Faiblesse de nos gardiens de but sélectionnés.

  • Gardiens : Aymen Dahmene, Bechir Ben Said, Mouez Hassen.


    Une sélection se mérite, valait il sélectionné Aymen Dahmen quand on sait que dernièrement il a encaissé 4 buts en championnat et 4 buts contre la Corée du Sud.


    La médiocrité de ce gardien de but n'est plus à démontrer.


    Sous quel motif Aymen Dahmen et Moez Hassen ont t-il été sélectionnés ?


    Des questions qui resteront surement sans réponses, les clubs ou les agents ont-ils imposé de force leurs joueurs ?

  • Coloneldu74

    Modifie le titre du sujet de "Problème et faiblesse de nos gardiens de but selectionnés." à "Faiblesse de nos gardiens de but sélectionnés.".
  • Il jouera pas , relax

    Là n'est pas la question, on sélectionne les meilleurs, Jalel Qadri n'a aucun contrôle sur l'équipe nationale.


    Le fait d'avoir convoqué Moez Hassen et Aymen Dahmen pour la CAN alors que nous avons des gardiens bien meilleurs en LP1 démontre le manque de personnalité du staff technique.


    Ces deux gardiens ont été imposés par des gens extérieurs à la sélection.

  • Je ne pense pas, mais pour avoir convoqué Dahmen, il faut être un insensé.


    Je me suis un peu renseigné, j'avais vu juste c'est Faouzi Rouissi qui a demandé à Boumnijel de sélectionner Moez Hassen et Srarfi.


    Voilà où on en est avec la sélection.

    Je n’en serais pas étonné c’est magouille et corruption de toute façon.

    On est tiraillé entre l’envie de les voir gagner et l’envie d’un gros fiasco pour dégager toute ces saletés

  • Je n’en serais pas étonné c’est magouille et corruption de toute façon.

    On est tiraillé entre l’envie de les voir gagner et l’envie d’un gros fiasco pour dégager toute ces saletés

    Tu as résumé en une seule phrase ce que je pense aussi.


    On est forcé indirectement à être complice de ces magouilles.


    Le copinage entre Faouzi Rouissi et Ali Boumnijel pour sauvegarder les intérêts du club africain est allé trop loin plus la goute d'eau Aymen Dahmen, c'est devenu insupportable.

  • sa sert à de ce prendre la tête sur ce poste ils sont tous pareil il y a aucun qui sort du lot

    Il y'a un minima dans l'exercice de tes fonctions, il faut sélectionner les meilleurs.


    Hors Jalel Qadri a convoqué pour la coupe d'Afrique un gardien de but qui encaisse pas moins de 3 buts par match, personne n'aurait osé perpétrer une telle faute professionnelle, il y-a des magouilles et de la gabegie autour de la sélection.


    Pour Bassem Srarfi et Moez Hassen, j'ai donné une source, Faouzi Rouissi a longuement discuté avec Ali Boumnijel pour le convaincre de les emmener.


    Ce sont les plus méritants qui doivent être sélectionnés.

  • Comme le proverbe tunisien 🇹🇳 le dit: No 4 Goalkeepers 🧤🧤🧤🧤, No Party!

    Cette entraîneur est une débile et ses choix non ni queue ni tête.


    Je m’explique si tu fait une sélection avec 4 gardiens pour la coupe du monde ou en tant qu’entraîneur tunisiens tu est sûr à pratiquement 90% de ne faire que 3 match et pour le tournoi suivant tu n’en prend plus que 3 ou tu a plus de chances de faire plus de match c’est que tu n’est qu’une merde sans personnalité.


    Pour moi l’histoire des 4 gardiens et une débilités tunisiennes mais si tu fait ce choix tu le fait jusqu’au bout.

  • Y'a trop de magouille, Jalel Qadri n'est qu'une marionnette entre les mains des plus véreux.


    Dahmen est en plein manque de confiance, il le sélectionne...

    On pensait que c'était Jari mais en fait non y a des mecs qui ont des intérêts à appeller ces joueurs et Kadri est de mèche

  • On pensait que c'était Jari mais en fait non y a des mecs qui ont des intérêts à appeller ces joueurs et Kadri est de mèche

    Toute personne qui facilite l'accès à la corruption ne l'emportera pas, je te le promets.


    Les cas Aymen Dahmen et Moez Hassen, c'est que Kadri a été influencé, on va s'occuper de Kadri après la coupe d'Afrique comme on s'était occupé de Jary.


    Et le petit Faouzi Rouissi aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coloneldu74 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!