[AFL - CAF 2023/2024 - Demi finale retour]: EST (Tunisie) vs WAC (Maroc), 1-0 / tab: 4-5

  • Ça y est on parle de taraji on ns supprime nos messages c incroyable y’a aucune vulgarité en plus .. on est quand même libre oh

    Memej ne tarde pas trop la dessus il faut se mettre a leur place et si l étoile a perdu je ferais pareil et même pire

    Si tu veux chambrer tu as le coin nabara

    Sans rancune biensur

  • Mais je n’ai pas chambre j’ai dis la réalité sans moquerie ni vulgarité

    Y’a quoi de mal à dire que l’espérance n’as rien fait aujourd’hui et que le wydad mérite de passer ?? Les gens sont ouf

    Sur les 2 match malgres que je ne veux pas l avouer l espérance mérite de passer et non seulement elle avait les moyens mais comme tt les équipes tunisienne c est les Entrainneurs qui font défaut

    S il y avais un entraîneur autre que ces clowns l espérance aurais gagné aller et retour

    Pourtant tu sais très bien c est plus fort que moi de l avouer

    Et nchallah il garde ces clowns jusqu’à notre match contre eux

  • Sur les 2 match malgres que je ne veux pas l avouer l espérance mérite de passer et non seulement elle avait les moyens mais comme tt les équipes tunisienne c est les Entrainneurs qui font défaut

    S il y avais un entraîneur autre que ces clowns l espérance aurais gagné aller et retour

    Pourtant tu sais très bien c est plus fort que moi de l avouer

    Oui ce que je veux dire c que pour une équipe à domicile qui doit gagner on a rien vu de fou ni pression ni action ni frappe rien

    C est de ça que j parle

  • Oui ce que je veux dire c que pour une équipe à domicile qui doit gagner on a rien vu de fou ni pression ni action ni frappe rien

    C est de ça que j parle

    Ok

    Mais de l autre côté y avais rien non plus

    Sur les 2 matchs l espérance mérite de passer

    Mais les dieux de foot et surtout l entraîneur a fait la différence

  • Les matches vont s'enchaîner. Pas sûr de trouver un entraineur de qualité dans le marché actuellement. Un étranger: le temps qu'il s'acclimate, la saison sera déjà presque finie. Un tunisien: pour mettre qui ?

    Faudra arrêter avec les tunisiens après la CL, au plus tard fin de cette saison

  • Avec plus d’ambition ça aller en finale tout les jours, la place était large dommage que ça donne le cadeau au WAC qui n’a rien montré.


    Sinon le pénalty du brésilien MdR digne du Sassi l’original

  • Les 4 titres LDC: les entraîneurs sont tunisiens.

    Les 4 finales perdues: les entraîneurs sont tunisiens

    sans oublier les demi finales 2001, 2004, 2013, 2021, 2022, etc. Tous tunisiens


    Ça c'est le plus gros mensonge qu'on essaye depuis longtemps de nous faire gober, alors que un club comme l'espérance mérite beaucoup mieux

  • Les 4 finales perdues: les entraîneurs sont tunisiens

    sans oublier les demi finales 2001, 2004, 2013, 2021, 2022, etc. Tous tunisiens


    Ça c'est le plus gros mensonge qu'on essaye depuis longtemps de nous faire gober, alors que un club comme l'espérance mérite beaucoup mieux

    C'est factuel, pas un mensonge. Ce qui compte c'est qu'il soit compétent pour faire progresser l'équipe. Dans l'ancienne comme dans la nouvelle génération, je ne vois pas localement (a défaut: Souaya7).


    Idéalement un étranger qui connait l'Afrique car il connaîtra forcément Taraji. Mais changer début novembre...

  • Bref les coatch Tunisien sont éclatés jusqu'à l'os

    De toute manière on choisit les tunisien comment entraîneurs parce la main d'oeuvre est pas cher c'est pour ça quand se tape des tunisien c'est un peu les pakistanais dans le monde du football main d'oeuvre pas chère du tout et en plus de ça ils n'ont pas de couille tu peux les gérer a la baguette

  • Ces bon passé a autre chose la

    Ya Manchester Newcastle ce soir tu verra la différence sur tout les niveaux

    En espérant que notre Hannibal soit titulaire 😉

    Allez salam

    Ne pas exagéré non plus le niveau n est pas si degueux que ça

    C est juste comme a dit trouka on a des entraîneurs poureux sachant que le résultat seras parreil quitte à jouer et perdre et personne ne peut te blâmer

    Mais que faire haja temchi fi damna ns les tunisiens

  • C'est factuel, pas un mensonge. Ce qui compte c'est qu'il soit compétent pour faire progresser l'équipe. Dans l'ancienne comme dans la nouvelle génération, je ne vois pas localement (a défaut: Souaya7).


    Idéalement un étranger qui connait l'Afrique car il connaîtra forcément Taraji. Mais changer début novembre...

    Y'a un truc que je comprends pas, malgré que les entraîneurs tunisiens ont toujours eu leurs chances, Mouine, ammar, dridi, trabelsi, kbaier, kouki, ils narrivent toujours pas à améliorer leurs niveaux, toujours avec les mêmes idées et mêmes approches et surtout ne pas faire jouer les joueurs dans leurs postes.

    aujourd'hui Tarek fait sortir ghacha et mets à sa place le 3athrout black Sewa ou je sais pas qui, qui devrait être attaquant de pointe et mettre Yan sasse à la place de ghacha qui avec sa belle pâte gauche peut faire du mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!