[Handball] CAN Egypte 2024 : Suivi de la compétition

  • Désolé sam oui en 2014 les dz sont aidés par l'arbitrage mais on peut s'en prendre qu'à nous les nombreux loupes de l'autre tocard sur l'aile droite je dit même pas son nom et jallouz qui a été transparent cette finale même aidé par l'arbitrage on doit jamais la perdre


    2008 2016 idem oui l'arbitrage a aidé les foulistes mais on avait pas besoin de sa tant on avait dominé et les loupes de nos arrière et ailiers c'était juste pathétique sladji et le goal égyptien c'est eux qui ont offert la victoire a leurs équipes on était pathétique

    2004 je m'en souviens pas trop


    Algérie Tunisie en 2014 que des 2 minutes des fautes imaginaires.

    Égypte Tunisie 2004 2008 2016 des mascarades.

    La dernière en Tunisie rien à dire.

    Quand ils sont bien ils gagnent et bravo et quand ils sont légèrement en dessous ils sont aidés comme au foot, donc au final t'es quasiment imbattable. Des crevures.


    Le finale du championnat d'Afrique des nations de handball 2016, ce n'était pas un vol mais un viol avec le consentement de la confédération africaine de handball en présence du big boss le pharaon Hassan Mostafa.

    Vous ne pensiez quand même pas que le président égyptien de l'IHF laisserait son pays à l'abandon de sorte que la Tunisie soulève encore une fois le titre de champion d'Afrique au Caire.


    De toute façon les tunisiens ne peuvent s'en prendre qu'a eu même, tout comme la majorité des Maghrébins car j'aurai souhaiter que l'on reste sous administration Française, on aurait eu plus de moyen.

    Une Tunisie française voir une Algérie française aurait été plus avantageux d'un point de vue développement infrastructurel, sociale et économique pour l'avenir de la Tunisie par exemple tout en laissant les administrations et la gouvernance sous contrôle tunisien.

  • Assil Namli est 50% de l'équipe, voir l'un des meilleur gardien dans le monde


    il a était écarté


    l'une des raison qui a fait la différence face à l'Egypte

    En plus d’être un menteur tu est insupportable.


    Tu chiale sûrement pour Boughammi qui est le visage incarnée de la défaite.


    Avec les joueurs qui sont dans ton crâne on aurais même pas passée les poules de la Can.


    Laisse Namli tranquille qu’il travail c’est un super gardien comme Herbaoui et Belkaied

  • Namli est meilleur que Harbaoui et Belkaied et l'un des meilleurs gardien dans le monde, à lui seul il a battu le Grand zamalek dans deux finales de suite


    Pour Boughanmi il a était le meilleur ailier gauche dans le monde, mnt Toumi est meilleur que lui mais le coach fait jouer Rmiki un arrière dans le poste d'ailier


    sinon l'EST à la place de l'EN rahi il a remporter la CAN

  • Namli est meilleur que Harbaoui et Belkaied et l'un des meilleurs gardien dans le monde, à lui seul il a battu le Grand zamalek dans deux finales de suite


    Pour Boughanmi il a était le meilleur ailier gauche dans le monde, mnt Toumi est meilleur que lui mais le coach fait jouer Rmiki un arrière dans le poste d'ailier


    sinon l'EST à la place de l'EN rahi il a remporter la CAN

    Je sais que je perd mon temps à te répondre mes tes arguments pique tellement les yeux que je m’efforce de le faire.


    Ti bellehi tu parle du monde deux fois mais de quels monde tu parle ? L’Afrique du Nord c’est le monde ?!


    Je vais t’apprendre une chose le monde en handball c’est l’Europe et rien d’autre que ce soit en club ou En.


    C’est quoi Palicka et Landin appel Namli le soir avant de dormir pour avoir des conseils ? ( je vais même ps parler de Namli j’apprécie ce gardiens mes le placer là où tu le place c’est vouloir le tuer dans l’œuf il n’a encore rien prouver au niveau international et qu’aujourd’hui Herbaoui et Belkaied passe devant lui n’est pas scandaleux et que tu le veuille ou non ils ont fait une Can de haut niveau).


    Pour Boughammi LOL ça se passe de commentaire ça a toujours été le mec qui te met 60 but contre le Cameroun et le Rwanda qui sur performe quand on a gagnée d’avance et qui fait caca culotte quand le niveau des gardiens adverse l’exige. Cazal bravo d’avoir tournée la page de ce joueur bas de gamme. ( Rmiki a fait une Can correct et fait complément oubliée ton joueur d’ailleurs même Toumi se repose trop sur ses acquis et ne progresse plus du tout il ne va pas tardé à disparaître


    Et sinon a part l’EST tu a d’autre chose à faire ?

  • L'arnaque boughanmi a été démasqué a la Can 2014 face au gardien dz il a été bouffe et la Can 2016 face au goal égyptien il a été bouffé totalement cazal a eu raison de s'en débarrasser une arnaque totale qui a fait illusion un temps après c'était finis dommage cette génération je pensait qu'elle allait faire décollé le Hand tunisien :(

  • L'arnaque boughanmi a été démasqué a la Can 2014 face au gardien dz il a été bouffe et la Can 2016 face au goal égyptien il a été bouffé totalement cazal a eu raison de s'en débarrasser une arnaque totale qui a fait illusion un temps après c'était finis dommage cette génération je pensait qu'elle allait faire décollé le Hand tunisien :(

    Guellek meilleur du monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!