa te fait rire on vient de perdre courtois 😡😡

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!