Caf Awards 2023 Marrakech 11 Decembre 2023

  • les joueurs qui votent pour l équipe type de l année :pouce:



  • mérité pour Oshimen 8)

    Face à Hakima largement mérité, le seul qui aurait pu lui prendre, c'est Bounou mais pour des questions qu'on ne m'explique pas, il ne pouvais pas. Ridicule.


    C'est comme la meilleure équipe d'Afrique, le Nigeria est meilleure que le Maroc, il n'y a rien à dire mais sur l'année 2023 et la qualification en huitième même si un peu chanceuse, les Marocaines auraient mérités le trophée même si je sais que Cox n'est pas d'accord avec moi.

  • Donc Bounou meilleur gardien d'Afrique mais Onana est le gardien dans l'équipe type africaine :D:D alors qu'il enchaîne bourde sur bourde. Un cirque


    Je te disais que c'est de la connerie.

    Oui, apparemment l équipe type est le fruit d un vote de joueurs.... Mais oui c'est un cirque. Des tas de trophées bidon, surtout pour le foot féminin,c est limite malaisant. Limite l an prochain, ils vont remettre l arbitre féminine de l année, ou le plus beau but junior féminin local.....


    Pour Bounou c est deguelasse, mais c était pour pas cumuler avec le meilleur gardien. Ils ont dû se dire ce trophée lui suffira...

    Osimhen ne démérite pas. Mais une saison de coupe du monde quand-même, c est la première fois depuis 1978, que le vainqueur n a pas disputé le mondial (en 94, amunike était élu par la caf et weah par FF)..

  • Face à Hakima largement mérité, le seul qui aurait pu lui prendre, c'est Bounou mais pour des questions qu'on ne m'explique pas, il ne pouvais pas. Ridicule.


    C'est comme la meilleure équipe d'Afrique, le Nigeria est meilleure que le Maroc, il n'y a rien à dire mais sur l'année 2023 et la qualification en huitième même si un peu chanceuse, les Marocaines auraient mérités le trophée même si je sais que Cox n'est pas d'accord avec moi.

    Les CAF awards et le foot en général c'est de la politique, tu essaye de contenter tout le monde, le président du Sénégal et côte d'Ivoire on reçu un titre pour récompensé leur effort pour le football africain ...


    Mahrez non nominé et usma vainqueur de la cup cafette pareil, le Maroc exerce son droit de rétorsion après qu'alger à politisé le Chan chez elle en invitant le petit fils de Mandela pour lui faire lire un discours belliqueux ou parle du maroc .

  • Les CAF awards et le foot en général c'est de la politique, tu essaye de contenter tout le monde, le président du Sénégal et côte d'Ivoire on reçu un titre pour récompensé leur effort pour le football africain ...


    Mahrez non nominé et usma vainqueur de la cup cafette pareil, le Maroc exerce son droit de rétorsion après qu'alger à politisé le Chan chez elle en invitant le petit fils de Mandela pour lui faire lire un discours belliqueux ou parle du maroc .

    Personnellement, Mahrez n'a jamais sa place dans les trois meilleurs joueurs africains de l'année, c'est la propagande algérienne qui a commencé a parler de Mahrez, du fait qu'il a gagné la Champions avec son club.


    Et l'USMA n'a pas sa place.


    Comme Al Ahly ok, le club gagne la Champions League mais sur l'année 2023, Mamelodi m'a plus impressioné

  • Sinon la blague du site Algérien qui parle de fiasco avant la tenue des Awards 😂 ça me rapel leur Journalsite à 2 balles qui disait que la Chan 2022 est meilleur que la Can 2024 en cote d Ivoire et celle du Maroc en 2025 😅 malla frustration après c’est compréhensible quand ils voient leur voisin leur donner 6-0 , 6-0 dans le mot football et en toute sa globalité 😎

    Ben c'est un Maroc Awards, tout le monde à compris. Mahrez il est où c'est une blague ?

  • Le but de cette cérémonie est de niquer algériens et tunisiens ^^

    On va pas le marocain mais aucun tunisien ne mérite....


    Apres je pense qu'il y a une déception sur Hakimi, certains on vraiment cru qu'il allais être meilleur joueur du continent hahaha je pense que les messages à mon encontre était déjà préecrit, mais sa ne change rien, ces Awards sont tellement ridicule et sans queue ni tête et les résultats d'hier le prouve une nouvelle fois.


    Sûrement du racisme de la part des joueurs d'avoir mis Onana au lieu de Bounou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!