[LP1 2023/2024 - Play Off] : 5eme journée

  • Cardozo aurait dû faire tourner après la fatigue du voyage à Pretoria, on sentait les joueurs émoussés.

    Sinon Meriah nous met dedans à faire son tayeb tube comme d'hab. Aussi ça serait bien qu'on sache à quoi sert la VAR en Tunisie parce que la main à la dernière minute que l'arbitre ou son assistant ne voit pas je peux comprendre mais la VAR ?

    Chnouwa rja3na li nawaha mte3 fatigue

    3andhoum 6 mois rakdine

    Ya sikily yelzem les joueurs tunisien nla3bouhoum 1 fois tt les quinze jour wou chouf chouf^^

  • Chnouwa rja3na li nawaha mte3 fatigue

    3andhoum 6 mois rakdine

    Ya sikily yelzem les joueurs tunisien nla3bouhoum 1 fois tt les quinze jour wou chouf chouf^^

    C'est juste une question de gestion de l'effectif pour que tout le monde soit compétitif et alléger un peu la charge sur les titulaires surtout après la charge physique et émotionnelle qu'ils ont eu après sundowns et surtout éviter les blessures (comme avec Ben Hamida).

    J'aurais aimé voir Amamou à la place de Meriah, Shili à la place de Ben Hamida, Ogbelu à la place d'Aholou (c'est bien de lui donner du temps de jeu et pas juste le balancer à l'arrache en CL), Bukia et Ben Hammouda devant aussi

  • Sikily Tellement je te crois comme tu parles rarement de l'arbitrage je me suis dis que c'est sérieux, du coup j'ai revu l'action l9it Chaalali raja3 mil hors jeu

    Allah yahdik tu m'a épuisé du temps pour rien ^^

    • Nouveau

    Sikily Tellement je te crois comme tu parles rarement de l'arbitrage je me suis dis que c'est sérieux, du coup j'ai revu l'action l9it Chaalali raja3 mil hors jeu

    Allah yahdik tu m'a épuisé du temps pour rien ^^


    ca veut dire faut plus le croire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!