TF - Coin Des Nabbaras [2023-2024]



  • Déçu pour Hakimi, un gars qui connais la frontière de son pays.

    Comment on voit trop que l’on ampute une partie du pays avec cette « frontière » : on ne plus droit et rectiligne 👌


    Je vais finir par croire ceux qui disent que tu es jaloux, c’est pas possible :D


    mous93 - Tu like ça ? Je croyais que t’étais pas d’accord avec ça, mdr. Quelle mauvaise foi !

  • Tunisie - France 1-0

    France - Maroc 1-0


    Afrique du sud - Tunisie 0-0

    Afrique du sud - Maroc 2-0

    Ridicule :D


    Tunisie éliminée du 1er tour de CM 3e de son groupe.

    Tunisie éliminée du 1er tour de CAN23 dernière de son groupe avec 2 points.


    Maroc 1er de sa poule en CM devant Croatie et Belgique.

    Maroc 1er de sa poule en CAN avec 7 points.

  • un peu de fair-play khouya hadda


  • Je ne vois que ça, seul les esprits malades vont chercher le pourquoi du comment.


    Mabrouk le titre de premier du groupe


  • Je ne vois que ça, seul les esprits malades vont chercher le pourquoi du comment.


    Mabrouk le titre de premier du groupe

    Mabrouk cette victoire qui ne change rien à l’élimination. Ce résultat n’a eu aucun impact sur le classement de l’équipe de France.


    Notre première place du groupe nous vaut la qualification, elle est aussi un indicateur sur le niveau de la sélection. Parce que ce n’est malheureusement pas toujours le meilleur qui gagne dans le football. Sinon, on aurait peut-être perdu contre le Portugal. Par contre dominer une poule est un indicateur fort.

  • Mabrouk cette victoire qui ne change rien à l’élimination. Ce résultat n’a eu aucun impact sur le classement de l’équipe de France.


    Notre première place du groupe nous vaut la qualification, elle est aussi un indicateur sur le niveau de la sélection. Parce que ce n’est malheureusement pas toujours le meilleur qui gagne dans le football. Sinon, on aurait peut-être perdu contre le Portugal. Par contre dominer une poule est un indicateur fort.

    Je vais t'aider à terminer la phrase: "Par contre dominer une poule est un indicateur fort".....qui ne sert à rien finalement.

  • Je vais t'aider à terminer la phrase: "Par contre dominer une poule est un indicateur fort".....qui ne sert à rien finalement.

    Bien sûr que ça sert… le Sénégal à fait pour moi, une très bonne CAN. On connaît son niveau et qui doit encore progresser. Voilà à quoi cela sert. Tu vas pas tout jeter.

  • Belgique vs Tunisie : 5-2 😭😭😭


    Belgique vs Algérie : 2-1 😭


    Belgique vs Maroc : 0-2 😎🇲🇦

    Ça veut rien dire ça je peux prendre Maroc 0 0 cap vert


    Algérie 5 1 cap vert

    Tunsiie 2 0 cap vert

  • Ça veut rien dire ça je peux prendre Maroc 0 0 cap vert


    Algérie 5 1 cap vert

    Tunsiie 2 0 cap vert

    Oui les matchs amicaux ça veut toujours rien dire, je te l’accorde 👌😂

  • Maroc 0-2 France

    Tunisie 1-0 France

  • Maroc 0-2 France

    Tunisie 1-0 France

    C’est quasiment un amical contre la France assurée de la 1ere place avant de jouer la Tunisie : c’est pas le bon exemple.


    Non, mais soyez « humbles » - admettez que vos résultats sont beaucoup moins bons que ceux du Maroc. C’est une question de modestie 😎

  • C’est quasiment un amical contre la France assurée de la 1ere place avant de jouer la Tunisie : c’est pas le bon exemple.


    Non, mais soyez « humbles » - admettez que vos résultats sont beaucoup moins bons que ceux du Maroc. C’est une question de modestie 😎

    À la coupe du monde oui mais contre le grand ogre sud-africain non

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!