[Handball] CAN Egypte 2024 : Suivi de la compétition

  • Namli est l'UN des meilleurs gardien au monde et non pas le meilleur


    Boughanmi lors de la coupe du monde junior il était choisi comme meilleur ailier gauche au monde, lui et Toumi qui est encore sont les meilleurs actuellement


    Rmiki est un arrière gauche très moyen et il joue comme ailier à l'EN, du Ga3beji tunisien, alors que Toumi est un ailier et il est excellent


    Bon je sais que tu l'un des victimes du succès de l'EST et ca te fais mal de voir les joueur de l'EST au sommet mais wasa3 balek

  • réal de madrid est un Esperantiste

  • Tu me parle du championnat du monde juniors pour un mec en maison de retraite. Moi aussi j’ai eu une médaille d’or à la maternelle.

    Ni mal ni rien je donne la juste valeur à chaque personne et ceux quel que soit sont club, même si Boughammi était mon frère je te dirais qu’il est nul.

  • Boughanmi on va pas le juger sur un mondial junior mais plutôt sur les grandes compétitions internationales et la franchement dès que le niveau des gardiens s'élève il est paumé on l'a vue lors des finales Can 2014-2016 au delà de l'arbitrage en finale il avait été broye par les deux gardiens algériens et Egyptiens , d'ailleurs en 2016 le gardien égyptien a mis KO toute la ligne offensive de la Tunisie idem en 2014 ,c'est pour sa je dit même avec les coups de pouce de l'arbitrage il y avait de la place pour gagner facilement,ces deux Can beaucoup de regret dont boughanmi qui c'est fait broye , il faut être juste et ne pas pensé en tant que taragiste clubiste etoilistes et sfaxiens faut penser en tant que tunisien et pour le bien de l'EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!