Coupe du monde des clubs de la FIFA 2023 - Arabie Saoudite

  • L'arbitre revient sur une action et une main fouliste bien vue la var penalty indiscutable et la aussi faute stupide les arabes et les mains ^^

    quel penalty minable de Benzema =Opzs dans son match

  • Je suis vraiment heureux de cette victoire sans appel d'Al Ahly égyptien qui acte de mon point de vue l'échec de la stratégie séoudienne !


    Toutes ces stars payée à coup de milliards pour un tel résultat ...

  • Meilleur club d’Afrique sans contestations possibles


    Ghoul ifrikya

    Rien a dire c'est le meilleur club d'Afrique , ils ont joué comme des morts de faim

    Je suis vraiment heureux de cette victoire sans appel d'Al Ahly égyptien qui acte de mon point de vue l'échec de la stratégie séoudienne !


    Toutes ces stars payée à coup de milliards pour un tel résultat ...

    En tout cas Benz était amorphe franchement penalty loupé deux grosses occasions loupes ,dans le jeu il perdait tout les ballons un très mauvais match pour 200 millions c'est chère payé 🤣

  • En tout cas Benz était amorphe franchement penalty loupé deux grosses occasions loupes ,dans le jeu il perdait tout les ballons un très mauvais match pour 200 millions c'est chère payé 🤣

    Parce que t'a cru comme les saoudiens que t'allait voir le Benzema version ballon d'or du Real ? :D


    Même Maaloul a fais un meilleur match que lui :P

  • Heureusement qu'Ittihad joue Ahly et pas un club marocain.


    Parce que si les clubs Marocains mettent 6-0 6-0 à tout l'Afrique du Nord dont Ahly champion D'Afrique... Alors j'imagine pas le FAR Rabat qui serait sûrement entrain de gagner 7-0 conte Ittihad

    Quand tu parle des Far de Rabat tu parle du seul club africain dans l histoire du sport ( football ) qui a pu gagner le plus grand Réal Madrid de tout les temps en tournoi , c’était l époque où ils avaient gagner 5 champions league de suite … donc bien plus fort que la période Zizou , Cr7 étc , en plus avec toutes leurs grandes stars comme le grand Di Stefano …1 autre club Africain a aussi pu gagné le Réal et c’est Ahly mais en amical … mais voila l histoire du football Africain se limite à ses 2 victoires face au plus grand club de la planète terre , autre chose comme ça tu comprends mieux qui sont les Far de Rabat seul et unique club Africain qui a pu gagner un ballon d Or en hommes et juste en début de semaine un titre de meilleur joueuse Caf donc tu comprendras quand tu parle des Far on est qui !!! 😃✅

  • En Afrique, il y a Ahly puis le reste. Il faut le reconnaître. Je ne sais pas combien de fois ils sont au dernier carrée de la coupe du monde des clubs. Contrairement aux autres grands club de l'Afrique ils n'ont pas,de soucis d'affronter les clubs saoudiens, il y a 2 ans ils ont imis une 7ara au Hilal avec ses stars.

  • Je ne veut pas versé dans le HS mais puisque ça évoque les victoires africaines contre le Real et simplement pour la culture foot, j'aimerait évoqué ce match de la sélection algérienne contre le Real à Alger le 1e mai 1982, soit un mois avant la coupe du monde, l'Algérie s'étais imposé sur le score de 2-1.


  • En Afrique, il y a Ahly puis le reste. Il faut le reconnaître. Je ne sais pas combien de fois ils sont au dernier carrée de la coupe du monde des clubs. Contrairement aux autres grands club de l'Afrique ils n'ont pas,de soucis d'affronter les clubs saoudiens, il y a 2 ans ils ont imis une 7ara au Hilal avec ses stars.

    Je suis d'accord , Al ahly c'est le Real de Madrid africain un truc de fou une machine de guerre

  • Quand tu parle des Far de Rabat tu parle du seul club africain dans l histoire du sport ( football ) qui a pu gagner le plus grand Réal Madrid de tout les temps en tournoi , c’était l époque où ils avaient gagner 5 champions league de suite … donc bien plus fort que la période Zizou , Cr7 étc , en plus avec toutes leurs grandes stars comme le grand Di Stefano …1 autre club Africain a aussi pu gagné le Réal et c’est Ahly mais en amical … mais voila l histoire du football Africain se limite à ses 2 victoires face au plus grand club de la planète terre , autre chose comme ça tu comprends mieux qui sont les Far de Rabat seul et unique club Africain qui a pu gagner un ballon d Or en hommes et juste en début de semaine un titre de meilleur joueuse Caf donc tu comprendras quand tu parle des Far on est qui !!! 😃✅

    En tournoi? Dans quel tournoi le FAR a battu le Real ? Le Tournoi Mohamed V qui est un tournoi amical, c'est comme un match amical... C'est comme vos Tournoi Hassan 2 ou nos Tournoi du 7 novembre, sa reste des matchs amicaux. Voyons Cox je pensais que tu connaissait mieux le foot.


    Le Real de 1960 meilleur que le Real de CR7 hahahahaha hahahahaha Cox arrete de te foutre de ma gueule, si tu me troll en te moquant de moi ce n'est pas bien


    Ballon d'or ? Qui a été ballon d'or en jouant au FAR ?


    Meilleure cuisiniere CAF ^^^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • Je suis d'accord , Al ahly c'est le Real de Madrid africain un truc de fou une machine de guerre

    Ahly reste Ahly et le Real Madrid reste le Real Madrid....


    Il n'y a que les supporteurs de l'EST et Cox pour croire que leur Club est meilleur qu'Ahly



    Et s'il te plait Real Madrid pas Real de Madrid, pas de Betis de Séville, Atlétic de Bilbao ou Real de Sociedad (La ville est San Sebastián) Mais ta compris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!